FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau système PvP

Par Paris-2012 - ABONNÉ - 15 Novembre 2019 - 03:53:00

Bonsoir à tous

Je vous écris ici une idée qui m'est venu pour inaugurer un nouveau système PvP si un nouveau serveur héroique voit le jour.

- Ange et Démon : Ce qui appartient au passé doit rester au passé, ange et démon une belle époque mais qui n'a pas lieu d'être de nos jours. Ou alors autant aller sur une version retro SH si ça existe un jour.
- L'AvA, pas compatible avec notre serveur on le sait tous. Et ça fait bien trop longtemps que ça dure ... (2013)

Du coup que proposes-tu ? Je me suis inspiré du système présent dans Wakfu avec les différentes cités.

On pourrait partir sur plusieurs alignements, la cité de Bonta, Astrub, Sufokia, Amakna, Frigost, Brakmar, Pandala, voir plus si affinités.

Dès la création de notre personnage on rejoint l'une de ces cités par choix défini. C'est à dire le serveur va faire en sorte d'équilibrer le nombre de joueurs présent dans chacune des factions. Et bien sûr notre alignement ne sera plus jamais modifiable sauf lors de la mort de notre personnages mais il sera toujours choisi par le serveur.

Qu'en pensez-vous ? ça peut être intéressant comme nouveau système PvP ? c'est tiré de l'ancien système + inspiré de wakfu. On appellerait ça la guerre des cités et pas des alliances

3 0
Réactions 2
Score : 395

Je trouve sa super bien mais les gens vont crée des personnages autant qu'il faudras pour finir dans la cité voulu non 

2 0
Score : 2266

C'est vrai j'y avais pas pensé, hum il faudrait que le serveur se basent sur les personnages actifs mais ça reste compliqué comme truc. Sur temporis III déjà c'était pas facile entre l'équilibrage bonta/brak

0 0
Réagir à ce sujet