FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RETRO SH

Par Barbi-Ghost - ABONNÉ - 16 Novembre 2019 - 18:16:48

Y’a plus le choix go mettre un rétro sh y serra pire que blinder ça fais depuis l’ava qu’on demande un 1.29 sh et là vous sortez jsp cb de serveur et même pas un sh et celui ci est niquer vous avez pas de save du 20 le jeu est niquer déjà qu’il puait le mort depuis un moment là c’est juste le bon moment vous nous sortez un 1.29 vous nous voyer plus forum on aura ce qu’on demande depuis 1000ans

0 -6
Réactions 9
Score : -724

NUL NUL NUL !

PAS 1.29 . TES TOUT SEUL DACCORD AVEC CA (jespere)

NOUVEAU OTO MUSTAM AVEC TROIS POINT PRINCIPAL SI VOUS AVEZ PAS L'EQUIPE NESSECAIRE POUR NOUS REFAIRE UN NOUVEAU OTO MUSTAM PARFAIT DIFFERENT D'OFFI AVEC UN MODE ANGE/DEMON (ce serait l'idéal m'enfin si c'est pour que ce soit juste un " projet " perso je prefere pas)

-Multi compte PvP (trop important pour un confort maximal en PvP) 
-Désactivé les deux maisons FM (fini la domination inégale de deux personne) 
-Désactivé les TP (aucune très grosse alli dominante s'il n'y a pas d'intéret à suivre des gens qu'on aime pas forcément) 

Voilà 3 variantes, qu'ankama pourrait faire je suppose super facilement et qui nous conviendrai déjà énormément pour un nouveau oto-mustam. (en gardant en tête qu'ils n'ont probablement PAS une équipe entière prête à travailler sur un tout nouveau oto mustam différent des autres) 

10 0
Score : -428

si ya ange démon y'a pas d'alli hein sinon c'useless

0 0
Score : 107

Juste, ce qu'il nous faut c'est le retour MULTI-COMPTES ! Et pour le reste je suis totalement d'accord avec Leguerrierdusang14 !

Faire un rétro SH c'est pas ouf, ça va être marrant 2 minutes, encore un nouveau serveur 2.52 avec les modifications dont le multi-comptes etc là OUAIS POURQUOI PAS?!

0 -1
Score : 139

Ouais mais pas les maisons fm frérot abusé pas

Ou en rajoute vu que sur offi ça sert à rien juste à faire beau que sur sh c’est super important

0 0
Score : 46

L’idée du 1.29 me chauffe.
Gob.

0 0
Score : 2153

Mettre ange/démon et retirer la TP cela n'a pas de sens. La TP ange démon ne se fait pas du zaap donc pas de soucis avec la TP avec ce mode. Début 2.0 vous récupérer votre multi, les anges/démon avec tous ce qui va avec. Là ce serait vraiment fun et crois moi que même les anciens reviendrai tellement ça serai fun et stressant.

0 0
Score : 340

En 2.0 c’est trop facile vraiment le jeu est bcp trop simple y’aurra trop de différence entre ceux qui savent jouer au sh et tous les nouveaux en juste 1semaine tous les nouveaux vont arrêter on a trop une communauté de fdp t’aura des ts avec 40 personnes pendant que 90% des nouveaux vont être seul à se faire poutrer
là 1.29 t’as beau sécher le jeu faut y passer carrément + de temps et même si on en vien a faire ce que j’ai dit juste avant les nouveaux auront eu le temps d’un peu se forger et surtout le temps de kiffer le jeu et pas s’arreter Pcq y se seront déjà trop investis
c’est le mieu et c’est le plus logique sachant qu’ils ont sortis des rétro mais pas la version sh qui a le mieu marcher

et Oublier pas que les teams qui voudront prendre les prismes devront s’aligner et donc se faire traquer
C’est la meilleur époque du jeu ceux qui disent le contraire sucer moi la bite

1 -1

ferme ta g mere put1 d'lgn

0 0

début 2.0 un point cest tout !!

1 -1
Réagir à ce sujet