FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'AVAIS RAISON MAINTENANT PREDICTION NUMERO 2

Par Rbk-Two - ABONNÉ - 16 Novembre 2019 - 23:54:20

Je vous rédige ce sujet suite à mon premier sujet et ma prédiction qui s'est avéré être juste (Ankama va tuer le serveur héroïque) n'hésitez pas à aller regarder ça si ce n'est déjà fait :

https://www.dofus.com/fr/forum/1540-discussions-generales/2313661-ankama-tuer-serveur-bonne-fois-toute 

Aujourd'hui je vais vous parler de ce qu'Ankama nous reserve pour la suite 

La première solution serrais qu'il y ai un rollback de nouveau au 27 mais cette fois-ci en règlant leurs problèmes de coffres maisons et d'ogrines. Dans ce cas là ça détruirais tout les items duplis mais celui qui à utiliser la faille depuis le 20 octobre pourrais toujours profiter de ses kamas duplis sur les quels Ankama n'as pas mis la mains dessus.

Il faut savoir que Ankama ne peuvent pas faire un rollback avant le 27/10, un Stagiaire à dut delete toutes les saves avant cette date. laugh

En résumé on se retrouvera encore une fois avec des milliers de milliards de kamas en circulation vu que je doûte très fortement que Ankama ban et surtout trouves tout les comptes concernés et de toute manière pleins de kamas dupliqués ont déjà étés mis en circulation pendant cette semaine. ENJOY !

La deuxième solution serrais que... Ankama ouvre un nouveau serveur héroique ! ohmy

Ils ne ferront jamais un RAZ comme beaucoup le demandent, ils serraient beaucoup trop critiqués là dessus, c'est inconcevable. 

Cependant ils ferront crever Oto-Mustam un peu comme ils l'ont fait avec Eratz, en ouvrant un nouveau serveur ils auront beaucoup à y gagner, ils créeront une grosse hype, attireront beaucoup d'anciens joueurs comme des nouveaux, ça ferra fureur ! wicked

Puis eux ? Ils passeront pour des génies malgrès le fait qu'ils ont merdés et abandonner le SH pendant des années et des années sans lui apporter une seule mise à jour bénéfique, en plus ils n'auront pas à ce faire chier à faire des MAJ pour ce serveur de merde. angel

Certains ne crois pas que Ankama serraient capables d'en ouvrir un nouveau détrompez-vous, j'en suis sûr qu'ils y réfléchissent très fortement en ce moment meme 

Franchement on va pas se mentir on va tous y jouer en fermant nos gueules comme des bons iencli et pire on va kiffer notre vie (moi le premier)  laugh mais bon ça va durer un temps puis... 

Ils ne s'occuperont pas du serveur comme ils le font acctuellement avec dofus RETRO qui est pourri par les bots, puis il y aura surement d'autres failles dupli qui arriveront et ne ferront toujours aucuns éfforts.

Bref, je vous spoil pas tout je vous dirais le reste a la sortie du serveur dans l'épisode numero 3. kiss

Pour finir vous voulez mon avis ? La deuxième solution me semblee être la meilleure uniquement si Ankama décide de se bouger le cul et d'écouter sa communautée, être réactive et présente, faire des mises à jour pour le serveur et tout le travail qu'il en suit...

Arrêter de nous gaver de bonbons on a tous du diabète a force sur ce serv sad

J'attends vos avis en commentaires, désolé si je suis plus aussi optimiste que je l'ai été.

21 -8
Réactions 29
Score : 97

Un nouveau serveur sh est la seule option ?

Un nouveau serveur sh est la seule option ?

2 -3
Score : -111

Oui. 

1 -12

La meilleure solution c'est un RAZ c'est tout ! Un new serveur heroique. Les gens qui vendent des Kamas sur le sh ils sont entrain de stresser mais vous êtes une petite minorité, jouez entre vous et vendez des kamas entre vous mdr. Nous on veut tous un nouveau serveur pour que chacun puisse avoir sa chance de reprendre le sh tranquillement. Parce que là y a que 5-10 no lifes super riches sur le sh qui vendent full kama qui veulent pas de RAZ, la grande majorité on demande un RAZ la seule solution pour faire renaître le SH !

1 -7
Score : 1764

RAZ RAZ et RAZ n'est pas un argument mon ami

7 -1
Score : 228

"Arrêter de nous gaver de bonbons on a tous du diabète a force sur ce serv" Franchement tu m'a tué x)

6 -4
Score : 156

Même vous nous ouvrez une cagnotte on vous paye un modérateur ma parole vous savez pas a quoi ils sont prêts les drogués du sh

10 0

Mdrrr grave

1 0
Score : 2127

Bon moi aussi je vais faire une prédiction puisque c'est le sujet, sachant que toute mes prédictions sont avéré exacte ( Suppression des fouxs qui détruit le serv, Si le Fm était accessible a tous, AvA ... ).

Suite au RAZ ou création d'un nouveau serveur, on aura le droit a 2,3 mois de fun. Peut être un arrivage de nouveau joueur qui sais ? on est pas a l'abris d'une surprise.
Alors dès les 2 premiers jours, le level moyen seras 50-80 pour les nouveaux joeuurs MAIS ceux qui connaissent le SH, qui connaissent les fail xp seront déjà 150-199. On aura le droit dès les premiers jours a des captures sapeur, si la chance  est avec nous, une fransis toute seul et voilà.

On récuperas exactement les mêmes en têtes du serveur, ce qui est normal puisque nous avons tous une enorme expérience sur le SH comparé au nouveau arrivant.
Pendant 1,2 voir 3 mois on aura énormement de fun, des agro F2 de ouf,etc. Puis au bout de 3 mois, la fin de la HYPE. Tout le monde stoperas car on aura eu "3 mois de fun" pour nous rappeler l'ancien temps. On va tous conclure notre aventure sur se rush massif.

Résultat d'un RAZ ou d'un nouveau serveur: Encor moins de joueur actif sur le serveur, moins de nouveau joueur puisqu'on les aura arrêté dans l'oeuf. une économie totalement détruit entre ceux ayant terminé le jeu et ceux encor au stade du Royalmouth. La fin du SH quoi.

4 -1
Score : 436

Salut Hora , écoute on m’a parler de tous les problems sur SH , je suis venu sur ce sujet voir un peu les commentaires , quand j’ai vu ton pavé je me suis dit ça c’est un gars qui a utiliser des fails et qui a tjrs mit pleins ses poches , bizarrement je regarde le nom c’est hora mes pronostics étaient bon ..

0 0
Score : -748

PAS 1.29 . TES TOUT SEUL DACCORD AVEC CA (jespere)

NOUVEAU OTO MUSTAM AVEC TROIS POINT PRINCIPAL SI VOUS AVEZ PAS L'EQUIPE NESSECAIRE POUR NOUS REFAIRE UN NOUVEAU OTO MUSTAM PARFAIT DIFFERENT D'OFFI AVEC UN MODE ANGE/DEMON (ce serait l'idéal m'enfin si c'est pour que ce soit juste un " projet " perso je prefere pas)

-Multi compte PvP (trop important pour un confort maximal en PvP) 
-Désactivé les deux maisons FM (fini la domination inégale de deux personne) 
-Désactivé les TP (aucune très grosse alli dominante s'il n'y a pas d'intéret à suivre des gens qu'on aime pas forcément) 

Voilà 3 variantes, qu'ankama pourrait faire je suppose super facilement et qui nous conviendrai déjà énormément pour un nouveau oto-mustam. (en gardant en tête qu'ils n'ont probablement PAS une équipe entière prête à travailler sur un tout nouveau oto mustam différent des autres avec le ange démon comme on aimerai tous, cela n'est qu'un rêve on a pas 300 000 joueurs pour ca..) 

5 -7
Score : 395

Ce qui est chaint, c'est que j'ai plus d'un demi Milliard de kamas, vous imaginez le nombres de comptes que je peux abonner pendant plusieurs années? Je trouve ça nimp que Ankama me supprime ça

1 0

Non mais c'est impossible qu'un jour y a un RAZ du SH, dans le pire des cas un nouveau serveur mais comme le premier a bidé, je vois pas pourquoi ils ouvriraient un autre serveur.

1 0
Score : -748

le-dragon-du-feu|17/11/2019 - 09:05:20
Non mais c'est impossible qu'un jour y a un RAZ du SH, dans le pire des cas un nouveau serveur mais comme le premier a bidé, je vois pas pourquoi ils ouvriraient un autre serveur.

Il a bidé parce qu'en 2016 (ou 2015?) pendant environs 6 mois y'a eu des RB massif le crash serveur était CONSTANT le crash map pareil un gros 50% a stope à c'moment et en 2017 faille dupli team ctrl (RollBack de 3 semaines) avec encore des milliard d'item en circu dû aux coffres on s'est remangé des arrêts massif. Logique qu'on est plus que ça à l'heure actuel, totalement logique, et ça n'a rien à voir avec les mises à jour du jeu vous dites n'importe quoi. (Apart le multi compte PvP m'enfin, quand ils ont enlevé le multi compte pvp on avait déjà perdu mass de joueur)

1 -10

Je ne pense pas que le serveur est mort du a ces RB / fails duppli sachant quand 1.29 y avait bien bien bien plus de fail.
Et je le répète, une fail duppli sur le serveur sa n'impact absoluement rien.

Un exemple : Dans la banque d'un mec pvm qui a fini le jeu, il peut faire 10 arc chaloeil, mais ne vas pas les crafts car il sais que sa sert absoluement a rien de craft en masse vu que sa part pas. En fail duppli même avec 1000 arc chaloeil, sa va pas changer, sa se vendras pas, ou au pire des cas tu brades le prix et tout le monde a accès a l'arc chaloeil.

On a pas une économie comme les serveurs offi, on peut tous craft 1000 items en banque, mais vu qu'il y a pas d'HDV ( heureusement ), tu peux pas spam les crafts car sa se vendras pas tout. Donc une fail duppli qui va faire que certain joueur on plusieurs milliards de kamas / items, sa va rien changer au serveur. ( alex dmg a 8MM cash c'pas pour autends que le serveur a changé, pour ne citer que lui ).

Au pire des cas le Million vaudra moins chère, des gens rusheront de plus gros stuff en pvp, mais a part ça, je vois pas en quoi sa va détruire le serveur comme vous dites tous.

4 -3
Score : 166

Tous ceux qui parlent de RAZ sont souvent des types qui y aurait rien a perdre et donc a y gagner, des Katsu qui ont deja tout vendu + vendu des k un raz lui permettra d'avoir une des + grosses banque,
Rosevelt le mec qui joue seulement pour vendre des suicides, ca lui permettra d'utiliser ses strats pour etre le 1er vendeur de suicide.

Beaucoup d'autres ont pas grand chose, ou ont surtout perdu tous les stuff/banque a des types comme claude et ensuite ils ont tout perdu a la roulette

Ankama, refaites nous le meme rollback, mais s'il vous plait bannez tous les comptes de Casie/Immo ET ENSUITE il faudra faire des modifications pour ameliorer le SH.

Question a la quelle seulement ankama pourra me répondre je pense: Est-ce  possible verifier les comptes de tous ceux qui ont + de 300 millions de kamas sur SH ? (il y en a pas enormément vu le peu de joueurs actifs en ce moment..) 

11 -1

Chaque item possède un ID propre a sa création, 2 items qui ont le même ID = fail duppli. Mais niveaux des kamas, je pense pas que tu peut savori si le kamas a été dupliqué ou pas. Peut être en retraçant les échanges ?

2 0
Score : 306

le-dragon-du-feu|17/11/2019 - 08:18:00
Bon moi aussi je vais faire une prédiction puisque c'est le sujet, sachant que toute mes prédictions sont avéré exacte ( Suppression des fouxs qui détruit le serv, Si le Fm était accessible a tous, AvA ... ).

Suite au RAZ ou création d'un nouveau serveur, on aura le droit a 2,3 mois de fun. Peut être un arrivage de nouveau joueur qui sais ? on est pas a l'abris d'une surprise.
Alors dès les 2 premiers jours, le level moyen seras 50-80 pour les nouveaux joeuurs MAIS ceux qui connaissent le SH, qui connaissent les fail xp seront déjà 150-199. On aura le droit dès les premiers jours a des captures sapeur, si la chance  est avec nous, une fransis toute seul et voilà.

On récuperas exactement les mêmes en têtes du serveur, ce qui est normal puisque nous avons tous une enorme expérience sur le SH comparé au nouveau arrivant.
Pendant 1,2 voir 3 mois on aura énormement de fun, des agro F2 de ouf,etc. Puis au bout de 3 mois, la fin de la HYPE. Tout le monde stoperas car on aura eu "3 mois de fun" pour nous rappeler l'ancien temps. On va tous conclure notre aventure sur se rush massif.

Résultat d'un RAZ ou d'un nouveau serveur: Encor moins de joueur actif sur le serveur, moins de nouveau joueur puisqu'on les aura arrêté dans l'oeuf. une économie totalement détruit entre ceux ayant terminé le jeu et ceux encor au stade du Royalmouth. La fin du SH quoi.

J'suis clairement d'accord avec toi. La hype va bien vite s'effacer pour laisser place au désert encore plus prononcé qu'aujourd'hui sur le SH. 
Le serveur est voué aux failles, l'appat du gain est la base du SH.
Peu importe, nouveau Serveur, RAZ, c'est des solutions temporaires et qui vont déplaire à des joueurs.

1 0
Tu peux supprimer ton post, merci. Tu es un vendeur de Kama sur Dofus Heroique et tu vends tout les jours tes kamas et suicides via paypal etc.

Donc oui, tu veux absolument pas de RAZ, tu tiens à ton petit commerce illicite. Mais moi, comme 90% on souhaite un RAZ pour la survie du serveur ! Et un RAZ sa va ramener énormément de nouveaux joueurs et les anciens joueurs vont aussi revenir. Ankama, merci de ne pas prendre en compte les avis des gens qui ont ruiné le SH.

Cordialement
2 -3
Score : 166
Qui est tu ? C'est quoi tes arguments ? Raz pour refaire un départ ? Si tu veux faire ca va sur des serveurs privés.

Pour flood autant tu dois etre un acharné du jeu, vous etes meme pas 20 a vouloir un RAZ, vous floodez avec tous vos comptes. Les seuls qui veulent RAZ c'est les noob lvl 60(qui pensent qu'un RAZ est une solution)  et les gros joueurs PVM pour dominer le serveur et vendre des kamas/suicides comme rosevelt Oui, celui qui flood le forum avec 15 comptes pour RAZ et vous vendre des K/suicides..

Mais le premier vendeur de Kamas c'est ankama grace aux ogrines, ou est le probleme.. ? 

Par Kurdish-Feu - 11 Novembre 2019 - 06:44:14 - Dans Discussions Générales
Go le RAZ, 
Par Kurdish-Feu - 14 Novembre 2019 - 05:45:42 - Dans Suggestions & Idées
La seule manière de relancer le SH avec de nouveaux joueurs et que les anciens joueurs reviennent c’est la RAZ. 
Par Kurdish-Feu - 14 Novembre 2019 - 22:57:34 - Dans Discussions Générales
RAZ RAZ RAZ et encore RAZ pour la survie de ce serveur !
Par Kurdish-Feu - 15 Novembre 2019 - 02:39:15 - Dans Discussions Générales
On s’en fou on veut un RAZ qu’on parte tous de zéro
Par Kurdish-Feu - Hier - 15:01:30 - Dans Règles & Annonces
Le RAZ serait la meilleure solution à faire
Par Kurdish-Feu - Aujourd'hui - 00:13:38 - Dans Discussions Générales
La meilleure solution c'est un RAZ c'est tout 
Par Kurdish-Feu - Aujourd'hui - 00:16:15 - Dans Règles & Annonces
Sérieusement je comprend pas ANKAMA, plus de 90% des joueurs demandent un RAZ 
Par Kurdish-Feu - Aujourd'hui - 00:35:21 - Dans Discussions Générales
Si, tu dis ça parce que t'es un gros vendeur de kama sur le SH, et si il y a un RAZ
Par Kurdish-Feu - Aujourd'hui - 22:29:20 - Dans Règles & Annonces
Bon, on est 90 % de gens qui veulent un RAZ, le
Par Kurdish-Feu - Aujourd'hui - 22:31:00 - Dans Discussions Générales
Choix 2, UN RAZ !
0 -1

Enfin quelqu'un avec un cerveau, ça fait du bien merci

0 -1

Kurdish-Feu|17/11/2019 - 22:26:45
Tu peux supprimer ton post, merci. Tu es un vendeur de Kama sur Dofus Heroique et tu vends tout les jours tes kamas et suicides via paypal etc.

Donc oui, tu veux absolument pas de RAZ, tu tiens à ton petit commerce illicite. Mais moi, comme 90% on souhaite un RAZ pour la survie du serveur ! Et un RAZ sa va ramener énormément de nouveaux joueurs et les anciens joueurs vont aussi revenir. Ankama, merci de ne pas prendre en compte les avis des gens qui ont ruiné le SH.

Cordialement

Pour finir vous voulez mon avis ? La deuxième solution me semblee être la meilleure uniquement si Ankama décide de se bouger le cul et d'écouter sa communautée, être réactive et présente, faire des mises à jour pour le serveur et tout le travail qu'il en suit...

C'est la conclusion de mon post, tu n'as meme pas fait l'effort de lire ce que j'ai écris, tu sais juste flood le forum comme un débille depuis quelques jours en mode RAZ RAZ RAZ y'as juste à voir ton historique forum

0 -1
RAZ. Et tu vends des KAMA via PAYPAL.
J'ai des screen shot et des vidéos je vais tout envoyé à Ankama.

0 0
Score : 849

Rbk, ne nie pas le raz est la meilleure solution. Tu perdras ton manoir que tu as payer 1500 euros. Tu ne prendras plus de taxe a 200m et pendant quelques mois / semaine tu ne vendras plus de kamas et devras te contenter de ton salaire / Rsa / Chômage, j'en sais rien. Mais en tout cas ton business part en couille et tu as peur.
Tu n'es plus la sur le jeu car tu t'amuses mais car tu vis mieux économiquement avec, malheureusement je pense que cela est fini pour toi.

12 -1

J'ai pas nié débille, lis mon message déjà

0 0
Réagir à ce sujet