FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama, Ankama, Ankama

Par temmx - ABONNÉ - 17 Novembre 2019 - 15:25:09

Le serveur n'est pas mort, c'est encore possible de le remettre sur pieds.

Petit résumé de la situation:
On sait que 2 joueurs on dupli (essentiellement des kamas) a partir du 20/10, Ankama ne peut pas rollback avant le 27/10, donc il faut bannir tous les comptes ayant dupli entre le 20 et 27.
Vendredi Ankama a rollback au 27/10 mais ils se sont fail, il y a eu des K dupli dans des coffres de maisons, et Dupli grâce a la BAK... bref il forcément rollback une nouvelle fois au 27 pour corriger le fail de vendredi.

Mais le plus gros du problème n'est pas la, c'est que les 2 joueurs qui ont dupli le 20/10 ont encore des comptes avec des K dupli.
 Comment c'est possible que  les mules métiers et certains de leurs comptes connus ne sont pas bannis ?! Ils ont du être report des dizaines de fois pourtant.. Est-ce utile de report au support !? 
clecledu06 (Oto-grafe) n'est pas connecté. Guilde Les Cathares, alliance [LGN]
 bdfrkug (Mlal-Casie) n'est pas connecté. Guilde Asgard, alliance [MAGE]

La meilleur chose a faire c'est de rollback une nouvelle fois au 27/10, et de bannir tous leurs comptes ! *Il faut aussi faire un reset des mobs au cas ou ils auraient suicidé des persos avec des k sur des Mobs. ** Reset l'inventaire des percos ?
Ankamaa les moyens de trouver 100% de leurs comptes il faut seulement un peu de volonté.

Si il faut on peut faire une liste avec toutes les whois et guildes des 2 duplicateurs pour que Ankama puisse verifier chaque persos de la guilde + les persos sur le compte, ca c'est pour trouver et bannir tous les comptes "officiels" des 2 duplicateurs.
Le plus gros problème c'est les K dupli avec des nouveaux comptes/adresses mail/ VPN, Sachant que pour faire la faille il faut un perco et donc une guilde, Ankama pourrait faire une liste avec toutes les guildes créé entre le 20 et 27/10 et ensuite vérifier chaque persos, chaque gros échanges de Kamas..

Bien-sur, il restera des résidu de kamas dupli, ils ont peut-être acheté quelques items(qui vont se faire bannir), des kamas vendu/échangé à quelques joueurs, mais tellement peu que ça changera rien pour nous.

Ankama peut tout résoudre, si besoin n'hesitez pas a demander.

Ensuite il restera a modifier des choses en jeu, le multi-compte,dj foux etc...mais c'est un autre sujet.
Idem si vous voulez un nouveau serveur/RAZ c'est un autre sujet.

Claude.

EDIT: Le mec qui s'est amusé a dislike mon message avec 20 comptes ce matin ( 8 dislike a 28), j'espere que ankama va t'intedire l'acces au fofo..(On sait tous qui c'est, j'ai pas besoin de citer son pseudo)

31 -30
Réactions 23
Score : 1764

J'ai peur que les gens pourissent ton sujet en mode : "RAZ RAZ RAZ"

L'urgence est de règler notre serveur acctuel et après nous pourons parler d'autres sujets comme un RAZ, nouveau serveur, mises à jour etc...

3 -11
Score : -748
Votre envie de préserver vos biens sur le serveur dépasse votre réfléxion et vous le savez très bien. 

Le serveur a subit une premières grosse chute en 2017 lors de la faille duppli, cela à déjà fait stope 50% des joueurs (sur un serveur déjà dépeuplé à cause des failles-rb en boucle-crash serveur de 2015).

Il est donc, de base, ronger par la duppli. 

Celle ci vient mettre un coup de grâce à notre serveur et vous savez tout aussi bien que moi (et qu'ankama) qu'il est impossible qu'ils retracent toute la duppli engendré du 20 au 27.

Cela finira QUOI QU'IL ARRIVE par re-sortir, refaire le même RollBack au 27 ne servirai donc strictement à rien. 

On était déjà plus très nombreux avant même cette faille, un nouveau serveur permettrez de regagner une vraie communauté et ça c'est certains, alors ok vous avez des biens et vous ne serez plus du tout au meme statue sur un nouveau héroîque, mais au moins chacun aura le niveau qu'il mérite wicked

[edit Tableraze : merci d'éviter les insinuations de ce type.]

Ne soyez pas contre la meilleure idée d'un nouveau héroîque les gars 
17 -6
Score : 2309

Exacte, il y a encore des résidus de failles des années précédente. C'est décourageant pour ce qui veulent se faire des kamas honnêtement. Il faut du tout neuf, un vrai nouveau serveur héroique

10 -1
Score : 107

Bizarrement ceux qui veulent à tout prit sauver ce serveur alors qu'il est mort depuis des années ceux sont certains vendeurs de kamas n'est ce pas " le mec qui à crée s'sujet ",  tout ce qu'il faut faire c'est un nouveau serveur comme l'a dit " Leguerrier".

12 -2
Score : 65

pour infos : leguerrier = rosevelt
Je m'en fou, tu peux faire un nouveau serveur, moi je parle de réparer celui actuel.
Mais sinon t'as pas un peu forcé sur les like de ton commentaire et les dislike de mon message ?

4 -3
Score : 277

Ou alors le serveur va mourir , parce que vu la population ça m'étonne pas mdr 

1 0
Score : 107

temmx|17/11/2019 - 17:22:29
pour infos : leguerrier = rosevelt
Je m'en fou, tu peux faire un nouveau serveur, moi je parle de réparer celui actuel.
Mais sinon t'as pas un peu forcé sur les like de ton commentaire et les dislike de mon message ?

Ah pas du tout je n'ai pas qu'ça à faire, j'dis juste ce je pense et je sais très bien que c'est Rosevelt ( mais pas tout le monde le connait sur le forum/etc alors je préfère dire " leguerrier " pour que tout le monde comprenne, et justement tu veux réparer celui ci alors QUE CA SERT A RIEN CAR IL EST MORT DEPUIS LONGTEMPS! Tu veux juste le réparer pour continuer à vendre tes kamas et vendre l'entrer du manoir à 200 euros ( enfin toi ou tes potes jcp pour l'manoir )
1 -1
Score : 48

Faire un nouveaux serveur ? a quoi bon ? T'aura encore les meme cancer que sur Oto, si ANKAMA decide de faire un nouveaux serveur il sera detruit dans les premiers mois avec de nouvelle fail que les joueurs trouverons. Le probleme c'est pas le serv c'est la commu

11 -4
Score : 166

Si ankama arrive a détruire tous les dupli ca serait parfait, ensuite il faudrait faire quelques modifications sur le serveur + une campagne de PUB avec des youtubeurs et tout ira bien.

1 -2
Score : 208

Vous comptez trop sur ankama

2 0
Score : 2

Lol, tu veux réparer quoi? 10ans de serveur cassé? Chaque année je reprend le jeux, j'arrive pas à jouer plus de 20 jours tellement il me donne envie de vomir le jeux. Je sais pas trop ce qui se passe depuis que j'ai vraiment stop 2015. Mais la vrai époque du héroïque la bonne époque il est clair que tu ne la pas connu si c'est pour souhaiter rester dans le même serveur. Une RAZ ça revient à retrouver du plaisir de jeux. T'imagine pas le nombre de joueurs que tu gagnes à une RAZ+ adaptation de la version pour héroïque.

3 -3
Score : 166

un RAZ pour une HYPE de 4-5 mois ? Tu t'es cru sur un serveur privé ?

3 -3
Score : 17

Très bon résumé c'est exactement ça mais les gens ont jamais eu de 150+ ou de grosse alli du coup ils veulent du raz ou un nouveau serveur et leguerrier de m**** qui spam c connerie et qui accepte 0 solution d'autre membre pour son petit bisness dois etre bann de forum et meme de dofus il est inutile , ensuite les 20 dislike de tout c'est compte et c'est amis comment dire... pathétique ankama n'ecouter surtout pas ce membre et surtout ne faite pas de raz ni de nouveau serveur faite les bonne chose remise des etoiles sur sh foux non agressable pour que les gens reviennes 

ce qui veulent dislike ( les moutons a rousvelt ) faite le vous êtes bête car au final vous vous faites influancé et le serveur va etre encore plus détruit

bon courage ankama faites vite revenir notre serveur et bannissez les membres on a des whois on a les guildes et vous avez aussi les le double de nous mettez vous y serieusement ! 

3 -2
Score : 65
Ankama, prenez votre temps pour bannir/trouver ceux qui ont fait la faille, fermez le serveur 1 semaine s'il le faut mais parlez nous SVP. 
0 0
Score : -111

Non, le serveur SH a été achevé, je suis désolé pour toi, mais faut t’y faire. Il nous faut un RAZ pour la survie du SH. On est 90% de joueurs à le vouloir, la population du SH va doubler voir triple avec un RAZ, je connais pas mal de joueurs prêt à reprendre le jeu avec un RAZ et des règles adaptés spécialement pour le SH.

0 -3
Score : 4

Désolé mais perso je ne veux pas de RAZ comme tout le monde dit alors stop , de dire 90% des personne veux un RAZ c'est FAUX

1 -1
Score : -85

RAZ

0 0

Bonjour,

Un sujet existe déjà pour faire des suggestions concernant l'avenir du SH, je ferme donc celui-ci.

Bon jeu !