FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nous voulons juste être entendu par ankama

Par Xxsupra-deathxX - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 13:54:09

Je ne suis pas un joueurs qui poste souvent mes avis sur le forum mais depuis le temps que je joue sur le serveur héroïque depuis des années  avec le temps nous pouvons observer le changement une modération très peu présente un multi compte retirée et des failles un peu trop presente ( selon moi) Un rollback éloignée pas possible ? Alors pourquoi pas une remise a zero ? Ou bien juste un nouveau serveur héroïque ? 
Plusieur point à revoir :
   - revoir la modération du serveur 
   - Une ava à  modifié puis un multi compte a réactivé 
   -Meme si un retour a ange et demon pas possible limitée les membre dans une lance (pour ne pas se retrouver à  2500 membre dans une seul alliance sans quoi les autre alliance ne peuvent rien faire --') 
   - Des quêtes plus abordables pour les nouveaux joueurs /débutant 
Après il y a sûrement d'autre points à revoir mais déjà cela serai deja pas mal du tout.

9 -2
Réactions 2
Score : 1

Grave ils sont énervant, étant un joueur experimenté de dofus je peux vous assurez que c'était mieux avant !!!!! remboursé !!!!! j'ai besoins de retrouver mes sous ou sinon on mettra des Gilets vert et faire brûler des pneus sur les serveurs héroique!!! REVOLUTIONNNNN 

0 0

Bonjour,

Un sujet existe déjà pour discuter du futur du serveur héroïque, merci de concentrer vos retours dessus. 

Bon jeu !