FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Voulez-vous la fin du serveur?

Par Alexislebestdumonde04 - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 18:58:07

Bonsoir,

Je pense être l'un des plus optimistes sur ce serveur depuis de longues années mais là je crois que VOUS avez réussis à le faire couler.

Des années qu'on vous demande des mises à jour adaptées, des mises à jour dédiées à notre serveur pour lequel le contenu ne se retrouve nulle part ailleurs.

VOUS avez au fil du temps ajoutés des failles quelconques soient-elles (je ne les citerais pas car moi même je ne pense pas toutes les connaître) qui ont petit à petit réduit la communauté du serveur.

VOUS avez écoutés une minorité sur des mises à jour telle que la fin des firefoux (donjon ou chaque joueur pouvait progresser à son rythme ou l'entraide était de la partie) parce que 50 joueurs sur des milliers à l'époque se plaignait, la fin du multicompte (quelqu'un l'a t-il réellement demandé??)

A cette heure, cela fait environ 2 semaines que nous ne pouvons pas jouer sur le serveur parce que vous êtes INCOMPETENTS et je pense que la majorité des gens commencent à s'en rendre compte.

VOUS allez faire quoi, balayer un serveur qui fonctionnait au lieu de le moduler pour ramener une nouvelle population en faisant des publicités, une vidéo explicative du serveur?

VOUS n'avez rien faits concernant la faille, tout simplement pourquoi? 

VOUS nous cracher littéralement dessus après des années de jeu mais je pense que vous ne vous en rendez pas compte, l'âge moyen du serveur doit être aux alentours de la vingtaine pour vous dire à quel point nous sommes une communauté attachée à ce serveur pour les sensations qu'on ne retrouve pas sur un serveur classique..

Je n'ai jamais reçu une réponse de votre part, je ne vois aucune information venant de vous sur les forums officiels (3 messages en 2 semaines) et ce qui me paraît encore plus honteux c'est que vous êtes plus actifs sur twitter peut-être pour ne pas encrasser votre propre forum?

Pourrions-nous avoir une réponse claire ou cela serait trop gourmand de notre part? Allez-vous oui ou non refaire un rollback sur les données du 27 tout en bloquant toutes les failles possibles? Allez-vous enfin mettre en place une équipe dédiée? Est-ce que vous existez réellement ou vous n'êtes que fiction x_x? 

Pray for heroic server,

Alex 

3 -1
Réactions 10
Score : -411

Le multicompte était de base depuis l'ouverture du serveur héroique  pas autorisé,tu devrai l'savoir depuis l'temps tu joues

1 -3
Score : 698

Bon toi à par polluer les post à crier à la raz occupe toi de tes affaires, le multi compte était devenu "banal" et non puni car celui-ci était une habitude pour chaque joueur? Tu veux un nouveau serveur parce que tu t'es pas investi dessus? Ou dois-je te rappeler pourquoi tu as été banni (monsieur duppli)? Les trisomiques comme toi viennent détruire le serveur à profiter de chaque faille, si on en est en partie là c'est à cause des gens comme toi.

2 -2

j'te remet juste dans le droit chemin,le multicompte en pvp n'a jamais été toléré,j'ai dupli et sa change pas le fait qu'avec la reprise jai tjrs eu plus de couilles que toi smile
Trouve un poste ou j'ai crié à la raz je t'en prie !!

0 -4
Score : -85

C est grace au mecs qui ont dupli que y'a un micro espoir pour le serveur donc merci a eux 

0 -4
Score : -733

Faudrait se réveiller, y'a eu une faille impossible à RB le serveur est mort quoi qu'il arrive c'est pour ça que les plus malins demandent un RAZ, et tu t'y opposes alex doimmage donc pq venir chialer ensuite jpige pas ?

Garde tes 6mm sur ton serv kc 

3 -2

bof sa fait seulement 8ans qui joue non stop sa se comprend qui veut rien perdre mais bon

0 -2
Score : 156

raz.

1 -1
Score : 75

Ankama, sérieusement ce serveur SH est devenu INJOUABLE, les seuls qui veulent pas un RAZ c’est les vendeurs de Kamas et ceux qui ont exploiter la faille et qui encore des kamas de cette faille... on est 99% à vouloir ce RAZ !! La population après un RAZ va tripler voir même plus !! J’invite tout les joueurs à déserter le SH, jusqu’à un RAZ avec règles adapté pour notre pvp et le pvm.

0 -2
Score : 156

Ya que les drogués qui sont encore la mdr

1 -2

Bonjour,

Un sujet pour discuter de l'avenir du serveur héroïque existe déjà, je ferme donc celui-ci afin de concentrer les retours au même endroit. 

Bon jeu !