FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ENFIN DES REPONSE D'ANKAMA HIHIHI TROP GENIAL

Par MoneyYoutube - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 23:23:00

Faut être patient les guerriers c'est ce que ankama nous disent !                   depuis 2014 ! biggrin 
2 0
Réactions 8
Score : 2171

Mdr attend je sais pas vous mais y'a un truc qui me choque dans le tweet , "Retracer des échanges peut prendre du temps" ? Concrètement ça veux dire , on a pas commençé a retracer les échanges ph34r

1 0
Score : 166
0 0
Score : 166
"Retracer des échanges peut prendre du tempsetracer des échanges peut prendre du temps"

Ils retracent les echanges de qui ? casie et immo ? j'y comprend plus rien
0 0
Score : 299

Mais ils retracent quoi précisément ? Ceux qu'ils ont achetés au mode mag ? Puis après ? C'est pas plus simple de rb au 27 puis viré les kamas de la bak comme ils ont l'historiques des offres annulé depuis le 27 et pour finir ils verifient encore une fois les maisons , ils  mettent une equipe de 3 a vérifier tout les maisons ça leur prendra même pas 2 h 

2 0
Score : 698

Bonjour, 
Je viens de voir ton post belgiko et je vois pas la difficulté pour Ankama comme tu dis leclwon.. Je leur ai déjà dit depuis un moment par X messages que c était le plus simple a faire pour eux et ils n avaient qu'a inspecter sur les marchands en traçant les achats. (J imagine que cela est possible étant donné qu en 2014 des comptes de ytbeurs ont été mis en surveillance)

2 0
Score : 2153

Alex je suis désolé mais comment tu veux retracé des Kamas qui ont servis à acheter des items. En gros tu reprends les Kamas aux vendeurs, les tricheurs gardent les items et ils ont encore gagner. Impossible de tous retracer 

0 0
Score : 698

On sait que 2 personnes ont dupliquées avant le 27, on met en surveillance tous leurs logs et c'est réglé la bize 

0 0
Réagir à ce sujet