FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Peut-on jouer ?

Par chrla - ANCIEN ABONNÉ - 22 Novembre 2019 - 21:39:48

J'ai envie de jouer sur sh mais en meme temps j'ai pas envie de jouer si il y a un RB ou RAZ prochainement.

Donc mon abonnement continu de tourner mais je peux pas jouer si ankama ne fait pas d'annonce sur lavenir du SH, personne n'a envie de jouer dans le vent...

Ankama est-ce utile de jouer ? Vous bloquez notre serveur avec vos messages qui portent a croire a un RAZ, plus personne n'ose jouer, et l'abonnement qui tourne il va etre remboursé ?..

j'ai créé un nouveau sujet car il nous  faut une réponse rapidement je parle pas de l'avenir du SH mais du présent ! 

7 -2
Réactions 10
Score : 29

personne ne joue car le serveur est rincé total atm pas parce qu'ils ont peur d'un rollback

2 0
Score : 86

Plus personne ne joue actuellement sur le serveur, tout le monde s'est suicidés ou autres..

2 0
Score : 2127

Plus personne ne joue car sa sert a rien de s'investir si dans quelques semaines / mois y a un RAZ. Et non parce que soit disant le SH est rincé

6 -2
Score : 81

Je reprends le SH des potes veulent reprendre mais attendent une réponse d'ankama pour savoir si il va y avoir un raz ou rb ou rien, le serveur reprend vie, deja !
Mais une MAJ pour remettre les foux ca serait bien pour relancer le serveur (avec un xp x2 tous les week-end pendant 1mois et ca serait TOP smile

3 -7
Score : 876

Tu te crois chez le père Noël ou bien ?

3 -2
Réagir à ce sujet