FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Information sur le futur sondage en approche pour Ankama

Par le-dragon-du-feu - ABONNÉ - 25 Novembre 2019 - 09:17:50

Naturellement, soyez pas con.
Un vote par IP / Idendité de compte max, on joues tous avec 9 comptes minimum,...
Sans parler qu'il y aura surement des petits malins qui chercheront a truquer le vote, be carefull.

3 -3
Réactions 83
Score : -239

Quel utilité de truquée un sondages on sais déjà que 90 % des joueurs veulent une remise a zero ou bien un nouveau serveur (  bon joueurs bien avancé ou meme les nouveau) les joueurs savent que le serveur ne mérite plus qu'on passe du temps dessus économies mortes la population vachement diminuée plus rien ne vas dessus.

3 -3
Score : 2171

Enfaite il manquerait uniquement une MAJ sur le PVP.
En aucun cas un RAZ ou un nouveau serveur sauverais le SH sans une maj sur le PVP, sachant que les kamas duppli restant depuis le RB ont casiement tous été delete.

Du coup vu qu'on perds 11 ans de jeux pour certain, on aura 11 ans d'abo offert si y a RAZ ? smile
On garderait nos pseudo si y a RAZ pour éviter les enfants qui volent les pseudos ? smile
Sa servirais a quoi de s'investir sur le "nouveau" SH sachant qu'il peut RAZ a tout moment ? smile
Une fois que tout les anciens auront stop le "nouveau" SH après 3 mois de jeux, que la population du SH / economie sera pire qu'actuellement, on pourra redemander un RAZ ? ou un RB sur l'ancienne version ( avant le RAZ ) ? smile

10 -7
Score : 19

Je vais me connecter dans les 1er juste pour m'appeller hora 

1 0
Score : 1799

le-dragon-du-feu|25/11/2019 - 10:26:58
sachant que les kamas duppli restant depuis le RB ont casiement tous été delete.

Donc mes modes magasins qui ont été achetés le jour même de la réouverture du serveur avec des kamas de faille sont partis en fumée pensive ?

Je ne me suis pas reconnecté depuis ce jour mais j'en suis sûr à 99,99% que j'ai encore les kamas.
(Je ne peux pas vérifier sur le site car la BAK est fermée)

Je pense qu'il faut éviter de dire "quasiment tous été delete" car ça n'est sûrement pas vrai.

Que tu veuilles une RAZ, un nouveau serveur ou rien du tout, c'est ton avis, mais l'on ne peut pas nier que le serveur actuel est (définitivement) mort.
Alors oui, si un nouveau serveur ouvre (ou une RAZ), cela va faire comme Rétro et en quelques mois la population aura diminué de 3/4, mais au moins s'amuser plutôt que de ne rien faire, non ?

Nous sommes toujours passés au dernier plan (même derrière Ombre) donc il serait légitime que pour une fois, nous ayons droit à du changement (spécifique et adapté qui plus est).
2 -1

Alors, les kamas dupli on été delete, même ceux obtenu en vendant leur mag. Ce qui fait que tout les noobs qui ont mit leur mag en pensant qu'il y allaient avoir RB, ont vendu leur items mais non plus les kamas de la vente. Donc vous avez vendu toute votre banque pour 0 kamas.
gg wp

Et pour ton information, le serveur tourne encor depuis la "disparitions" des anciens. La COMBO a reprit le serv, y a du AvA vs les brézilliens,... En aucun cas un RAZ ou un nouveau SH seras mieux que le SH actuel, après si vous arrivez pas a réfléchirs, je peut plus rien pour vous.

2 -8
Score : 841

Alors, le serveur actuel a tenu 11ans comme tu l’as si bien dit il a subi de nombreuses faille dont plusieurs personne en ont profité ( toi compris ) et il reste pas mal de résidu des anciennes failles donc, je vois pas en quoi le nouveau serveur ( si y en a un ou celui actuel qui se fait raz ) serai mort au bout de 3 mois si y a pas de faille découverte etc. Après la bonne communauté du sh ( je pense de dofus entier aussi) est tellement impatiente que vous faites des hypothèses tellement connes au lieu d’attendre le sondage d’ankama pour ensuite débattre. Et puis lisez bien, ankama parle de modifications ainsi que du multicompte au lieu de dire sert à rien de faire ça faire ci.

Ps : je vois pas qui voudrai te piquer ton pseudo « hora » mdr et c’est pas comme si t’avais une certification sur ta pièce d’identité mdr c’est un jeu hein.

Cordialement.

0 0
Score : 165

Vous parlez du serveur alors que vous vous connectez pas dessus, le serveur reprend il y a des plans pvp, les nouveaux ont prix le serveur en main

1 -2
Score : -239

Sa ce vois que  tu n'a pas commencer  le serv il y a plusieurs années.Les plans comme tu dit  c'est des plans qui ne valent pas la peine d'y participer puis les prix comme tu dit  sont  casi tous faussé.Si on ne se co plus dessus c'est juste  que on sais trés bien que le serveur n'en vaut plus la peine.Pour ma part quand j'ai commencer le jeu je prenais  beaucoup plus de plaisir que actuellement Le serveur était remplis le multi-compte était présent puis l'entraide exister par rapport a aujourd'hui.

1 -2

Bon c'est partit pour un pavés, histoire d'explique aux 2 de IQ du forum comment ça va se passer.
Qu'il y est un RAZ ou un nouveau serveur, c'est éxactement la même chose pour nous anciens joueurs du SH, puisque nous perdront tout pour recommencer a neuf sur un nouveau serveur.

Ankama va surement metre un petit peut de com la dessus comme rétro / temporis,...
On aura un arrivage de nouveau joueur, surement des files d'attentes pour se connecté, le rêve quoi.

Premier jour :
- Les anciens du SH, Team de 8, rush des idoles => Gobus => Sapeur => Et si le chance est avec nous, fransis solo. La routine quoi.
- Les nouveaux joueurs, un persos voir 2 max, quete incarnam, kardorim, champ, bouftou,... La routine de temporis quoi.

Deuxieme jour :
- Les anciens du SH, level moyen entre 100 a 150 voir 198 pour les plus chanceux ( Shokkoth solo, grofond solo, N'yalg solo en idole dmg / PM ). Rush des métiers pour buy en premier le palais / manoir FM. ( On connait tous le bails tmtc ). Grosse camp sur des endroits stratégiques qu'on connait tous : Bateau Otomai, Tonneau fin de quete frigost, Mine d'étain / argent... que les NOUVEAUX JOUEURS CONNAISSENT ABSOLUEMENT PAS !

-Les nouveaux joueurs, encor casue sur le sh : Premiere mort sortit d'astrub car ils n'ont pas de check aux porkass, mine, bateau oto,etc par des teams de 5 d'anciens joueurs du SH qui savent que l'union fait la force.
Ragequite pour certain, recommencement pour d'autre.

Au bout d'une semaine :
- Les anciens du SH, création de guilde / alliances ( pas besoin d'alliogemme pour être en alliance tmtc ). Rush des DJ F1/ F2 en low stuffs ( encor là, la routine du SH ) pour être les premiers a avoir le monopole des pvp sur F1 / F2. Level moyen je dirais 190 -  199 facilement et sans trop d'éffort.
Et là le fun commence, team de 5 qui courts partout pour agresser les nouveaux joueurs d'offi, check en tonneau fin du RM, des dj 1 a 50, etc

- Les nouvaux joueurs : diminution des nouveaux joueurs car ils sont pas envi de mourir 15 fois d'affilés pour apprendre les bases du SH ( Cf la mentalités des joueurs d'aujourd'hui. ),  Les plus tenaces continueront jusqu'au moment de se prendre un touflage / tonneau / bot agro / bot fin de cbt.
Level moyen je dirais 100 - 120 pour les plus chanceux d'entre eux.

Au bout d'un mois :
Retours des alliances comme sur l'ancien SH, LGN / SLN / COMBO / etc  avec exactement les mêmes ladders pvp. ( recommencer de zero veut pas dire que tu seras meilleur "stratège" ). On y veirais quelque nouvelle tête, venant d'offi qui ont réussi a percer.

Entre le premier mois - troisième mois du serveur :
Gros gros AvA, comme a l'ancienne avec des têtes têtes 100 contre 100, du pvp a foisons, economie de ouf, le fun a l'ancienne.

Au bouts du troisième mois :
Tout les anciens, tout ceux qui sont resté sur l'ancien SH en attendant une maj, une relance du pvp, vont se dire, sayait j'ai enfin retrouvé le fun de l'époque, je peut stop avant que le SH retourne comme avant. Et là, mag abusif, vidage de banque, vente de kamas / suicide en masse. Saturation de l'économie. ( Et tout ceux qui disent, mais personne va stop, oui oui, après 11 ans de jeux pour la plus part, 5 ans qu'on se fait chier, vous allez surement rester 5 ans de plus alors que vous avez retrouvé pendant un cours instant, le fun de l'époque, sachant qu'Ankama aura supprimés 11 ans de jeux, vous allez surement vous réinvestir après, oui oui, on y croit fort. )

Résultat / résumé de se pavé :
- Beaucoup, mais alors beaucoup moins de joueurs investit suite a la perte de confiance que les joueurs auront envers Ankama ( s'investir pour tout perdre sur un RaZ / RB / Nouveau serveur ? c'pas un temporis le SH )
-Economie en saturation comme a l'époque de la fin de la ATR ( quand Spk et compagnie ont vidés leur banque sur des 10ene de mag )
-Retour EXACTEMENT au points de départ avant le RAZ / RB, c'est a dire, une alliance de guilde qui domine toute les autres en possédants les zones "stratégiques" (xp/F1/F2/F3/etc)
-etc

Cordialement
Hora

Ps: Osef des fautes.

Et s'il vous plait les mecs, la plus part qui demande un RaZ ou un nouveau serveur, c'est des mecs qui ont jamais réussi a avoir quelque chose sur SH, où qui se sont pas connectés depuis 2 ans sur une pvm. Pour la plus part ne savent ni la méta actuel, ni les majs.

Arrêter de commenter les sujets du forum si vous ne jouez plus, c'est éxactement ce qui c'est passé lors des ambassadeurs SH, du nerfs fouxs,...

Idées en vrac pour relancer le SH car je ne peut pas tout le temps critiquer :
-Augmenter les façons de pvp ( Kolizeum 1v1, 3v3 propre au SH avec mort définitif ), Malus lors d'agressions de personnage "neutre" ( sans alliance, ce qui obligerait d'avoir nos pvm hors guilde / alliance pour les rush ) avec un système comme les déshu de l'époque ,c'est a dire qu'on peut agresser un déshu même sur un zaap / zone safe.

-Supréssion de l'havre sac, qui rends les parchotages / traques beaucoups plus intéréssants.

-Création d'un serveur temporis héroic pour relancer la hype des serveurs a mort définitif ( avec pourquoi pas, un transfert du personnage temporis sur serveur héroic ou ombre a la fin de temporis )

-Ecart entre la possibilité d'agresser un autre joueur non plus basé sur le level des 2 personnages mais sur le level de la zone. ( Zone level 30, il faudra être 80 max pour agresser dans la zone )

-Possibilités a l'agresseurs lors de l'agressions d'un personnage, de choisir le maximums de personnage qui pourront rejoindre les 2 camps ( En gros, lors de l'agression, tu as plusieurs icones : 1v1, 3v3; 5v5, 8v8, si tu choisis 3v3, un maximum de 3 personnages pourront rejoindre les  2 camps ). Ce système donnerait un énorme avantage a celui qui agresse, ce qui est normal après tout car a l'heure actuel, qu'on agresse ou qu'on se fasse agresser, on gagne rien de plus.

-Metre une limite de positions pour se tp a un prisme ( Exemple : etre a 50 maps maxi pour se tp au prisme )

-Droit de saboter pour tous, RAZ des prismes 1 fois par moi, etc.

Des idées on peut en donner en vrac pour relancer le SH sans pour autends allez dans les extrèmes ( RAZ / nouveau serveur )

9 -15

.

0 0
Score : 699

Bon bah au moins un mec qui réfléchis, la hype va vite tourner  comme les serveurs tempo etc pour se retrouver dans le même cas qu oto mustam, les seuls joueurs heureux sont ceux qui ne jouent plus depuis des années et qui vont reprendre au même niveau que les joueurs qui ont farm les dernières années

5 -3

Ils m'auront forcés a faire mon pavé ces enfoirés xD

3 -6
Score : 363

'Et s'il vous plait les mecs, la plus part qui demande un RaZ ou un nouveau serveur, c'est des mecs qui ont jamais réussi a avoir quelque chose sur SH, où qui se sont pas connectés depuis 2 ans sur une pvm. Pour la plus part ne savent ni la méta actuel, ni les majs.'

T'as résumer la situation, y'a plus rien à dire .

7 -4
Score : -85

Hora n a jamais PVP faut le signaler aussi du moins pendant ma periode de jeu 2010-2013 mais globalement il a raison c est pour ca que la plupart des gens disent que juste une RAZ est useless faut changer quelques trucs (AVA,idoles...)

3 -3
Score : 2378

On verra quand ils nous pondront le sondage et le contenu de celui- ci , en attendant le serveur agonise mais n'est pas encore totalement mort ( y'a encore du pvp et les nouveaux progressent tranquillement vu que les principaux rats ont quitter le navire ) du moins pour l'instant.

5 0
Score : 96

Les rats ? Qui ? ohmy

0 0

le-dragon-du-feu|25/11/2019 - 12:33:23
Idées en vrac pour relancer le SH car je ne peut pas tout le temps critiquer :

-Augmenter les façons de pvp ( Kolizeum 1v1, 3v3 propre au SH avec mort définitif )
  •  Intéressant mais Ankama ne prendront jamais le temps de créer un tel système.

-Malus lors d'agressions de personnage "neutre", c'est a dire qu'on peut agresser un déshu même sur un zaap / zone safe.
  •  Intéressant, à étudier.

-Supréssion de l'havre sac
  • Totalement d'accord.

-Création d'un serveur temporis héroic pour relancer la hype des serveurs a mort définitif ( avec pourquoi pas, un transfert du personnage temporis sur serveur héroic ou ombre a la fin de temporis )
  •  Impossibilité de Streamer = pas de communication = pas de hype = pas beaucoup de joueurs (comparé aux anciens Temporis).

-Ecart entre la possibilité d'agresser un autre joueur non plus basé sur le level des 2 personnages mais sur le level de la zone. ( Zone level 30, il faudra être 80 max pour agresser dans la zone ) 
  • Ça n'a rien d'Héroïque. S'il faut refaire quelque chose, autant bien le faire avec les vraies valeurs du terme "Héroïque".

-Possibilités a l'agresseurs lors de l'agressions d'un personnage, de choisir le maximums de personnage qui pourront rejoindre les 2 camps ( En gros, lors de l'agression, tu as plusieurs icones : 1v1, 3v3; 5v5, 8v8, si tu choisis 3v3, un maximum de 3 personnages pourront rejoindre les  2 camps )
  • Intéressant mais irréalisable. Un 200 qui agresse un 150 est sûr à 99% de gagner s'il choisit de 1vs1.

-Metre une limite de positions pour se tp a un prisme (Exemple : etre a 50 maps maxi pour se tp au prisme)
  • Mettre une limitation de téléportation (par IP machine & IP internet) semble plus logique.

-Droit de saboter pour tous, RAZ des prismes 1 fois par moi, etc. 
  • Réinitialisation mensuelle des prismes à la rigueur.

Comme Ankama le disent et le redisent, ils ne vont pas s'impliquer autant dans le serveur actuel (sans prendre en compte le fait qu'il soit complètement détruit) donc autant en créer un nouveau, non ?

Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faudrait ouvrir une table ronde 2.0 afin de pouvoir établir un plan.

Par exemple, Ankama choisissent des membres qu'ils estiment actifs et intéressants, la communauté du SH (uniquement) en choisit également quelques autres (à hauteur de 2 ou 3 pour éviter les abus).

Dans un premier temps, il faudrait regrouper l'ensemble des demandes & idées.

Ensuite, nous sélectionnerons les meilleures d'entre elles et étudierons leur faisabilité.

Par la suite, nous ferons part à Ankama d'un dossier détaillé et expliqué pour leur faire gagner un maximum de temps. Nous ne sommes clairement pas leur priorité donc autant les épauler directement.

Avant dernier point, nous aurons une fois de plus un espacé dédié sur le forum et les propositions d'améliorations/nouveautés seront postées via les membres de cette table ronde.
Par le biais de sondages, la communauté pourra décider si oui ou non il faudra les incorporer/créer en jeu.

Pour finir, le/les CM-GD en liens avertiront du commencement des travaux (pour ne pas dire chantier ph34r).
2 -1
Score : 105

• Ça n'a rien d'Héroïque. S'il faut refaire quelque chose, autant bien le faire avec les vraies valeurs du terme "Héroïque".

Effectivement, sachant qu'en +, le passage de l'écart de 100 à 50 a rendu les alliances de débutants très inutiles en plan tête-tête et les a donc détruites.
1 0
Score : -10

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Le SH actuel est mort, mais bon.
1 -2
Score : -951

j'ai pas lu mais vous jouez sur un serv ou y'a non plus 150 personne mais bel et bien 75, il est mort que vous le vouliez ou non (rahlala les mecs qui ont peur de repartir de 0 c'est fou..) 

4 -5
Score : 229

Mdr hora qui pense que tout les gens qui veulent la RAZ sont ceux qui n'ont jamais rien eu sur le sh, c'est peut être aussi pour les gens qui veulent jouer sur un serveur peuplé ? car que tu le veuille ou non le RAZ va triplé la population et qui sais ça pourrait rester arrête d'essayer de faire l'analyste sur les prochains mois 

4 -2
Score : -124

tu penses qu'a toi dis pas que c'est pour le serveur, le serveur a besopin de MAj c'est tout

1 0

le-dragon-du-feu|25/11/2019 - 12:33:23
Premier jour :
- Les anciens du SH, Team de 8, rush des idoles => Gobus => Sapeur => Et si le chance est avec nous, fransis solo. La routine quoi.

Deuxieme jour :
- Les anciens du SH, level moyen entre 100 a 150 voir 198 pour les plus chanceux ( Shokkoth solo, grofond solo, N'yalg solo en idole dmg / PM ). 

Je pense que c'est clair comme de l'eau de roche, et tu n'y as peut-être pas pensé : la suppression des idoles ferait un bien fou au serveur (et aux débutants tout particulièrement vu qu'ils ne seront pas largués).

L'arrivée des idoles et de ses abus (dimensions/ryu - bistouille - fansiss)  a rendu le niveau 200 atteignable très facilement et a du coup détruit le PvP 
11 -1
Score : 528

Pas que Idole, sa a commencé avec le Systéme AvA abusif pour finir a détruire le leveling avec les foux puis suivit des idoles et tout le tralala..

Moi je me rappel des Rats Amakna, ou tu pouvais up 100-120 en quelque jours mais néanmoins il était tres risqué (Echec critique, Déshu etc) pour moi ceci a été une expérience, une zone sois disant safe qui ne l'étais pas, non pu comparable a tout ce qui se passe pour XP maintenant.

Bref, Ce que je sais c''est que y'a beaucoup de solution (New Serv, Voir même 2.x Déshu, RAZ suivit d'alignement etc)

Apres je vous le dit honnetement, on a une tranche de joueurs (tres bas) qui veulent continué a joué sur ce systeme là car sa leurs convient..

Et y'a ceux qui reveulent les Alignement voir même l'ancienne maj avec celui des déshu 0 Idoles etc.

https://www.youtube.com/watch?v=aKiDRUcbRa8
https://www.youtube.com/watch?v=Qoqwr2_kdWY
https://www.youtube.com/watch?v=i8fFgd3JrrQ

J'en ai encore d'autre. mais bon, tout ca pour dire le Vrai SH c'est arreté apres l'arrivé du AVA

1 -1

Totalement d'accord avec toi, Ankama veut faciliter le leveling le + possible depuis longtemps.
Cependant je pense pas que tu te faisais un niveau 199 aux foux aussi rapidement qu'aujourd'hui avec les idoles ! De plus, les foux étaient accessibles à toutes les alliances, alors que Ryugluglu/enutrosor/ect sont difficiles d'accès si tu n'es pas d'une alliance dominante

0 0
Score : 326

Une petit réponse au lgnaz de hora sh qui fais du pvm et des astuces kamas depuis la creation du serveur héroïque et qui connait rien au pvp .

premièrement on a de la "chance" si Ankama fais quelque chose pour notre serveur donc tout tes propositions " choisir a combien on est dans une épée " ....  des propositions débiles ne se feront certainement pas . 
deuxièmement tu parles comme si tu étais un bosse( comme je l'ai dis en haut , a part du pvm, des astuces kamas ou de faire la collection des objet rare pour avoir un skin trop stylé tu as rien fait), et tu dis que les joueurs qui veulent un raz sont des joueurs qui on rien fait sur le sh et qui n'ont rien a perdre , c'est totalement faux , des dizaines de joueurs on beaucoup plus a perdre que toi .

Tu parles de QI mais c'est toi l'imbecile qui croit que le serveur est encore viable et qu'il ya encore du pvp et que l'économie va se stabiliser . TOUT le monde a arrêté donc meme si dans 1 mois l'économie du serveur c'est stabilisé , il suffit que d'UNE Personne qui a duplit 40 milliards rejoue et c'est encore un serveur foutu . 

Le serveur actuelle est mort , tout les petit MAGE, qui commentent le fofo avec "on veut pas de raz , ca sera la meme dans 3 mois" CE SONT CEUX qui avait leur mule métiers avec des objet d'appart trop stylé et qui on fait que du pvm et des astuces kamas sur le sh et qui meme en 2019 montre leur perso a l'appelle et le rush pas en plans SVP arrêtez de dire de la merde fofo . SVP vous connaissez rien au sh . Un vrai du sh sait très bien que le serveur est mort , qu'il faut un nouveau départ et il y a rien d autre a discuter la dessus .

3 -2

Au cas où, y a plus du tout d'item duppli, seul les kamas duppli était encor présent après le RB, et on sais que les kamas duppli ont disparu, il reste uniquement les items buy sur les modes marchands avec les kamas duppli 1jours après le rb.

Tu dit que j'ai rien fait ? mais les randoms qui ont fait que pvp en 11 ans jeux sur le SH, tu estimes qu'ils sont fait quelques choses ? absoluement rien.
Je ne veux pas d'un RAZ ou d'un nouveau serveur, non pas parceque j'ai pas envis de recommencer, c'est uniquement car sa coulerais le SH encor pire que maintenant ( cf mon post en haut) et aussi car les mecs qui ont quitter le SH y a 5 ans par ennuis vont tous se ramener car ils seront sur un pied d'égalité avec les anciens qui ont su rester.

Et du moment que tu es un de ces bouffons qui réclame l'ange / démon a l'ancienne, le débat resteras stérile. Alors viens pas me parler de QI quand t'en a pas, merci.

1 -1
Score : 660

ndfhgbnf|25/11/2019 - 21:01:24

premièrement on a de la "chance" si Ankama fais quelque chose pour notre serveur / des propositions débiles ne se feront certainement pas .

On aura de la chance de rien du tout, arrêtez de considérer les actions d'AG comme de la chance, ces pouilleux codent leurs jeux avec le derche et ont laissé un stagiaire gérer les saves hebdomadaires. Le problème aurait été réglé avec une save au 20/10
Ah parce que réclamer le retour de l'ange démon, le multicompte, et gneugneugneu retro c'est vrai que c'est bcp plus malin. Ils ont déjà pas envie de gérer un SH et vous pensez qu'ils voudront en gérer deux mdr.

des dizaines de joueurs on beaucoup plus a perdre que toi .

Ouais ceux qui vivent de Dofus, des suicides, des ventes de kamas et qui sont persuadés qu'un Raz ramènera masse monde et qu'ils pourront de nouveau camper dans leur chambre all day every day sans se soucier de chercher un emploi stable

Tu parles de QI mais c'est toi l'imbecile qui croit que le serveur est encore viable et qu'il ya encore du pvp et que l'économie va se stabiliser . TOUT le monde a arrêté donc meme si dans 1 mois l'économie du serveur c'est stabilisé , il suffit que d'UNE Personne qui a duplit 40 milliards rejoue et c'est encore un serveur foutu .

Le serveur a déjà survécu à des failles dupli (entre autres), il survivra à celle là aussi si les gens arrêtent de s'imaginer qu'un grand coup de gomme suffira. Ca suffira à ruiner tout le taff de certains et à réconforter les plus nuls dans leur médiocrité, rien de plus. Les gens peuvent préférer miser sur un apaisement du phénomène au fil du temps plutôt que vos propositions toutes plus attardées les unes que les autres, sachant par ailleurs que la plupart des kamas sont traqués (tu l'aurais su si t'avais lu mongolien)

Le serveur actuelle est mort , tout les petit MAGE, qui commentent le fofo avec "on veut pas de raz , ca sera la meme dans 3 mois" CE SONT CEUX qui avait leur mule métiers avec des objet d'appart trop stylé et qui on fait que du pvm et des astuces kamas sur le sh et qui meme en 2019 montre leur perso a l'appelle et le rush pas en plans SVP arrêtez de dire de la merde fofo . SVP vous connaissez rien au sh . Un vrai du sh sait très bien que le serveur est mort , qu'il faut un nouveau départ et il y a rien d autre a discuter la dessus .

Ouais et ? Quel mal il y a à vouloir défendre des années d'investissement à cause d'enfants indésirés qui ont cru bon de tout foutre en l'air une fois pour toute ? On n'a rien demandé à personne, on menait notre progression tranquille et faut supporter le FC randoms et L'Olympique "Chômeurs spé vente de suicide/kamas" qui ont peur de devoir chercher un travail pcq le serveur est plus assez vivant pour les entretenir, en quel honneur, mais de quel droit wollah xD

Commencez par lever la main avant de parler, réclamer une remise à zéro d'un jeu où la plupart des pro-RaZ n'ont rien à perdre sans se soucier une seule seconde de l'expérience des joueurs honnêtes victimes de cette dupli montre juste l'état d'esprit rongé de ce serv et de sa population de pyjs

Ah bah si son Altesse Royale décrète qu'il n'y a pas de discussion supplémentaire à ajouter, qui aurait l'audace de lui répondre ?

3 -2
Score : 699

Salut !

J'allais me coucher en lisant les posts comme d'hab et je crois que tu as répondu au mieux aux crieurs de "RAZ RAZ RAZ"  sur le serveur héroïque actuel, chapeau bas Red ! 

Espèrons qu'Ankama défende les joueurs honnêtes et n'offrent pas à tous ces joueurs aux multiples failles ce qu'ils attendent.. "

(J'espère que votre RSA ne sera pas boosté avec un nouveau serveur)

happy

Cordialement,

4 0
Score : 326

Pour le mec qui a écrit juste en haut . On va faire simple .

Le serveur est MORT , Ankama ne peut PAS faire de rb avant la faille et ne peut PAS traquer ceux qui l'ont utilisé . C'est un fait le serveur est mort.

Je vais essayé de t'expliquer avec un example , essaye de comprendre .

Imagine sa fait 11 ans que tu payes 50 euro par mois a une entreprise(on va dire ORANGE) pour avoir toutes les chaines télévisé . et ces 3 derniers années il y a des nouvelles chaines de foot et de rugby , tu demandes a ORANGE de bien vouloir les mètre sur ta télé mais il réponde pas par ce qu'il sont trop occupé ailleurs .Toi tu veux absolument voir le foot mais tu sais que ORANGE est trop occupé donc a la place de demandé toutes les nouvelles chaines de foot et de rugby tu demandes juste une chaine sur le foot.Meme si logiquement ORANGE devrait tout te donner , tu te contentes de demandé une seul chaine ou sinon tu sais que tu auras rien .

Donc je suis d'accord que c'est inadmissible qu'Ankama ne sais pas résoudre les problèmes de la faille , je suis d'accord que Ankama devrait plus s'investir sur le sh et je suis d'accord que c'est horrible de perdre 11 ans de jeux si il y a un raz . MAIS C'EST COMME CA .

Donc maintenant tu as 2 choix ou bien tu restes sur un serveur vide , ou il y a pas d'économie et il y a pas de pvp . il restera juste 5/10 choqué qui seront content avec leur petit mule metier au zaap et qui on trop peur d'un nouveau sh par ce qu'ils savent que ca va être 5 X plus dure .

Ou bien tu comprends que le serveur actuelle est mort , tu mords sur ta chiqué ( tu perds 11 ans de jeux mais comme tout les gens du sh) et tu es pour un nouveau serveur , pour un retour a 0 , pour une nouvelle économie , pour retrouver de la difficulté , pour retrouvé un serveur a 30 000 personnages et pas 500 Personnages que tu auras sur le sh si il y a pas de raz , pour du pvp , pour ........

j'espere que les quelques joueurs qui sont contre le raz comprendront finalement qu'un raz avec 2/3 modifications est la meilleur solution .

2 -2
Score : 660

Ton exemple ne marche pas parce chez Orange, tu te contentes de payer un abonnement pour des services et que tu peux résilier à tout moment sans perdre quoi que ce soit.

Ici tu peux résilier ton abonnement à tout moment (sauf si tu t'es abo 1 an et que c'est déjà entamé, là, gl ptdr ++) mais tu dis adieu à toute ta progression, toute ton évolution

Là tu parles comme si Ankama nous privait de quelque chose qu'on est sensés avoir de base, le seul exemple où ça fonctionne, c'est la modération. Le reste relève d'un changement dans les termes du contrat avec des features qui disparaissent et d'autres qui apparaissent, Ankama ne nous prive pas des contenus, certains sont inadaptés tout au plus

Et désolé d'essayer de réfléchir à une autre alternative que

1) tout perdre et reprendre absolument tout de zéro

2) tout garder mais sur un serveur mort où plus rien n'a de valeur

Et pour les deux de QI qui ne suivent toujours pas, nous demandez pas de nous asseoir sur notre progression pour ce que vous considérez être "le bien de tous", je suis sûr que la quasi majorité des animaux qui spamment RaZ n'ont pas essayé d'envisager ce que les autres peuvent perdre dans cette histoire, ne serait-ce qu'une seule seconde

C'est toujours tellement plus facile et hypocrite de dire aux autres de se débarrasser de leurs richesses et de prendre sur eux et sur un temps d'investissement considérable quand soit même on n'en a pas/on saura très vite se refaire

La meilleure solution pour qui encore une fois ? Ankama n'a encore jamais fait de RaZ dans ses jeux et devra se heurter aux gens qui pensent comme nous, actifs ou en pause de x semaines/mois pour raisons persos et qui ne tolèrent pas de tout perdre sans compensation

PS : regardez certains serveurs 1.29 qui sont devenus complètement pétés et où l'économie est complètement morte, AG ne les a pas reset, ça se fait pas en un claquement de doigt et on peut au moins s'estimer heureux que eux pensent à nous :/

3 0
Score : 2141

Dsl mais je ne suis pas d'accord, l'ecomie 1.29 est bien meilleur que celle du SH, j'y joue et pas sur le plus peupler et malgrés les bots je ne m'ennuie moins la dessus que sur SH avec vos têtes têtes tous péter dans lequel 50 trisos crient pour sauver un personnage. Si c'est sa qui t'amuse et bah c'est malheureux pour toi. 

2 -1
Réagir à ce sujet