FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Information sur le futur sondage en approche pour Ankama

Par le-dragon-du-feu - ANCIEN ABONNÉ - 25 Novembre 2019 - 09:17:50
Réactions 83
Score : 2555

Bon, je vais réexpliquer les faits, puisque la major partit des joueurs qui commente se topic ne se sont pas reconnecté au serveur depuis 2 semaines / 1 moi :
Suites au RB, on c'est rendu compte qu'Ankama avait pas RB la BAK, résultat, tout ceux qui avait mit des kamas en attente on pu les récupérer. Resultat seul les kamas duppli restais après le RB.
Ensuite y a quelque jour, Ankama a délete tout les kamas qui venait de la BAK ( les grosses sommes), résultat tout ceux qui avait mit des kamas en attente se sont retrouver avec des kamas a ZERO.
Donc actuellement, il doit rester que quelque Million de kamas duppli, absoluement rien, comparer au début.

Tout ceux qui disent que le serveur est mort actuellement, sont ceux qui s'ennuit a y jouer. Or vous êtes pas le centre d'intéret du serveur, la plus part des rongés qui avait le serveur se sont pas reconnecté depuis le RB, résultat on a des alliances / joueurs qu'on connaissaient pas du tout qui ont reprit le serveur, de nouveau meneur ainsi que de l'AvA chaque jour.

Et je le répète, les seuls qui demande un RAZ ou un RB se sont ceux qui se sont suicidé / vendu leur banque pour un rien / ou qui se sont pas connecté sur une PvM depuis 2ans mini ou qui n'ont plus de saveur a jouer au SH. A ceux là, je vous conseil de stop le SH et d'aller poncer fortnite / apex, et d'arrêter de déverser votre stupîdité sur un forum qui milite pour des changements sur SH.

3 -3
Score : 2197

Désolé mais je ne suis pas un ronger, j'ai PVM il y a moins de 3 mois, je n'aime pas le AVA c'est nul comme système. J'ai vendu 300m de parchot après le RB et j'ai encore les K dupliquer alors que je n'ai pas demander à vendre à des tricheurs.

Alors ne dis pas de la merde des k dupliquer il y en a encore par milliards. Et même si il n'y en avait plus, les mecs se font RB et hop ont leurs rachètent leurs stuff et les k sont retirer tu trouves sa normal. En gros tu dis c'est la faute des mecs qui n'ont pas faille car ils ont vendu en mag WTF. Tu souhaites simplement avantager les tricheurs. Tu veux juste t'appuyer sur ta base de K depuis des années car tu es un gros flemmard.

Et pour infos les gens qui ont stop il y à 5 ans comme tu as dis, ils sont bien meilleur que toi c'est juste que eux ont compris que le AVA était pété.

Donc pour finir arrête de passer ta vie à répondre Forum vu que le serveur est tellement bien actuellement et garnis en PVP tu devrais te concentré dessus je pense. 

3 0
Score : -1313

le-dragon-du-feu|26/11/2019 - 09:01:21
Bon, je vais réexpliquer les faits, puisque la major partit des joueurs qui commente se topic ne se sont pas reconnecté au serveur depuis 2 semaines / 1 moi :
Suites au RB, on c'est rendu compte qu'Ankama avait pas RB la BAK, résultat, tout ceux qui avait mit des kamas en attente on pu les récupérer. Resultat seul les kamas duppli restais après le RB.
Ensuite y a quelque jour, Ankama a délete tout les kamas qui venait de la BAK ( les grosses sommes), résultat tout ceux qui avait mit des kamas en attente se sont retrouver avec des kamas a ZERO.
Donc actuellement, il doit rester que quelque Million de kamas duppli, absoluement rien, comparer au début.

Tout ceux qui disent que le serveur est mort actuellement, sont ceux qui s'ennuit a y jouer. Or vous êtes pas le centre d'intéret du serveur, la plus part des rongés qui avait le serveur se sont pas reconnecté depuis le RB, résultat on a des alliances / joueurs qu'on connaissaient pas du tout qui ont reprit le serveur, de nouveau meneur ainsi que de l'AvA chaque jour.

Et je le répète, les seuls qui demande un RAZ ou un RB se sont ceux qui se sont suicidé / vendu leur banque pour un rien / ou qui se sont pas connecté sur une PvM depuis 2ans mini ou qui n'ont plus de saveur a jouer au SH. A ceux là, je vous conseil de stop le SH et d'aller poncer fortnite / apex, et d'arrêter de déverser votre stupîdité sur un forum qui milite pour des changements sur SH.

Ouais bon toi ton cerveau il est fracassé. 

Ils ont absolument pas supprimé les kamas de la faille ils ont supprimé les kamas utilisé pour acheter des ogrines (soit une partie RIDICULE de la duppli, vu qu'il n'y a jamais eu énormément d'ogrine a vendre sur la BaK du SH , jamais plus de 500 000 ogrine en tout ont été vendu ça représente même pas 3 milliard). 

Le serveur survit à 200 joueurs grand maximum depuis 2017 (faille CTRL) quand y'a une alli a 60 TS c'est un truc de malade mental, donc OUI, le serveur est MORT depuis 2017. (depuis 2017 tu as 1 chance sur 3 dte faire choper si tu pars pvm no check et que t'es pas parcho, c'est pas un serveur héroîque ça mec). Là y'a plus les 200 joueurs, une faille non RB à la découverte ça casse un serveur c'est une base, mais sur un serveur déjà mort, bah ça le termine. 

Et effectivement, il y aura toujours 20 ptit gars par ci 20 ptit gars par là et 20 autre sur le serveur, qui s'affronteront pour des prismes ou quoi, toi tu appelles ça un serveur actif, moi PAS DU TOUT. T'auras beau faire un milliard de maj t'auras personne qui s'investira vraiment sur un serveur ou y'a d'la duppli en mass c'est un fait (quand jdis personne cest pas une majorité en tout cas) 

Ps: On est bien d'accord que j'ai pas besoin de précisé que je demande un RAZ et que non ce n'est pas car j'ai rien vu que t'es au courant que j'ai bien plus que toi ? 

1 -2
Score : 801

le-dragon-du-feu|26/11/2019 - 09:01:21

Arrête de faire de ta pensée une généralité.
J'ai commencé le SH à son ouverture, et je jouais encore lors du dernier RB. Je suis blindé kamas/stuff et je demande tout de même un RB pour le bien du serveur. Et pour ton information, je n'ai rien suicide après le RB et je n'ai quasi rien perdu.

Tes arguments s'appuient sur que dalle pour expliquer qu'il reste quelques millions de la duplication. Si ça avait été le cas, alors la BAK serait de nouveau accessible.

Le serveur est clairement mort, pas plus tard que dimanche, il y avait 4 personnes dans la banque d'Astrub en heure de pointe, là où il y a encore un mois, il y avait pas moins de 50 personnes.

Ca n'est pas une histoire de stupidité que de donner son avis sur le forum. Si tu en as tellement marre, tu peux aussi ne plus venir ici pour rédiger une telle médiocrité.

J'ai pris le temps de te répondre, mais pour éviter de noyer ton sujet dans une argumentation platonique tournant autour du pot, ne réponds pas. smile
2 0
Score : 477

Ta rien les persos sur ton compte sont lvl 60 donc tu y gagnerai a RAZ, egoiste

0 0
Score : 312

Hora il veut pas perdre sa banque ducoup ils nous dit que le serveur est en plein essor . Beau comédien 

2 0

Dans ce cas la solution pour le manque de population du serveur, serais un RaZ ?
Comme je l'ai expliqué plus haut, sa n'avanceras en rien le serveur, dans 6 mois on en reviendras exactement au même point, voir en pire. Et du coup la solution seras de faire encor une fois un RaZ ?

Il est impossible, inconcevable que des personnes s'investisse sur le  nouveau SH si on peut tout perdre du jour en lendemain, pas parce que tu es nul sur le jeu, mais  parce que la communauté  estime qu'il faut RaZ sans fondement pour l'avenir.
Sur le court terme un RaZ serais ouf, sa relancerais la "hype" de l'héroic mais sur le long terme, sa serais un total désastre. La plus part des joueurs qui veulent un RaZ auront stopper bien avant de voir le serveur coulé, une nouvelle fois, et nous, nous devront ramasser les miètes d'une commu cancer qui pensait cas retrouver le plaisir de la 1.29.

Depuis l'intervention d'Ankama, personne n'a avancé d'argument sur les bien faits d'un RaZ ou d'un nouveau serveur or mit le faite qu'on seras plus nombreux ( argument que j'ai expliqué sur mon premier message du sujet ). Nous possédons bien trop d'expérience sur l'héroic pour laisser place a des  casu des serveurs d'offi, et on en reviendrait exactement au même point qu'actuellement.

A l'heure actuel, ce n'est pas une décision a prendre a la légère. Les retombés d'un mauvais choix seras bien pire que lors du nerfs des fouxs, du monocompte pvp,... Décisions qui ont été prise par la communauté SH on le rappel, car sa devait "relancer le serveur", exactement les mêmes arguments qu'actuellement.

En aucun cas on doit s'estimer heureux qu'Ankama nous autorise a RaZ. Ils avaient annoncés lors d'un live, qu'ils allaient se pencher sur Oto mustam très prochainement, la fail a juste accélérer tout ça. C'est pas d'une Remise a Zero que le serveur a besoin mais de maj suivis.

0 -5
Score : 406

J’ai lu que la première ligne pour te répondre car tu dit que des conneries, tu t’appuies sur quoi pour dire toutes tes merdes ? T’es visionnaire ou quoi ?

1 0
Score : 801

chrla|26/11/2019 - 10:57:20
Ta rien les persos sur ton compte sont lvl 60 donc tu y gagnerai a RAZ, egoiste

Bien joué sherlock holmes, mais j'ai plusieurs comptes smile.
Je ne vois pas en quoi tu peux me traiter "d'égoiste" alors que tu n'as pas la moindre idée de qui je suis sur le SH. En fin bref, retourne jouer au ballon smile.
2 0
Score : 331

Enfet les gas , ca ne sert a rien d'argumenter avec des personnes comme hora . Il changera jamais d'avi . C'est un mec qui a fait que du pvm , des astuces kamas et la collection d'item rare pour son skin de mule metier  et niveau pvp il a du récupérer quelque zone avec des 50 dans la lgn. Il ne connait rien au pvp , faut juste regarder ses propositions , " choisir a combien on peut être dans une épée " mais tu es complètement débile.

Tout les mecs qui sont contre le raz , ce sont ou bien des gens qui connaissent rien au sh ou bien des choqué du game comme hora qui veulent pas perdre leur petit banque alors qu'il y a des centaines de joueurs qui perdent autant que lui et sont pour un retour à zéro . 

LE SERVEUR EST MORT , vous comprenez ?
95% des joueurs sont pour un raz , posé vous la questions pourquoi ? 

1 0
Score : 62

Hora, 

Je suis d'accord avec toi sur un point que ce n'est pas le fait de faire une raz qui va repeupler le serveur sur le long terme mais bien de faire des mises a jours adaptées au serveur. 

Et hormis les personnes qui spams "RAZ RAZ" sur tout les topics, il y a quand même eu de nombreux arguments avancées pour les raisons de la décadence du Sh ( AVA, idoles, village enutrosor etc...) 

Maintenant je comprends le fait que perdre toute sa banque, métiers et autres depuis 11 ans ça puisse faire un pincement au coeur après faut pas oublier une chose que c'est un jeu avant tout c'est a dire des pixels et malgré qu'on paye pour jouer, en rien nos comptes nous appartientent a vie, c'est la propriété de ankama. 

Maintenant je vois pas votre intérêt a défendre ce serveur détruit par les failles duplication ( soyons honnête, c'est des dizaines de milliards de kamas qui sont encore en circulation). Le plaisir de jeux n'y est plus ( à cause des majs inadaptés à notre serveur) 

Alors qu'un nouveau depart à 0 serait l'occasion de repartir sur des bases saines mais bien entendu, il faut des mises à jour adaptées et une modération plus présentes. 

Plusieurs options possibles :

• Un retour en arrière sur une version 2.0 sans AVA, sans idoles, sans zone enutrosor et compagnie. C'est-à-dire à l'époque ange démon neutre, quête d'alignement etc
  • Version actuelle mais avec de nombreuses modification telle que limitation du nombre de zone max par alliance, prismes sabotables par tout les membres, tp limité a un certains nombre max par jour ou heure. Également diversifier le contenu pvp avec un système de déshonneur comme a l'ancienne par exemple.

En résumé le Sh est un jeu à part entière avec un concept inégalé, c'est pour ça que de nombreux joueurs sont fidèles à ce serveur depuis tant d'années et que certains attendent qu'une seule chose, c'est de retrouver la ferveur d'antan avant AVA, IDOLES ET COMPAGNIE 

Cordialement, 

Un ancien qui attend et espère avoir un beau cadeau de Noël de la part de ankama 
2 -1
Score : 1819

Juste une petite remarque...

Imaginons ils ouvrent un nouveau serveur, la population va monter de fou personne peu dire le contraire c’est vrai.

En revanche on aurais donc encore plus de chance qu’une nouvelle faille dupli soit découverte, le SH en est blindé c’est pas nouveau et si la personne est intelligente il va en profiter pendant des mois et des mois, une fois qu’on s’en rendra compte on fais quoi on en ouvre encore un nouveau ? On RAZ ?

1 -2
Score : -1001

Ton argument est bon, jusqu'a que tu dit RAZ le serv pour un simple truc

Plus de monde, plus de spoted

enfin bref.

0 0
Score : 73

Arrêtez de raconter n'importequoi serieusement , il est vrai que le RAZ serait surement beaucoup moins efficace au long terme qu'au court terme mais il survient d'une faille vraiment destructrice pour le serveur et DANS TOUS LES CAS , si on le compare au serveur actuel il serait mieux et plus adapté sleep donc arrêtez de raconter de la merde juste parceque vous avez 1 ou 2 milliards de k et avec vos arguments : MAIS MDR TOI CEST PARCEQUE TA RIEN DU TOUT ; non non moi , gougoute , yami et de nombreuses personnes qui ont littéralement 10 fois plus de k et de stuff et de ressources que TOI HORA veulent un RAZ 

0 0
Score : -958

Faux ! Ils ont déjà tout vendu :p

0 -2
Score : -1001

La RAZ, Inutile sans modification a côté (A part si ils ouvre un NEW SH l)

Sa s'arrete là, arretez de cherchez des excuse bidons.

PS:stop vos on perd beaucoup, quand on vois le SH de maintenant j'ai l'impression être sur un Serveur privé ULTRAFUN ou la boutique est uniquement Kamaslaugh

1 0
Score : 483

leroidessadis|25/11/2019 - 23:07:35

ndfhgbnf|25/11/2019 - 21:01:24

premièrement on a de la "chance" si Ankama fais quelque chose pour notre serveur / des propositions débiles ne se feront certainement pas .

On aura de la chance de rien du tout, arrêtez de considérer les actions d'AG comme de la chance, ces pouilleux codent leurs jeux avec le derche et ont laissé un stagiaire gérer les saves hebdomadaires. Le problème aurait été réglé avec une save au 20/10
Ah parce que réclamer le retour de l'ange démon, le multicompte, et gneugneugneu retro c'est vrai que c'est bcp plus malin. Ils ont déjà pas envie de gérer un SH et vous pensez qu'ils voudront en gérer deux mdr.

des dizaines de joueurs on beaucoup plus a perdre que toi .

Ouais ceux qui vivent de Dofus, des suicides, des ventes de kamas et qui sont persuadés qu'un Raz ramènera masse monde et qu'ils pourront de nouveau camper dans leur chambre all day every day sans se soucier de chercher un emploi stable

Tu parles de QI mais c'est toi l'imbecile qui croit que le serveur est encore viable et qu'il ya encore du pvp et que l'économie va se stabiliser . TOUT le monde a arrêté donc meme si dans 1 mois l'économie du serveur c'est stabilisé , il suffit que d'UNE Personne qui a duplit 40 milliards rejoue et c'est encore un serveur foutu .

Le serveur a déjà survécu à des failles dupli (entre autres), il survivra à celle là aussi si les gens arrêtent de s'imaginer qu'un grand coup de gomme suffira. Ca suffira à ruiner tout le taff de certains et à réconforter les plus nuls dans leur médiocrité, rien de plus. Les gens peuvent préférer miser sur un apaisement du phénomène au fil du temps plutôt que vos propositions toutes plus attardées les unes que les autres, sachant par ailleurs que la plupart des kamas sont traqués (tu l'aurais su si t'avais lu mongolien)

Le serveur actuelle est mort , tout les petit MAGE, qui commentent le fofo avec "on veut pas de raz , ca sera la meme dans 3 mois" CE SONT CEUX qui avait leur mule métiers avec des objet d'appart trop stylé et qui on fait que du pvm et des astuces kamas sur le sh et qui meme en 2019 montre leur perso a l'appelle et le rush pas en plans SVP arrêtez de dire de la merde fofo . SVP vous connaissez rien au sh . Un vrai du sh sait très bien que le serveur est mort , qu'il faut un nouveau départ et il y a rien d autre a discuter la dessus .

Ouais et ? Quel mal il y a à vouloir défendre des années d'investissement à cause d'enfants indésirés qui ont cru bon de tout foutre en l'air une fois pour toute ? On n'a rien demandé à personne, on menait notre progression tranquille et faut supporter le FC randoms et L'Olympique "Chômeurs spé vente de suicide/kamas" qui ont peur de devoir chercher un travail pcq le serveur est plus assez vivant pour les entretenir, en quel honneur, mais de quel droit wollah xD

Commencez par lever la main avant de parler, réclamer une remise à zéro d'un jeu où la plupart des pro-RaZ n'ont rien à perdre sans se soucier une seule seconde de l'expérience des joueurs honnêtes victimes de cette dupli montre juste l'état d'esprit rongé de ce serv et de sa population de pyjs

Ah bah si son Altesse Royale décrète qu'il n'y a pas de discussion supplémentaire à ajouter, qui aurait l'audace de lui répondre ?

J'te connais pas dans l'game, mais merci de répondre aux noms de tout ceux qui ont la flemme de se justifier pour garder ce qu'ils ont accumuler depuis des années.
0 0
Score : 91

Et explique nous maintenant l'intérêt de jouer sur un serveur, où oui c'est bien tu as pleins de stuff et de k, mais qui est complètement mort, sans intérêt que des 200v200, sans adrénaline, sans skills, sans plus rien? Et surtout sans plus personne.

0 0
Score : 1406

leroidessadis|25/11/2019 - 23:07:35

Ah bah si son Altesse Royale décrète qu'il n'y a pas de discussion supplémentaire à ajouter, qui aurait l'audace de lui répondre ?

Faute d'orthographe, on dit "Kwaltesse Royale".
3 -1
Score : -1313

le-dragon-du-feu|26/11/2019 - 10:08:18
Dans ce cas la solution pour le manque de population du serveur, serais un RaZ ?
Comme je l'ai expliqué plus haut, sa n'avanceras en rien le serveur, dans 6 mois on en reviendras exactement au même point, voir en pire. Et du coup la solution seras de faire encor une fois un RaZ ?

Pourquoi dans 6 mois on reviendrais exactement au même point ?

On est à ce point là à cause d'une FAILLE idiot, et que c'est pas la première que depuis 11 ans y'en a eu en mass qui n'ont JAMAIS été raulback à temps. 

S'il y'a une faille et qu'ils mettent 3 semaines à réagir (chose qui n'arrivera pas sur un serveur ou y'a pas 75 trou du cul mais plus 10 000 joueurs) oui ça reviendra au meme, mais sinon ton argument IL PU, tout comme TOUT CE QUE TU DIS. 
3 -4
Score : 144

mdr

Je propose qu'on enfile nos gilets jaunes et de se donner rendez-vous le 5 décembre à roubaix devant les locaux d'ankama ( mezhoud je compte sur toi ! ) 

0 0
Score : 56

mdr  vous pouvez faire les malin avec les nouveau mais croyez moi dans toute les personne qui post, yen a pas 1 qui avait des pvm 200 avant 2015, donc vous avez du culot de parlez d'idole ou personne qui avait rien avant les idole enfin bref vous vous reconnaissais^^

0 0

mdr

0 0
Réagir à ce sujet