FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama à fais un live pour répondre aux questions

Par Rbk-Two - ABONNÉ - 26 Novembre 2019 - 18:58:10
https://www.twitch.tv/videos/513588309

J'ai la flemme de me taper tout le live, j'ai vu pas mal de mecs en poser sur le SH,

Est-ce qu'ils y ont répondus au moins une fois ?
1 0
Réactions 6
Score : 521

1h10 du live il parle du sh a ce moment là

0 0
Score : 246

en gros : Ils sont au courant que si il RAZ sans maj ça va rien changer, donc ils se "posent des questions"  ! 
Pas avant 2020 en tout cas ! gl hf smile 

0 0
Score : 2518

Jvous fais un résumé de ce qui se passe dans leur tête parce , on commence a les connaître  mieux que eux même
 de  Ankama: on vous lit , on vous oublie pas ( le blabla depuis 10 ans) , nous sommes minoritaire ( ils ont oublié qu'a l'époque on était le serveur number One je doute qu'ils travaillaient chez Ankama a cette période ph34r
Pas de sondage avant la  maj AvA  ( Ils ont pas osé le dire directement mais ça veux dire ce que ça veux dire ,  qui aura lieu en 2020 , surement mi 2020 comme en 2013 ) donc encore une fois ils ont vendu du rêve .

Plan by Ankama

6 0
Score : 254

enfait il pourrait faire deja un raz avec les modif principal qu'on demande puis au moment des changement faire une "beta test"avec le new systeme voir si il est adaptée au sh 

0 0
Score : 382

Logan qui nous un sort tu veut pas mêttre ta veste de psy quand l'autre veut parlé du serveur , c'est abusé y nous méprise se mec . J'ai l'impression que Logan veut boycott le serveur totalement et d'autre veulent améliorer le serveur . à quand notre monté à lille nous le serveur oto mustam ?

1 0
Score : 2141

Tu n'as pas tord,  on voit quelqu'un si intéressé et ne pas esquive la question, on voit Logan complètement à la ramasse mais bon nous verrons bien. 

1 0
Réagir à ce sujet