FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage

Par Berauda93 - ABONNÉ - 02 Décembre 2019 - 13:24:06

Salut, j' ai réussi a créé un sondage sur strawpoll en même pas 5 minutes, si ankama a besoin d'aide pour en créé un pour le sh, je peux fournir mon aide de développeur en herbe afin de pas faire attendre les joueurs 1 ans de plus.
cordialement, Slingo SH.

PS: on veut un sh rétro.

4 -11
Réactions 12
Score : -230

Stop vouloir des choses déjà qu'il procède à des mises à jour spécifiques à ce serveur cela leur coûtera moins de temps et d'argent même si je suis pour une remise a zéro ou un nouveau serveur faut se rendre à l'évidence ce n'est pas pour tout de suites. 

0 -2
Score : 346

ferme la toi avec tes vielle idée gros tu te compare à slingo t un random qui viens de comparer le jeux

0 0
Score : 894

Xxsupra-deathxX|02/12/2019 - 14:28:24
Stop vouloir des choses déjà qu'il procède à des mises à jour spécifiques à ce serveur cela leur coûtera moins de temps et d'argent même si je suis pour une remise a zéro ou un nouveau serveur faut se rendre à l'évidence ce n'est pas pour tout de suites. 

On vois bien que tu connais rien.
0 0
Score : -230

Ah bon  tu pense en connaitre beaucoup plus que moi --' ?  le jour ou vous aurez un cerveau tu viendra me reparler

1 -1
Score : 311

Libérer le SH non de dieu

2 0
Score : 436

Oh salut Narko on se fais quand un MarcelLe Et Moris

0 0
Score : 57

Si tu veut un sh retro il y a des serveur privé si tu veut, on s'en fout de retro on veut une raz et des modifications cherche pas plus loin.

4 0
Score : 45

En vrai ca me fait rire , il y a des gens (Ankama ) ils se foutent de nous mais sans pression . Genre il y a des milliers de personnes qui attendent une réponse MDR et Ankama ils en ont rien a foutre genre oklm , vous vous prenez pour qui ? 

0 0
Score : 300

Des milliers ? Mdr il y a pas plus que 200 joueurs , ankama s'en branle de s'occuper de si peu de joueurs , ils veulent de la THUNE du coup ils préfèrent s'occuper d'autres serveurs comme illyzael .

0 0
Score : 658

Et comment tu t'assures que ton strawpoll n'acceptera qu'un vote par IP/comptes ?

C'est beaucoup plus compliqué que ça à mettre en place, n'importe qui peut co ses 42 comptes et voter "RaZ RaZ RaZ" comme un demeuré

1 0
Score : 179

leclwon4754|02/12/2019 - 23:35:19
Des milliers ? Mdr il y a pas plus que 200 joueurs , ankama s'en branle de s'occuper de si peu de joueurs , ils veulent de la THUNE du coup ils préfèrent s'occuper d'autres serveurs comme illyzael .

200joueurs ? Mdrrrrrr revoit tes chiffres abruti
0 0
Réagir à ce sujet