FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Message a la communautée

Par Xxsupra-deathxX - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 10:11:48
Bonjours a tous , depuis le rollback la plupart d'entre nous  ont stop le serveur mais je pense  c'est pas  en vidant le serveur que nous obtiendrons  ce que nous voulons je pense nous pourrions tous relancer le serveur non pas en  insultant,en spamant des message forum sans detaillés ce que  nous attendons d'ankama mais  en essayant de redonner  vie au serveur, tout le monde pense que le serveur est mort  mais pas du tout,  vous pensez que l'ava ne vaut pas le coup mais vous avez tord, si seulement vous pourriez comprendre  que c'est entièrement de notre faute  on  rejoins tous les grosses alliances c'est ceci qui a tuer le pvp obliger d'attendre   les gros plans  --'  je pense  qu'on a tous notre part de responsabilité  sur ce serveur donc je vous laisse réfléchir a ceci
PS: Si vous voulez critiquer  ce que  j'ai écris je vous demanderez juste d'être constructif s'il vous plait.
2 -21
Réactions 43
Score : 25

PTDR GROS MALADE MENTAL

3 -1
Score : -230

Alors  sa  c'est pas tres  constructif , je joue depuis  des années sur ce serveur et quand j'ai commencer il y avais beaucoup plus de petites alliances  et  donc beaucoup plus de pvp.

0 -6
Score : 2

Nan cest trop tard pour redonner vie, et ya toujours eu des grosse alliance hein.
le probleme cest que sa marche pas avec LAVA qui a tuer les prix.
au debut de lAVA lalliance dominante etait inagressable dans leur zone sa fait elle on toute
farmer les donjon,pex safe et generer un trop grand nombre de ressource/item qui n'aurait jamais
pu faire sans L'ava ...

0 0

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi je pense que la plupart des joueurs ont pu faire  les  donjon et les zone thl  qu'ils aient les zone ou pas et pour ma part je suis  d'accord pour une remise a zéro  ou autre ,  mais je ne pense pas que cela  vaut la peine de délaisser  le serveur pour autant .

0 -2
Score : 903

Enft c’est pas crédible ce que tu dit, utilise ton cerveau rien qu’un minimum, en gros il est qu’une question de temps qu’ankama propose le sondage de la raz, donc les gens ne joue pas au serveur car ils savent qu’ils est mort actuellement, ils attendent juste le sondage pour voter pour la raz car s’ils savent qu’ils va y avoir un sondage raz et qu’il y a de grande chance que la raz ai lieu à quoi bon jouer ? Puis le serveur est rempli de résidus de faille et le mono compte pvp qui nuis au serveur également.

4 -1

Mais tu ne te dit  pas que une remise a zéro ne veut pas dire  changement  ?  Sa se trouve le serveur vas revenir  exactement  pareil un alliance dominante + faille  et  autre souci   ?  Alors  ai un minimum  du chuchotte  non  ? 

0 -5
Score : 894

Début du AvA :

Guerre immense, agro de tout les côtés. Domination d'une alliance total avec zone SAFE, du coup Safe XP etc.

en 1 mois perte de joueurs,à incarnam sa se remarqué déjà. ( a la recherche d'une alliance )

En 2 Mois, le Systeme dégénere complétement avec les agros abusif de BL, Perte énorme de débutant. Mais le PvP BL continué

En 3-5 Mois, Perte de joueurs, peu importe lesquels.. Le PvP BL est mort et ceux qui essaye en fesant une alliance se fesait rekt par des 150 170 tout bien safe. Et Incarnam vide..

Quelque mois apres, Perte continue de joueurs, et ainsi de suite..

Là ou les gens comprenne pas c'est que les nouveaux, ainsi que pour les joueurs actuel allait ou voulait partir dans une Alliance, mais bien des Alliance Trahisse,ou bien Abuse de leurs "Sois disant pouvoir" qui donc impossible de tué et se faire chainAgro par les mêmes.

En bref je récapitule, L'alliance a tué tout le SH, Les nouveaux qui voulait s'intégré... impossible aujourd'hui.. Et encore ceux qui y arrive ensuite pour PvP c'est même pas la peine.

La ou je veux en venir c'est que peu importe qui on est, débutant ou ancien, on finiras tous par faire du PvP (oui ce faire agro c du pvp aussi mdr), mais a present le Systéme PvP ne vaux pu rien avec Le AvA. Les anciens savent que la différence est énorme.

Dire que c'est la faute a ceci cela en parlant des joueurs est complétement stupide, ce qui est Stupide est le fait d'avoir instauré ce Systéme dans le SH, c'était sur et certains que sa à allais se passé ainsi, on peux pas faire autrement en fait... Tu donne de la viande a un lion il va pas faire joujou avec, il va le bouffé..

3 -1

Mais  justement tu ne te dit  pas que  c'est parce que les joueurs pensent juste  a rester dans les alliance dominant ,tu te dit pas que en partageant le serveur  en une vingtaine d'alliances équivalente le serveur n'aurai jamais fini dans l'état qu'il est aujourd'hui ? 

0 -3
Score : 53

Donnenz moi le S que je lui bann sa mere 

Si un modo passe par là enlevez lui le droit de créé une discussion à ce fdp comment on peux dire autant de merde en quelques phrases 

4 -2

Bah a ce que je vois tu sais  répondre  en étant constructif --'

0 -4
Score : 346

toi tu a commencé le jeux il y à quelque mois pour dire ça 

4 -1

alors je ne pense pas --'  c'est plus plusieurs années 

0 -6
Score : -2

toi tu veux juste profitez des kamas que ta acheter a 20 centimes ou 10 centimes tire toi clochard 

0 -2

bah oui j'ai une gueule a acheter des kamas  bouffon surtout que si t'apprenais a lire tu verrai  que j'ai dit  que jetait pour une remise a zéro  mais que c'etait pas une raison pour délaisser le serveur  .

1 -5
Score : 45

Les gas ca ne sert a rien de discuter . Le serveur est mort . il nous faut un RAZ avec quelques modifications dont les plus importante sont le multi compte et retour a 100 niveau d'écart pour agresser. et si il arrive a faire plus de modifications c'est encore mieux 

2 0
Score : 765

Achète toi une vie et quitte ce serveur gros ya plus personne , tu t'en rendras compte quand tu seras le seul co ... oh wait xD

0 -2

bah ma vie je l'ai d'ou je  dit  juste ce qu'il en ai enfaite  vous stopé le serveur mais vous dite meme pas  que le nouveau sera pareil --'

0 -5
Score : 139

alors la je sais vraiment pas quoi dire devant se ramassis de conneries !
Ps: c'est a cause des débiles comme toi que les choses n'avancent pas.

2 -1
Score : 300

C'est a cause des joueurs qu'il y a des alliances dominantes et pas la faute dankama .... Mais c'est quoi cette connerie ... Sur n'importe quelle serveur c'est la même chose ... Et c'est normal les gens veulent faire partie des meilleurs et pas des pires ... Si ankama veulent changer ça ils peuvent mettre juste une limite de membres par alliance et voilà ... Tu réfléchie un peu ou pas ? 

0 0
Score : -412

on a jamais demander d'avoir des alliances,on y était très bien sans, donc au final c'est à cause d'ankama vu qu'ils nous imposent leurs majs.
Une limite de nombre servirai à quoi? 50 mecs ts avec 2 alli sa reviendrait au même réfléchis toi même un peu avant de dire aux autres de réfléchir

0 -3
Score : 42

Mais c'est qui ce fils d'inceste ? arrêtez le de suite non de dieu

1 -3
Score : 300

The-Doooog|03/12/2019 - 22:16:42
on a jamais demander d'avoir des alliances,on y était très bien sans, donc au final c'est à cause d'ankama vu qu'ils nous imposent leurs majs.
Une limite de nombre servirai à quoi? 50 mecs ts avec 2 alli sa reviendrait au même réfléchis toi même un peu avant de dire aux autres de réfléchir

La téléportation des prismes smile , ça changerai tout , les grosses alliances viennent seulement pour ça pour se téléporter en masse sur des prismes , 50 par alliance tu pourras pas téléporter 100-150 perso par un seul prisme smile 
0 0
Score : -42
Vous etes en grande partie des Zouave ca na aucun interet de se tacler.

on est la pour trouver des solution a pars dire lui il fait ca c'est pas bien ou lui il le fait pas vous dites pas grand choses je parle biensur pour les gens qui on 20 compte et qui dislike ou like en masse dites juste ce que vous penser qui serait le mieux expliquer clairement comme beaucoup de gens l'on fait si vous etes pas a 100 % sur vous le dites aussi .

Par exemple moi je ne suis pas un trés gros joueur car j'ai du mal avec les fm thl et certain donjon thl j'ai monter a peine un lvl 199 et je stagne environ lvl 150 / 190 donc je suis plutot moyen je remarque juste que les debut sur le serveur sont atroce si on est solo car on se fait aggro par des ally blindée de 200 qui aggro tou ce qui vois du lvl 5 a 200 ducoup c'est compliquer pour les nouveau joueur de se faire une place .

Perso je pense que le systeme AvA est pas si mal si on fait quelques modif (car ange/demon ne sera pas remis ne réver pas ) 
  • -Modif 1 : ne pas pouvoir faire des aggro avec 100 niveau d'ecart et que ce sois valable dans les deux sens parceque ce faire aggro par des 200 quand t lvl 70 en pano br c'est trés contraignant pour les nouveaux
  • -Modif 2 :  retirer la bourses au kamas du serveur (Pour des raison claire et logique )
  • -Modif 3: Mettre un  Modo au courant de ce qu'il se passe sur le serveur (car tout le monde sait qu'il ya du commerce de kamas et de suicide faut pas etre un genie pour le savoir )
  • -Modif4: Supprimer les idoles qui pour se qui s'y connaisent permette un rush lvl 200 a une vitesse fulgurante (sapeur gobus fansis etc )
  • -Modif5: Supprimer le palais de fm  ou ajouter dans certaines maison le fm pour que plus de joueur y est accées sinon cela produit un effet de snowball ou les riche devienne plus riche et les pauvre reste pauvre (ce qui sont contre vive macron )
  • -Modif6: suppression de la tp prisme j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?!
  • -Modif7: (perso) retrait des parchemin de traque  ( car les thl qui viole des bl c'est pas jojo )
  • -Modif8 : amoindrir l'xp que donne certain mob thl ou les changer (comme le maraudeur qui etait farmer dans la cave de sakai a l'epoque de l'ouverture de ilyzaelle et qui maitenant ne peut plus etre farmer  ) car il permette un up beaucoup trop rapide .
  • -Modif9: Rajouter un truc a coter de page perso pour report la personne si elle accumule un certain nombre de report le(s) modos peuvent se pencher un peu plus dessus

-Modif ??? : je vais expliquer certain contre, selon moi bien sur par exemple baisser le niveau ou on peut aggro ( et de pas avoird'ally), car si on peut aggro dés le lvl 20 tout le monde pourrait aggro ca casserait des gens qui veulent aider des amis par exemple donc tout les gros joueur   avec vpn etc pourrait diviser les petite team qui essaye de s'en sortir et prendre ducoup chaque un de leur perso en 2 v 1 ou plus ) . 

LE PRINCIPAL C'EST D'ETRE DACCORD SUR LE FAIT DE RAZ OU NEW SERVEUR 
                       /{RAZ}/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/

ROUGE c'est important 

VERT ca serait vraiment cool
BLEU a debattre 
VIOLET avis 100%PERSONNEL

Merci d'avoir lu dites moi clairement si j'ai oublier des choses logique et developée un minimum 
car juste "t nul tu cé pa goué " et ' remété leu anje dés mont " ca na aucun interet  ( je voie plus mon autre post )

une d rare persnne a avoir etait logique 
0 -4
Score : 32

Quel plaisir de lire un commentaire intelligent de la part d'un joueur du sh smile toutes mes félicitations tu a tout a fait raison je ne pensait pas qu'il y avait des personnes censés  sur le serveur héroique ,moi qui ne voyait que des déchets.

2 -1
Score : 658

lordseymour|05/12/2019 - 00:23:57
Quel plaisir de lire un commentaire intelligent de la part d'un joueur du sh smile toutes mes félicitations tu a tout a fait raison je ne pensait pas qu'il y avait des personnes censés  sur le serveur héroique ,moi qui ne voyait que des déchets.

Une participation notable qui n'aura au final servi qu'à insulter gratuitement son prochain sans aucune plus value au débat, c'est qui le déchet ici ? pensive
0 0
Score : 32

Oh je ne participe plus depuis longtemps j'observe juste la destruction du serveur avec amusement.Mais un post aussi intelligent je n'ai pas pus m'empêcher de répondre ,pour la réponse a ta question regardez dans un miroir.

0 0
Score : 1

lordseymour|05/12/2019 - 00:23:57

Du même avis, c'est juste que les joueurs censés ne passent pas leurs journée sur le forum à flood comme le font ces cancer sans argumenter, en insultant (on a l'éxemple même sur ce post)

Beaucoup sont du même avis que l'auteur du post
0 0
Score : -707

Tu te rends compte de ce que tu dis ? 

C'est être " censé " que de vouloir continuer à jouer sur un serveur ou certains joueurs ont environs 25 000 000 000 000 000 000 de kamas et donc c'est incensé de ne plus vouloir jouer mais de continuer à écrire régulièrement sur le forum ? (car oui tu dis " flood " mais le flood j'te laisse aller sur google voir ce que c'est il n'y en a pas sur le forum et en plus le " flood" se fait supprimer) 

Donc juste le fait de ne plus vouloir jouer à un jeu de base donc c'est toi qui juge que ce n'est pas censé ? Sans même parler du fait qu'il soit complètement mort hein! 

Et, ensuite tu nous dis que " beaucoup sont du même avis que l'auteur du post " mais ... c'est un pléonasme mon petit. Si vous étiez " beaucoup " à vouloir continuer à jouer il n'aurai pas commencer son sujet en disant " le serveur se vide " ahhahahahaha.... connerie humaine quand tu nous tiens xD 

Et le plus marrant c'est que vous vous prenez pour l'élite quand vous parlez ahahahahahhahahaha tellement drôle

0 0

Leguerrierdusang14|05/12/2019 - 20:06:01
Tu te rends compte de ce que tu dis ? 

C'est être " censé " que de vouloir continuer à jouer sur un serveur ou certains joueurs ont environs 25 000 000 000 000 000 000 de kamas et donc c'est incensé de ne plus vouloir jouer mais de continuer à écrire régulièrement sur le forum ? (car oui tu dis " flood " mais le flood j'te laisse aller sur google voir ce que c'est il n'y en a pas sur le forum et en plus le " flood" se fait supprimer) 

Donc juste le fait de ne plus vouloir jouer à un jeu de base donc c'est toi qui juge que ce n'est pas censé ? Sans même parler du fait qu'il soit complètement mort hein! 

Et, ensuite tu nous dis que " beaucoup sont du même avis que l'auteur du post " mais ... c'est un pléonasme mon petit. Si vous étiez " beaucoup " à vouloir continuer à jouer il n'aurai pas commencer son sujet en disant " le serveur se vide " ahhahahahaha.... connerie humaine quand tu nous tiens xD 

Et le plus marrant c'est que vous vous prenez pour l'élite quand vous parlez ahahahahahhahahaha tellement drôle

Mais  tu ne te dit  pas  que  c'est surtout mon avis personnel  que j'écris, même si  je suis  totalement au courant que des milliards sont en circulation si  tu prenais le temps de jouer tu pourrai voir a quel  point sa n'a pas changer grand chose au serveur a pars pour les joueurs possédant ses kamas. Je suis tout à fait  pour  des grosse modification  sur le serveur ou  une remise  a zéro mais vous ne comprenez pas  quand quelqu'un post quelque chose  a croire  que vous le faite exprès . 
1 0
Score : 1

logan c'est toi ?

0 0
Réagir à ce sujet