FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sondage prévue pour quand on revient encore au point de départ aucune info

Par Blancs1 - ABONNÉ - 05 Décembre 2019 - 08:50:08
AnkaTracker ReplyTracker

Toujours aucune info concernant le sondage c’est inadmissible on nous laisse toujours dans le flou il faut attendre patientez.. blablabla fin depuis 10 ans c’est la même chose ! Sortez vous les doigts du ... ? Je pense c’est mieux

2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner plus d'infos pour le moment.
Sachez que l'idée du sondage n'est pas oubliée.

Actuellement, l'équipe est en pleine réflexion sur le sujet pour voir ce qu'il est possible de faire.
Les différentes possibilités pourraient grandement influencer le résultat du sondage, voilà pourquoi nous préférons être sûr de ce que l'on va pouvoir amener comme modification, avant de vous proposer un sondage sur l'avenir du Serveur Héroïque.

Nous sommes désolés pour le temps d'attente et nous comprenons votre frustration. Cependant, nous préférons pendre le temps, plutôt que de vous proposer une solution rapide mais peu satisfaisante.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 2141

Pas avant 2020 donc profite des fêtes ça ne sert à rien d'insister c'est une perte de temps. Le SH n'est pas la priorité mais je n'ai pas besoin de te l'apprendre... 

0 0
Score : 253

Mais le sh c’est ma vie moi je passais noel jour de l’an Toussaint ! Dofus est ma femme

3 -1

Bonjour,

Actuellement, l'équipe est en pleine réflexion sur le sujet pour voir ce qu'il est possible de faire.
Les différentes possibilités pourraient grandement influencer le résultat du sondage, voilà pourquoi nous préférons être sûr de ce que l'on va pouvoir amener comme modification, avant de vous proposer un sondage sur l'avenir du Serveur Héroïque.

Nous sommes désolés pour le temps d'attente et nous comprenons votre frustration. Cependant, nous préférons pendre le temps, plutôt que de vous proposer une solution rapide mais peu satisfaisante.

Score : 942

C'est trop dur de donnés une date frère?

1 0
Score : 20

Mais pourquoi vous ne faites pas ça avec nous, nous sommes les principales concernés, c'est bon on a assez donné d'attendre pour le SH, on a attendu 2ans pour la BaK, arrêtez d'abuser, vous êtes capable de créé un serveur en 1h quand les RETROS c'était full, c'est trop facile de dire " on réflechi " 

2 0
Score : 40

Pour être sur l'ile de nowel sur sh vas être agressables ?

0 0
Score : 1815

[Ankama]DOFUS|09/12/2019 - 10:29:31
Bonjour,

Bonjour,

Tout d'abord, une petite question que tout le monde se pose : êtes-vous sincères quand vous écrivez ce message ? Quand je dis "vous", il s'agit de l'équipe en charge de notre serveur, pas du CM en général.

[Ankama]DOFUS|09/12/2019 - 10:29:31

Nous sommes désolés pour le temps d'attente et nous comprenons votre frustration. 

Visiblement, non. Vous ne comprenez pas la frustration des joueurs.

J'ai personnellement joué sur Oto-Mustam depuis la version 1.29, et depuis tout ce temps, je n'ai jamais vu un tel engouement des joueurs quant aux récents problèmes survenus.

Il est bien beau de dire que le serveur n'est pas assez peuplé pour qu'il soit prioritaire, cependant je tiens à rappeler (une fois de plus) qu'il y a, contrairement aux autres serveurs 2.0, une obligation d'achat pour pouvoir s'y connecter. (De plus avec la BaK qui est actuellement offline)

Je n'y connais rien dans la communication d'une entreprise, mais dans notre situation, les cas sont bien réels :

Il n'est visiblement pas utile de poster des messages comme celui-ci. 
Appart attiser davantage la haine de certains, il faudrait soit continuer de rester dans silence, soit donner des résultats concrets.

Depuis la création du post concernant "nos retours", mon avis n'a toujours pas changé.
Vous nous promettez un sondage pour que nous continuions à espérer du changement significatif, mais au final, rien ne sera n'est encore fait.
Ah si, vous avez rendu l'Île de Nowel "agressable".

Merci.
5 -1
Score : -85

Trop fort ankama 

0 0
Réagir à ce sujet