FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TOUT LE MONDE LE SAIT MAIS PERSONNE EN PARLE #BALANCETONANKAMA

Par atchouraie - ABONNÉ - 26 Décembre 2019 - 16:47:44

Dans tout les cas, ankama si vous me lisez faite pas les mec ptdr
vous savez tres bien tout ce qui joue a dofus qui on plus de 20 ans ( 90% de vos joueur)
sinon si vous avez plus de 20 ans et jouer pour vous amuser faite vous soignez psk wallah vous etes des malade mentaux mais dune force enfin bref vous pouvez toujours essayer de me contredire mais que pense votre maman quand vous criez sur ts JAI AGRO ON GERE ptdr meme elle elle se pose des question sur votre santer mental.

il vendent des kamas tous ce sur ce forum qui veulent des modif blabla, vendent des kamas
ya des site de vente de kamas qui existe depuis jai 15 ans faite moi pas croire vous
etes pas au courant et meme je pense que certains site vous appartiennent.

enfin bref tout le monde a arreter le jeux a cause des prix des kamas qui valent plus rien
tout le monde peut continuer a pvp pvm etc mais a quoi bon si les kamas valent rien ?
voila pourquoi le serveur est mort et que tout le monde essaye de le faire revenir a lepoque
ou les kamas valai plus de 10e le M.

donc moi je suis vous je me pose les bonne question et apporte les modif en fonction des maj ou leconomie etait la plus haute.

en 15 minute mtn on peut up 180 avec 2 capture mdr cest normal que personne joue sur le serveur heroique ya rien dheroique enfaite. 
la preuve quand on vois des gens comme ( jvais pas citer de nom sinon il vont rager meme si il savent c vrai ) blikster rousvelt qui apporte leur science au forum mais au fond deux il savent qui on autant de talent que les pnj qui vendent des biere au taverne depasser le niveau 150, ya un gros probleme

*le commerce de sucide est illegal*

croyez moi yaurai pas de vente de sucide le serveur serait mort depuis longtemp yen a qui on une vie et qui on pas le temp dxp ou quoi et qui veulent pvp rapidement.

jai plus d'inspi la mais jvais reflechir tkt pas ankama
bisous a tout mes coeur damour en sucre qui se reconaitron je vous aime <3

(PS les tryzo qui veulent parler dortografe avec moi jai pas le temp de vous repondre donc faite pas les star a commentez pour faire le buzz en ayant clasher na2sex le penseur 2019 le 2eme plus beau au monde apres kappa qui te fait changer ta femme avec lui en 1 clin doeil )

1 -3
Réactions 6
Score : 1061

Pq tu balances Nassim ? C'est pas très gentil

PS : T'es le seul qui m'a choppé en rush pvm à la loyale sans trahison/bot gg zone ben tmtc wink

PS 2 : Les suicides c'est la vie pour les joueurs flemmards comme moi des fois cool

1 0
Score : 707

plus besoin de mentir maintenant meme si on se fait ban le serveur st mort^^

quand je tai agro cetait avant que tes ton nouveau pc je pense psk apres ton nouveau pc apres quelque tentative dagression, je tai supprimer liste damis wallah inutile tu cours trop vite meme si je jouerais en france sans mon ping de coreen je taurais jamais eu tu cours trop vite laughkiss

1 0
Score : 221

sa c  mon pote nass

1 0
Score : 1

Encore un mec qui sait fait voler son gouté a la récré laugh

0 0
Score : 707

jtavoue meme avec mes 17 cerveau jai pas compris la reference mais pas mal la blague du gouter huh

1 0
Réagir à ce sujet