FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ROAD TO 0 PERSONNAGE

Par kinkofkinktipleh - ABONNÉ - 04 Janvier 2020 - 10:24:38
0 -2
Réactions 13
Score : 2632

Vivement qu'ils fassent un nouveau serveur, qu'on prenne du plaisir a rush l'alliogemme pour pouvoir s'agresser vu qu'il faut être levle 50 mini  et posséder une alliance pour lancer un combat jcj ph34r

0 -1
Score : 518

Vous êtes encore motivé à jouer sur un nouveau serveur alors que çà va être exactement le même déchet X mois/années plus tard ? 

3 0
Score : 2720

Pas si on en prends soin. Je te rappelle que le serveur actuelle a subit énormément de coups depuis 2008. C'est avant tout la toxicité des joueurs qui ont détruit le serveur

1 0
Score : -1312

lebubu1|04/01/2020 - 12:01:15
Vous êtes encore motivé à jouer sur un nouveau serveur alors que çà va être exactement le même déchet X mois/années plus tard ? 

Pour ton rappel car tu as probablement du l'oublier: CE QUI A CASSER OTO MUSTAM ET QUI FAIT QU'AUJOURDHUI ILS SONT 12 DESSUS CEST LES FAILLES DUPPLI QUI SONT A CHAQUE FOIS GERER UNE SEMAINE TROP TARD.

Sur un nouveau serveur, au moins comme sur rétro on pourra avoir une réaction après une faille, donc c'que tu dis c'est que d'la D 

Ps: si ankama nous fait vraiment un nouveau héroique ce serait l'entreprise la plus stupide du monde au vu du fait qu'il y'a maximum 24 mecs qui attendent encore quelque chose m'enfin on peut garder epsoir xd

1 -4
Score : 8529

Oui mais comme dis Ankama on est pas important car on est pas beaucoup sur ce serveur hein mdr :p ^^

Ankama si vous passez par là, comprenez qu'on a été un des serveurs les plus peuplés pendant un temps.
Pourquoi ? Car à cette époque le serveur était jouable et accessible à tous ! Que ce soit des nouveaux ou des anciens. Evidemment, quand on ne s'occupe pas d'un serveur c'est normal qu'il dépérit petit à petit et que les joueurs partent du fait de vos mises à jours qui ne font que nuire à notre expérience de jeu.

Pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu pour l'époque hein.

On est sur un mode de jeu hardcore j'en suis conscient, mais il y a des différences entre : faire des mises à jours adaptés aux serveurs classiques et à notre serveur qui lui, a des règles et un mode de jeu spécifique. J'trouve ça vraiment facile de se dédaigner de cette responsabilité maintenant qu'on est beaucoup moins, c'est un peu se débarrasser d'une merde en trouvant une raison (qui n'en est pas une)

1 -1
Score : 2065

Perso l'heroique etait mon mode de jeu préféré et de tres tres loin ! j'ai quitté au moment ou le AvA est apparu. je viens souvent sur la section du forum voir si il y a des news ... on perd pas éspoir

0 0
Score : 2568

Ankama qui préfèrent investir des milliers dans des nouveaux jeux qui bident systèmatiquement que de développer des modes de jeux de la version qui cartonne et qui a déjà fait ses preuves.
le SH a du potentiel et ca a déjà été prouvé par le passé, vous êtes prêt à dedier une équipe a une version obselete ou y'a des fails tous les jours, mais nous joueurs de dofus 2 du Sh n'avons pas le droit a des maj spécifiques pour notre serveur, c'est inadmissible.

1 0
Score : 221

arretez vos bétises les mecs vous allez vous blessez...(oui oui nageur sort bien un perso comme sa quand le serv est off)

2 0

Il aura fallut attendre 2020 pour voir ça, on peut mourir tranquille maintenant

0 0
Score : 2568

Nageur saole choqué fais comme tlm et désinstalle dofus ou je vide ta piscine !

0 0
Score : 2692

Manques encore quelques persos a crever et c'est bon seigneur Goslin !!!

0 0
Score : 514

Blanc l'acharné du jeu il a carrément 2 persos dans l'agro incroyable ...

0 0

C'est une légende

0 0
Réagir à ce sujet