FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réponse d'ankama sur twitch + demandes.

Par Veqhzdesign - ANCIEN ABONNÉ - 11 Février 2020 - 13:24:34
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet uniquement pour parler intelligemment j'aimerai que cette espace de discussion reste lisible pour Ankama afin qu'ils puissent nous préparé le meilleur serveur possible, alors tout d'abord sachez qu'hier 10/02/2020 Ankama a répondu par rapport au serveur héroïque en live sur Twitch, Il annonce l'ouverture du nouveau serveur héroïque avec les modifications qu'ils avaient prévu c'est à dire fermeture du palais des lacs etc.. (voir l'ancien topic), Il annonce une ouverture sans problème prévu fin février, et au plus tard début mars si ils rencontrent des problèmes.

Sachez que de crier dans tout les topics ne mènera pas a vos fins, donc ce que je vous proposes c'est de garder ce sujet propre, de réagir avec le pouce vers le haut ou vers le bas comme vous voulez, et si vous avez des critiques a ajouter de les énoncer sous la formes ci-dessous:

J'aimerai ... : 

- idée 1
- ...
- idée 5...

Je vais donc objectivement énoncé mes idées tout en sachant que demandé un serveur ANGE/DEMON n'est absolument pas objectif, cela engendrerait des problèmes liée a l'économie et au bon développement des plus jeunes car Dofus n'a plus la hype qu'il avait avant et donc ne peut pas réunir autant de personnes sur un serveur aussi compliqué seul les anciens seront satisfait et le serveur serait liée a l'échec, soyez objectif même si on veut tous un retour ANGE/DEMON cela est très peu probable. Donc j'énonce mes idées:

- Retour a la limite d'agression de 100 niveau (être niveau 100 pour agresser un 200)
l'écart du niveau d'agression n'est pas cohérent avec l'atmosphère du serveur héroïque chaque joueurs a n'importe qu'elle niveau devrait être vulnérable dans cette limite très raisonnable de 100 niveaux.

- Retour a un multi-compte en PVP
Il faut savoir que les joueurs triche et utilise des VPN que certaines personnes ne connaissent pas en arrivant sur le serveur je sollicite donc Ankama a limité le PVP a 3 comptes par personnes cela me semble judicieux.

- Limite des idoles a la catégorie blanche.
l'expérience sur le serveur héroïque est l'une des principales qualité de ce serveur, les idoles depuis leur arrivé on généré des failles et des gains d'expérience assez conséquent qui ont détruit Oto-Mustam, une limitation des idoles à la catégories idoles blancs serait parfaite. (suppression des majeurs/magistraux) sur serveur héroïque.

- Retour a une fin de combat sans limite voir très peu.
Le fait de devoir attendre 10 secondes en fin de combat est vraiment abusé, il faudrait revenir a une limite entre 3 et 5 secondes afin de connaitre les anciennes sensations, car vivre sur le serveur héroïque de manière invulnérable, et surtout échec sur échec de ce qui prennent leur temps de check leur cibles, gâche un peu le plaisir.

Voici mes idées pour l'instant afin d'améliorer le serveur Héroïque qui arrives, ce sont des modifications de bases mais qui changent tout sur le serveur ! a ne pas négliger, faites de ce sujet un sujet plein d'intelligence afin qu'Ankama puissent piocher les meilleures idées, je répète merci de ne pas laisser des commentaires néfaste du genre (Mais ankama peut mettre ange/démon y'a juste une ligne a codé gnéé) réfléchissez et réagissez avec le pouce vers le bas ou vert le haut, et laissez vos idées les plus intelligente.

Cordialement, KasperSH. 

Idée reçu ci-bas:

- Augmentation du taux de drop d'item en PVP (pour compenser la baisse d'expérience).

- Intégration d'une quête (très complexe) permettant l'obtention d'objet a camouflage invisible (similaire à l'alignement 60 en 1.29)

- Limitation de places possible dans une alliance a 500. (avec des modules de téléportation les joueurs profiter uniquement, donc sans modules on peut s'attendre a pire une limite peut-être un bon compromis pour le serveur) 

Adaptation possible concernant les retours:

- niveau minimum d'agression fixer a 50, pour envisage un retour a une limite 100 niveaux d'écart pour évité que les niveaux 1 puisse agresser.

14 -4
Réactions 28
Score : 88

trés bonnes idée a part pour le retrait des seconde en fin de combat car le jeu à trop de latence et meme en deconnectant pour les personnes ayant des pc moins bons ils se retrouvent quand même a se faire agresser ^^

6 0
Score : 8027

Totalement vrai, puis si on réduit encore le temps d'invulnérabilité on va se retrouver avec le plus gros fléau du jeu, aussi appelé le "kinder surprise" : le bot agro.

3 0
Score : -21

oui le topic et bien juste garder les 10 sec care le jeu bug trop !

2 0
Score : 52

Les 10 secondes c’est trop, c’est plus un serveur héroïque ça, je suis d’accord

2 -1
Score : 476

10 secs c'est bien en pvp seulement par contre.

0 0
Score : 69

Juste pour votre info , on pourra agresser au niveau 1 donc 100 niveau d'écart c'est pas possible , tu ramènes 5 check tu peux sep 5 lv 100 ...

4 0
Score : 197

pas d'accord avec la limite d'agression.

Je trouve pas ça heroique d'agresser un lvl 200 avec un petit lvl 100 , justement la limite d'aggro a 50 lvl ça force déjà à engager un perso un minimum up donc + de risque.

6 0
Score : 400

Idole + Monocompte ne fonctionne pas ensemble pour le SH,

Tu vas xp quelque heures voir minutes et tu as up 5-10 pvp voir plus.

Donc tu as tes pvp pour plusieurs semaines voir mois, donc pratiquement aucune personne va être en zone xp.. ce qui réduit le pvp et le temps de jeux des joueurs.

Et même sans idoles tu peux xp 6 pvp en une soirée, donc pas xp pendant un long moment comme il a moins de tête tête en monocompte.(Alliance vs Alliance droite d'un zaap) Tout simplement car la plus grosse alliance a plus de joueur donc avantagée en monocompte.

Idole + multicomptes ou Pas idole avec Monocompte

Le mieux reste quand même pas d'idole avec le multicomptes hehe

1 -1
Score : 902

Salut, je trouve tes idées très bonnes, concernant le temps d'invulnérabilité après un cbt, cela serais bien de le baisser comme tu le demandes, car lorsq'une on campe une pvm, et qu'on doit compter les secondes avant de pouvoir l'agresser je trouve pas sa très héroique, je trouve que le skill est plus présent lorsqu'il y'a pas d'invulnérabilité.

Tazz, qui heure sans but jusqu'a la sortie de Thanatena.

0 0

En PvP ca va, mais en PvM faut enlever

0 0
Score : 148

Ya encore des anciiiiiiiiennns la ???

0 0

Calis

0 0
Score : 2362
- Retour a la limite d'agression de 100 niveau (être niveau 100 pour agresser un 200)
Du coup si tu arrives a up level 190 + dès le premier jour, t'es invulnérable ?
0 0

?? ils mettent 50 lvl... encore pire non ?

0 0
Score : 110

Je suis entièrement d'accord vis à vis des idoles, il faut absolument limiter les bonus d'expérience.
Je rajouterais aussi qu'il faut réduire le % de delete des items en combat pvp.
Il est actuellement à 25 % il faudrait le supprimer ou le baisser à 10 %, vue que les succès seront maintenant lié au compte.
Il y aura beaucoup moins de ressources et le delete des stuffs a été mis en place pour contrer la génération abusive des ressources via les succès, maintenant que ça ne sera plus le cas, ça n'a plus lieu d'être.

4 0
Score : 176
Bonne idée ça , étant donné que Ankama souhaite baissé le taux de gain d'expérience en PVP autant augmenté le taux de DROP ! 
1 0
Score : 2534

Limitation du nombre de persos/guildes par alliances. Marre des alliances de 4000 tryzos.
Limitation à 400 persos/5 guildes/alliance avec un délai de 48h entre chaque changement d’alliance.
Surtout dans la mesure où il n’y aura plus de prismes, ca va etre hyper tentant de se rassembler pour camper certains endroits strategiques, surtout en early game.
Sinon assez d’accord avec l’auteur, limitation des idoles, 100 lvl d’ecart ok . Délai de 3-5s ok si il y a une moderation qui ban les bots aggros.
Dernier point : des popos d’invisibilité/camouflage utilisable avec des prerequis adaptés et là ca serait parfait !

2 0
Score : 426

J'aurais même dis 300 perso  , pour evité les abus des le début du serveur. comme ça tout le monde est dispercé et y'auras du vrai PvP 

0 0
Score : 176
Status modifié, avec les idée reçu etc, continuer de réagir avec les pouces ! 
0 0

Change rien il va avoir 500 pvm dans 1 ali et les PvP dans une autres, faut pas déconner.
La seule facon de laisser les tp sur les prisme c'est ange/démon sinon faut enlever.

0 0
Score : 459

C’est ça aussi le serveur héroïque , pouvoir mourir , être énervé parce qu on sait fait bot !
On est plus trop dans l’héroïque , y’a plus tout ça ...

0 0

Serait mieux sans le bot biensure haha Donc 5 secs en PvP cava ou moderation active.

Faut pas oublier que le jeux bug beaucoup aussi.

0 0
Score : 461

il faut des modos actif c'est vrmnt un des trucks les plus importants

1 0
Score : 426

Go remette 8vs8 ^^

1 -1
Réagir à ce sujet