FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MULTICOMPTE PVP ?

Par Barbi-Ghost#1502 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Février 2020 - 18:47:37
COMMENT ON PEUT LAISSER LE MONO-COMPTE PVP? 
C'est une MAJ que VOUS avez mis au pif comme ca et qui a juste niquer toute l'expérience du jeu faite un sondage ca va se jouer sur du 98% vers le multicompte pvp 
C'est juste impossible du faire du pvp en monocompte et ca ne fais que rendre plus compliquer le serveur au personne qui débuterai et qui serraient seules. On pourrai croire le contraire mais vrmnt pas 
C'est bien UNIQUEMENT pour les aliances dominantes car ca te rend casiment invincible t'es tjr a l'abri tu sais que si t'es l'aliance la plus nombreuse et beh JAMAIS tu va te taper contre autant de perso alors qu'avant 10mecs rivaliser facilement avec 60 mecs et personne etait à l'abris, c'est pas un serveur PVM sinon on va sur ombre on est la pour le pvp et pour rush 6comptes par plan et jouer 6agro en même temps , en gagner en perdre , certaine on va meme pas les jouer mais c'est ca le SH virez nous le monocompte personne a demandé ca et ca convient a personne appart vous, j'ai JAMAIS vu quelqu'un defendre le mono pvp , 

SI quelqu'un est capable de prouver que le monocompte est mieu j'attend les réponses 

bis +++ by LGN
Réactions 37
Score : 322
Points positifs

Multi-comptes :
-Possibilité de se défendre en cas d'agro de sa PvM.(Sep tout le monde)
-Plus d'activité niveau PvP.(Tête-Tête*) et même plusieurs vagues
-Plus de personne qui Reup leurs personnage PvP(En mono on reup 1 fois par 2-3 semaines voir des mois) tandis qu'en multi-comptes obligatoire de Reup chaque semaine sauf si le joueur est moin actif ou il a eu une bonne semaine.
- Moins de vente de suicide, car les joueurs on besoin de leur personnages.
-Possibilité de renverser un plus grand nombre de joueurs avec moins de joueurs.(Plan bien préparer avec plusieurs personnages)
-Possibilité d'aider des amis qui se sont fait agro plusieurs personnages(enclos ou maison lors de leur rush PvM)
-Les gens sur le Sh connaissent très souvent le nombre de personnages ou bonne approximative de joueurs connectés sur un Ts ou dans une alliance,donc peut quand même surprendre avec le multi-compte(Ex: on va agro 2 mec qui xp et nous sommes 2, mais ils le savent et nous agressent moi et mon pote et nous tuent en 2x 2v1)
-Un mec no stuff(Split) t'agresse il est quand même possible de participer avec un 1 autre personnage.
-Désavantagé contre les proxy ou les multi-Pc, donc le jeux ne va être en multi-compte seulement pour quelque joueurs.
-Moin de profit pour Ankama(Moin de compte abo, moin de joueur qui joue) 
-Utiliser l'argent gagné avec le multi-compte afin de payer 1 ou plusieurs modo/dev qui s'occupe du SH, car oui le SH demande largement plus de temps que les serveurs officielles et un Modo SH doit modérer seulement le SH car il demande beaucoup de temps.
- Plus de joueur s'abonne avec de l'argent IRL sur le SH que les serveurs officielles .
-Désiré par la majorité des joueurs

Tête-Tête* : Plan préparé ou 2 alliances ou plus rush tout leur personnages désiré

Monocompte

Encore une fois je suis ouvert d'esprit, mais ne trouve pas grand chose.

-Coûte moin cher pour le joueur, car moin d'abonnement a payer ? mais bon le SH oblige 1 minimum de 2 comptes voir 3 sinon ca sert a rien.
-Moin de joueur,donc mieux pour PvM
-Mieux pour les vieux PC
-Les maps crashent moins(Moins de personnages sur 1 map)
-Désiré par la minorité des joueurs

Les mecs qui ne vont pas jouer et connaissent rien vont détruire le vote mdr
Score : 1070
Merci

Les seules personnes qui veulent le mono pvp c'est des gens d'offi qui joue monocompte qui pense que multi veut dire qu'on rush plusieurs perso dans la même agression pcq meme si on joue monocompte sur sh c'est largement plus avantageant avec le systeme multicompte mais y faut jouer pour le comprendre
Score : 113
Ouais les gas , un nouveau sh mono compte je vous jure sa va puer la merder mais a un point!!! 
pour le multi comptes tu as oublié un des aspects les plus important pour l'économie .
On a juste a regarder le sh actuelle en mono comptes sa pue la merde !!!! 
Score : 811
La maj innagressable et duplication d'items aussi.. je connais des mecs qui on des items fri2 dupliquer depuis 4-5 ans
Score : 359
Salut, 

Une petite question car je n'ai pas bien compris.
Le nouveaux serveur Héroique sera multicompte PVM et monocompte PVP ? 
Score : 5965
Yes c'est ça et si j'ai bien tout saisi, quand ça parle de vouloir le multicompte PvP  c'est bien pour faire d'autres combats en parallèle pour "split" les teams d'en face qui seraient en sur-nombre notamment quand l'alli domine. Et non pas pour rejoindre ses différents persos dans le même combat pour faire du sale à un pauv' malheureux.
Score : 57
je vous conseil d'acheter des proxy les gars 
 
Score : 811
On prend les pcs de toute la famille aussi.
Score : 19
vous avez réclamé le monocompte pvp faut assumer maintenant
Score : 1070
personne a rien réclamé c'est un délire d'ankama
Score : -12
ISSOU
Score : 356
Attendez... le serveur est devenu monocompte ou c'est juste le pvp, genre si mon perso est en agro je peut pas en lancer une autre c'est sa? Concernant le AVA ils vont le virer ou le garder?

 
jaimetigrou|19/02/2020 - 22:09:51
Oui  multi comptes mais peut pas lancer 1 autre agro ou rejoindre et il garde le AvA

Waw c'est vraiment con sa et pourquoi garder le truc qui a détruit le SH sa n'a aucun sens
Score : 322
Oui  multi comptes mais peut pas lancer 1 autre agro ou rejoindre et il garde le AvA
Score : 159
Le multicompte à toujours été interdit mdr je dis ça je dis rien 
Score : 9070
Il a toujours été interdit mais plus sanctionnable. Pourquoi on utilisait le multicompte en PVP ? Pour rivaliser face à l'alliance dominante, chose qui est aujourd'hui plus possible d'où une domination permanente d'une alliance à plus de 2000 membres (chose que l'on va rapidement retrouver sur le nouveau serveur et qui fera fuir un bon nombre de joueurs...)
Score : 98
Le principal soucis c'est que beaucoup de joueur utiliserons proxy/VPN/machines virtuelles. 

ça va juste creuser le fossé des inégalités entre joueur honnêtes/casu et les autres.
Score : 811
et le jour qu'il ban les joueurs pour ca le serveur va être désert.

C'est pas les mecs d'offi qui vont faire tourner 1 serveur SH.
Score : 1070
C’est bon le pvp redevient comme avant MERCI ANKAMA
Score : 180
La phrase sur le multicompte signifie que les joueurs peuvent jouer en multicompte, mais que chaque combat PvP doit être joué en monocompte. Autrement dit, chaque joueur ne peut jouer qu'un seul personnage par combat PvP (JcJ).
Score : 113
MERCI MERCI MERCI!!!
Score : 4
UP pcq on cest bien fait niquer quand même
Score : -27
Mais si le pvp multicmpte est autoriser c'est trop simple non ? Genre il trouve un mec seul qui court il vas a 5 dessus il a aucune chance la gars (après je suit nouveau donc je connais pas forcément tout) 
Réagir à ce sujet