FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps d'attente en donjon pour lancer un combat

Par Suprem-Cra#4060 - ANCIEN ABONNÉ - 28 Février 2020 - 18:19:39

Bonsoir,

Actuelement aux heures de pointe il y a une 20 aine de combat en cours dans les donjon d'astrub et autant de team qui attendent sur la map, et les groupes repop 1 par 1.
Resultat 1h30 pour un donjon des champs, avec plus d'une demi heure d'attente pour choper un groupe derniere salle.

Il me semble que les premiers jours du serveur, il y avait plusieurs groupes dans chaque salle, pourquoi ce n'est plus le cas ? c'est injouable

0 -1
Réactions 5
Score : -51

Ta juste a spam click l'endroit ou le boss va respawn et ta le combat direct

0 -2
Score : 2971

Sa se vois que tu as pas connus l'époque du x12 aux foux ph34r

2 -2
Score : 25

up comment lancer instantanément les combat dj bouf ou forgeron c impossible de lancer

à peine spawn le groupe et deja lancer 

0 0
Score : 1

Sujet encore d'actualité !
Assez relou quand t'es confronté aux autoclickers ou aux 30 joueurs spammant simultanément le même groupe.
Faites des donjons instanciés s'il vous plaît, c'est peut-être relou pour les percos, mais sérieusement, ça fait 1h que j'attend juste pour un Bouftou Royal, pas 1H pour le donjon entier hein, j'ai torché les salles en 2 minutes, mais bel et bien 1H juste pour pouvoir lancer le Royal !

Je suis sur Retro, et impossible d'utiliser de popo de rappel pour sortir. I-N-F-E-R-N-A-L.

0 0
Score : 19

J'ai également le même soucis a la derniere salle du donjon forgerons. C'est juste horrible.

1 0
Réagir à ce sujet