FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La TP des prismes

Par Rbk-Two - ABONNÉ - 04 Mars 2020 - 06:02:42

Quel est l'interet d'avoir retirer la teleportation sur les prismes ??

Quand on y pense l'alliance dominante est encore plus avantagée grace à la foreuse et au brig (Seul TP d'alliance, sans possibilitée de sep prisme + accès à la foreuse en zone safe avec l'ile wabbit),

Avant les petites alliances avaient la possibilitée d'avoir deux trois tp maintenant c'est plus le cas et donc encore plus avantageux pour l'alliance dominante.

Au final je ne trouves pas ce changement positif

Vos avis ?

5 -12
Réactions 29
Score : 177

parfait comme ça

0 0
Score : 857

C'est soit ça soit une alliance qui a toutes les TP du serveur, et je préfère la première option.

8 -1
Score : 2632

Vivement qu'il est plus d'enclos / maison en vente, que les futurs nouveaux joueurs ne puissent jamais rush a par sur un Zaap.

0 0
Score : 290

ça y est les kikoo prismes commencent à pleurer

5 -3
Score : 2692

Les tp = abus au même titre que les idoles 

3 0

.

0 0
Score : 1821

Kurisu-Makise|04/03/2020 - 09:27:17
ça y est les kikoo prismes commencent à pleurer

Je pleure pas, j'éssaye de lancer un débat, d'avoir des avis mais c'est pas trop possible avec des gens comme toi wink 

On vois les gens se plaindre du système AvA depuis des années parce que ça avantage trop l'alliance dominante, là pour le coup il l'avantage encore plus
2 0

mais de quoi tu parles tu as mis 1500 euros dans dofus pour devenir "quelqu un" ingame stop parler d'avantage etc...

3 -2
Score : 518

Plus de Suces-Boules, ou moins

0 0
Score : -1312

Avant une alli dominante pouvait se TP sur tout le jeu.

Aujourd'hui une alli dominante peut se TP à 10 endroits max. (en devant passer en zone agro..) 

Il y a un débat? 

1 -2

10 endroits max ?? Il y a des foreuse/brig sur quasi toute la map
Zone agro ?? Zaap wabbit, t'as le brig en zone safe...

0 0
Score : 859

Salut,

Je suis contre les TP prismes qui comme dit précédemment, en effet les prismes avec la TP donne trop de "puissance" à l'alliance qui les possède, pour le coup les transporteurs brigandins et les foreuses donnent un avantage limité contrairement aux TP prismes, donc ils peuvent laisser tel quel selon moi ou sinon supprimer définitivement tout moyen de téléportation du jeu sur SH, pourquoi pas...
Au moins il y aurait encore plus de défi ! Et ça mettra tout le monde sur un pied d'égalité.

4 0

Oui voilà, je suis aussi de cet avis

0 0

Je ne dit pas qu'il faut revenir à l'ancien système loin de là, je suis juste d'avis qu'il serrais plus logique de supprimer toutes les TP pour les alliances. 

1 -1
Score : -1312

Rbk-Two|04/03/2020 - 13:05:44
10 endroits max ?? Il y a des foreuse/brig sur quasi toute la map
Zone agro ?? Zaap wabbit, tu prend le brig en zone safe...

Ah ils ont remit les villages en zone safe sur une maj express il y a moins de 15 minutes?  (Il y a 15 minutes et ce depuis des années c'est pas zone safe hein couzin?)
1 -3

Je vois pas ou est-ce que j'ai dit que les villages étaient en zone safe dans mon message "couzin"

1 -1
Score : 19

dilligence pour les non alli

0 0
Score : -165

Je trouve le système actuel très bien perso, on va pas crier à la puissance du brig et de la foreuse certe c'est utile mais a cote de la tp dans n'importe quelle zone du jeu cest rien 

0 0
Score : 29

la vms a le brig/ la pax a foreuse, je trouve cela bien qu'une alliance ne possède pas encore les 2

2 0

Yes sur que pour le moment c'est équilibré

1 -1

Prince-Mars|04/03/2020 - 19:07:05
"tu prend le brig en zone safe", mode 2iq ON

Quand tu cite quelque chose cite le entièrement, j'ai écris zaap wabbit juste avant d'écrire ça, dans la zone safe wabbit tu peux prendre le brig et vous savez très bien qu'il suffit de courir deux map pour passer d'un brig à une foreuse. (ou même zaap laboratoire)

Je crois que je vais même plus intervenir forum, vous êtes pas capables de faire un débat constructif y'as toujours des toxiques pour s'enflammer, mal parler alors qu'il y a pas lieu grandissez un peu... Allez évacuer votre frustration ailleurs, merci
3 -3
Score : 1016

A+

0 0
Score : 22

Rbk-Two|04/03/2020 - 14:24:21
Ah ok tu est un jalloux, je comprends mieux

Tu ferais mieux de retourner charbonner ton orthographe en cp 
cordialement,spect
0 0

Prince-Mars|04/03/2020 - 19:07:05
"tu prend le brig en zone safe", mode 2iq ON

bah le brig ile wabbit est bien zone safe titouan
0 0
Score : 1016

Ah oe bien vu tristan

0 0
Score : 177

Autant supprimé les captures de zone , si c'pour rien n'avoir en retour. Il faut une utilité après avoir capturer la foreuse ou un brig. Sa permet également d'avoir des AvA et des têtes têtes a tout les 2-3jours comme avant, Supprimé la téléportation sur le brig et sur la foreuse plus aucune zone est utile et plus aucune alliance captureras des zones, comme les 3/4 des zones du jeu présentement.. Quand il y a une seule alliance dominante sur sh, c'pas une mauvaise idée de supprimé la TP , mais quand il y en n'a plusieurs comme présentement sa permet d'avoir une ''fierté'' de s'avoir battu pour cette zone et être récompensé..

0 0

Ton résonnement marche uniquement si la population du serveur est constante.
En plus de brig / foreuse, on a les villages des dimentions qui permettent un gros xp en étant casi safe.

0 0
Réagir à ce sujet