FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment jouer depuis la création de [CORO] ?

Par SupremRellik - ANCIEN ABONNÉ - 19 Mars 2020 - 21:22:29

Bonjour à tous,

depuis le debut du serveur heroique on arrivait a peu pret a s'en sortir, en checkan bien et prenant le moins de risque possible pour pvm, ca avancait doucement mais ca avancait.

Depuis 2 jours il y a une nouvelle "alliance" la CORO, qui a reunit quasi instantanément 3000 membres, et ils sont en pvp 24h/24. Il y en a minimum 4 a chaque zaap n'importe quand pret a agro tout ce qui bouge.

Je soupsonne meme certain d'utiliser des bot agro etant donner que l'agro est lancé instantanément au moment ou il pop sur la map.

Donc depuis 2 jours il est strictement impossible de bouger depuis n'importe quel zaap.

Avez vous des astuces pour eviter ca ? apart acheter des maison un peu partout pour se TP ? mais faut etre blindé, je suis desespéré je peut plus quitter les zaap depuis hier

1 0
Réactions 24
Score : 1403

Faudrait créer une alliance gigantesque pour la contrer, histoire de faire un peu de concurrence et de pvp, je l'aurai bien fait, comme à l'ancienne avec la Near, mais je manque énormément de temps, et je ne serai pas en mesure de gérer une immense alliance.
si quelques joueurs expérimentés sont chaud pour se lancer dans un projet d'une immense alliance pvp sur thanathena et recruter tous les joueurs casus pour faire un beau mouvement communautaire, mp moi en jeu sur sliingo.

4 0
Score : 2606

Tu es entrain de dire que vu qu'ils sont supprimés les TP, l'alliance dominante camp a tout les zaap ? Mais qu'elle surprise, si seulement plusieurs joueurs n'avait pas mit en garde sur tout les sujets par rapport a la supréssion des TP.

1 -2
Score : 90

Rapport? ils sont tellement nombreux que si la tp était là ils auraient les zones et toi tu aurais reuch par où sans prismes? bah les zaap donc le problème serait exactement le même avec ou sans tp.

2 0
Score : 29

Selon une étude récente, 86% des joueurs de la CORO n'ont pas vu de différences dans leurs vie quotidienne depuis le début du confinement.

2 0
Score : 156

Dans 1 mois avec l'acquisition des enclos et des guildes ca sera un peu plus jouable 

0 0
Score : 152

Ah ! Seulement 1 mois d'attente, ça va alors.  En plus TLM à les moyens de buy enclos et maisons! 

1 0
Score : 2062

Je sais pas si tu as remarqué les guildes dans la coro, yen a 30 qui ont le meme nom, et 30 autre qui ont le meme meneur. Donc dans 1 mois j’imagine que tous les enclos seront a eux. Vu qu’ils demandent 5M pour entrer dans leur alli, ils doivent etre blindé.

Si ankama ne fait rien faudrait vite créer une alliance pour les contrer mais ca parait compliqué

1 0
Score : 184

Mdrrr, y'a des choses qui changeront jamais laugh

1 0
Score : 86

ils vont vider le serveur et pleurer pour un nouveau pensive

0 0
Score : -1312

Pour évoluer sur SH il faut savoir check.

Les meneurs CORO n'ont absolument aucun SKILL sur le serveur héroîque, ils sont mauvais, de ce fait ils n'ont aucune autre solution que de monter un TS a 150 pour sur -dominer et ils ont donc raison de le faire. 

Quand toute les autres alliance se tuent pour être le moins possible et cherchent même à bannir des gens pour pas être trop, ça fait forcément un fossé! 

Le problême il vient des mecs comme gob jétro neos blikster tai melvin meldja etc etc toute cette communauté de mec qui jouent depuis 10 ans sur SH et qui sont ENCORE obligé de pompé le dar d'une alli pour évoluer ahahahahha tous des gros nuls vous êtes 

5 -1
Score : 22

Euh pardon on se connait ?
Pourquoi tu me cite comme ça ?
J'ai rien sucé dutout, j'ai mp personne. Puis comme tu le vois surement, des deux côtés y a XXX Personnes donc c'est presque du pareil au meme.

Donc dis pas qu'ont est "ENCORE obligé de pompé le dar d'une alli pour évoluer" parce qu'a l'époque ou tu n'avais jamais mis les pieds sur SH on s'amusais déja a EVOLUER de nos côté avec Altay, braki,...
Donc parles pas si tu SAIS pas.

Gob.

0 -1
Score : 2062

la plus part ont des bots agros, impossible a esquiver, instant il pop sur la map ca agro

0 0
Score : 1524

je confirme l'utilisation de bot agro j'ai test avec plusieurs mules, mais ce n'est pas la seule alliance à le faire.

1 0
Score : 2

Personnellement il ont tué 7 fois ma pvm en quelques jours j'arrête là. Je ne peux pas prendre plus de précautions, si ce n'est farm les gelées... C'est ça le gameplay sur SH ?

0 0
Score : 2606

Tu as prit une fin de carrière  7 fois en moins d'une semaine, Chaud ph34r

0 0
Score : 24

NAOUFIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

0 0
Score : 30

Le problème c'est que Gougoute et Katsu ne savent pas jouer sans le serveur donc ils recrutent 150 mec ts pour se faire un max de pépites dans leurs dos et ainsi se faire un max d'euros.

Ils jouent juste pour les euros et non pour le fun du jeu. Après libre a eux de faire une grosse alliance juste c'est les débiles qui pompe pour rester la bas alors que dans leurs dos ils sont prêt à les trahir des que l'occasion se présentera.

0 0
Score : -274

on joue juste pour les euros ? j'aurrait pas ma banque pleine a craquer d'item  des centaines de milliers de pépites et 50M cash si je jouerait que pour l'argent ta crus j'était rosevelt ou momo ?

0 -5
Score : 37

Parle pas, ça vaut mieux pour toi .... T'as cru qu'il t'appartenais le serveur ? T'as tes petits moutons qui te suivent et qui flingue le jeu des autres ... bouge ton cul et éclate l'alliance bordel  #KatsuDehors

1 0
Score : 30

Trop fort ! tu veux une médaille ?

Juste explique moi l'intérêt d'être 175 ts alors à part venir pleurer dans 2 mois car plus personne jouera.

2 0
Score : 29

Bonsoir, 
Je n'ai qu'une seule chose à dire : Naoufi boy a craqué.

Temu

2 0
Score : 1

Naoufi naoufi !!!

0 0
Score : 108

En vrai Ankama je vois que vous etes un petit peu sur les reseaux en ce moment alors yen a bien un qui va tomber la dessus ,

Vous allez faire quelque chose oui ou non ? Ils sont rendu a 4700 membres, + 1500 dans la deuxieme alli. bientot le serveur entier... go reagir

0 0
Réagir à ce sujet