FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OMG FAIL XP SUR THANATENA!! IMPORTANT

Par Barbi-Ghost - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2020 - 18:22:26

Y'a une fail qui permet d'abandonner le combat instantanement (se deconnecter et se connecter sur un autre serveur)
A l'époque ca genait a cause des bot agro et puis après l'apparition des des secondes d'invulnérabilité ca changer plus rien au gameplay
sauf que mtn sur ce nouveau serveur lorsque quelqu'un utilise cette fail, les gagnants de l'agression gagne 0XP

preuve :

[18:17] (/c FR) Iwi-pas-dechance : alors l'xp les bro

Faut résoudre très vite ca va gacher toutes les agros, 
j'invite tous le monde a screen et report/afficher ceux qui utilisent ils se ferront ban

EDIT : j'ai oublié de parler aussi du fait que lors d'une agro avec plusieurs personnes si les perdant abandonne pendant qu'ils sont en vie on prend que l'xp du dernier mort 
ca nique compleztement l'experience de pvp surtout sur un debut de serveur ou l'xp est importante
7 -2
Réactions 15
Score : 186

C'est pas le fait de changer de serveur qui fait ceci, abandonner tout court délenche cette réduction d'xp et c'est VOULU par Ankama.

0 0
Score : 1040

Absolument pas, ya une réduction d'xp depuis la MAJ si tu tue quelqu'un de + HL que toi pour éviter les suicides et ont parle de REDUCTION la il y a clairement 0xp alors qu'on aurrait du prendre 50% de son xp (Aer étant + hl que lui)

1 0
Score : 2

ph34r

0 0
Score : -13

Déjà vous multi un mec. Lui il est plus dégouté que vous alors vous plaignez pas.

2 -4
Score : 928

Qu'est ce que tu racontes, le pvp c'est le but du serveur, si tu sais pas check tu te fais tuer, point barres, le multi est autorisé, l'usage de fail non. Y a pas de débats a avoir la dessus

2 -4
Score : 928

Faut vraiment qu'ankama réagisse, soit ils remettent l'ancienne méthode de calcul de l'xp, soit ils corrigent celle la, y'a trop d'abus des joueurs et tous utilisent cette faille qui gache le jeu.

0 -2
Score : 32

x6

0 0
Score : -4

enaylem|23/03/2020 - 19:43:32
Déjà vous multi un mec. Lui il est plus dégouté que vous alors vous plaignez pas.

Quand je vois se genre de phrases ,ne Vien jamais sur héroïque mon amis tu va vite être dégouter smile bis
0 -2
Score : 1

2 5v5 realiser 0 xp recu pourtant combat equilibrer..

0 0
Score : 1122

Un bon 3V1 après les joueurs des serveurs HC ce plaigne qu'il y ai personne xd

1 0
Score : -29

Quand tu joue sur sh tu sais que tu peut te faire 5v1 a tout moments et c'est le jeu tu verra pas de 1v1 sur sh maintenant hier on tue Yami avec un 199 en 5v5 gg la XWX qui use non stop la faille 0 xp pour tout les joueurs .

0 0
Score : 8512

UP du problème, c'est insupportable d'avoir besoin de vous relancer H24 pour un bug qu'on report depuis le début du serveur.

0 0
Score : 121
Bon... Ankama vous comptez faire quelques choses ou vous aller encore laisser crever le serveur Héroïque ?  Ca commence à saouler ce jeu codé avec les pieds et avec aucune réaction de la part des créateurs, au moins assurez de ban les comptes des personnes qui font ça non ? C'est pas comme si il y avait des screens et que les pseudos étaient visibles... 

Keinkeinn|28/03/2020 - 01:18:41
Tu sais coder et tu as lu le code source de dofus j'imagine pour dire ça ? 

Chacun son métier, je suis compétent dans le mien, à eux de l'être dans le leur. Il suffit de voir qu'ils sont incapable de beta-tester leurs Maj  pour s'apercevoir que la rigueur n'est pas leur fort. Le bug pods actuelle en est la parfaite illustration. Perso je suis bio-chimiste si je fait des approximations de la sorte je peut tuer des gens. 
0 -2
Score : 1122

Tu sais coder et tu as lu le code source de dofus j'imagine pour dire ça ? 

0 0
Réagir à ce sujet