FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

message aux chefs xvx

Par Barbi-Ghost - ANCIEN ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 11:32:32

+ ya de joueurs  et + le kamas vaux cher en € 
je sais pas si vous avez remarquer mais le serveur est completement vide par rapport a ya 2semaine et c'est uniquement de votre faute vous etes la seule aliance du serveur arreter d'attendre que une deuxieme mega aliance se forme pour faire des tete ca va jamais jamais arrivé vous etes en train de jouer sur Ombre 2.0 avec 0  vrai pvp et fin du confinement y restera que vous

17 0
Réactions 17
Score : 37

C'est clairement de l'anti jeu

2 0
Score : 5

Je préfère continuer à prendre des taxes  Et jouer trkl sans check que de laisser des lgn jouer et qu'il sois tu en koulosse ou en pano mansot dans 6 mois

0 0
Score : 3

Mdrr allez gg

0 0
Score : 342

Ptdrr cest quoi cette escuse nul ? tes juste nul quand ta pas le serv comme tout tes sbir ^^

3 0
Score : 138

ftg trizo

1 -4
Score : 31

Salut tout le monde, j'suis un LGN et je n'ai pas le serveur depuis le début.

Pourtant, j'ai une pvm de 8 lvl 180 nouveaux trophés, 5 métiers lvl 200, les meilleures maisons du jeu, 8 pvp lvl 135 & 2 PL RB lvl 195. 

Ce que je veux dire par là, c'est que tu ne me ralentis pas avec ton alliance de lvl 80 en BR. Pour comparaison, j'avais plus peur de la domination de la JUL à 80 ts plutot que par ton alli à 200.

J'ai 3 mules guildées dans 3 guildes différentes dans ton alliance et j'vois bien que dans ton message d'alli, tu demandes à tout le monde d'avoir les zones fri 2 mais c'est pas possible x) Les puants de chez  toi auront jamais le niveau pour gérer un RM donc comment pourraient-ils passer un obsi ?

Au final, j'ai pas besoin du serveur /du brig/de la foreuse pour être meilleur que 95% de ton alli et ce que barbi cherche à dire, c'est surtout que tu fais fuir les VRAIS nouveaux qui essaient de sortir en zone aggro et qui se font 5v1 par des BR à tous les zaaps.

12 -1
Score : 17

molo molo , la PAX vous étiez les premiers à monopoliser les ateliers FM et a être complétement safe en début de serveur avec les 50 lvls d'écart on pouvait que vous regarder.
Tu n'as pas grand chose à dire.
DE + , malgré le fait que vous ayez eu beaucoup d'avance en début de serveur , vous n'avez RIEN FAIT , pour empêcher les autres alliances de progresser coro/jul , vous etiez afk entrain de profité de votre avance et on ne vous voit jamais pvp

1 0
Score : 1668

Tout ce que je vois c'est que la faute est aux moutons qui suivent et préfèrent payer la taxe et rentrer dans l'alliance plutôt que de rejoindre une autre et tuer les noob qui se font PL.

Le vrai bénef est pas dans cette alliance si tu veux PvP et ça me paraît évident.

Il me semble tout à fait logique et inévitable qu'une partie de l'alliance majoritaire s'en aille pour benef sur les centaines de noob recrutés qui campent toute la journée ou n'utilisent plus de check sous prétexte que la sainte alli va les protéger. Ils sont juste free mais personne ne bouge donc forcément c'est pas près de changer.

Et c'est tellement minable de tuer les mecs en bouf/bouftou royal, c'est quoi votre benef à part de dégoûter les nouveaux joueurs ? 

1 0
Score : 53
0 0
Score : 29

PROFITEUR-SABOTEUR|04/04/2020 - 12:12:06
T'es guildé Inpection, et à ce que je sache ces gens là n'ont jamais été LGN :S .  La LGN c'est 2013-2015 , les randoms après style Nageur c'est incomparable à l'esprit de l'alliance.

T'as vraiment pas de cerveau Hood c'est terrible
2 0
Score : 9

C'est déjà trop tard.

Le serveur est vide complet il n'y a clairement aucun nouveau qui a évolué et à la fin du confinement tout le monde va stope apart les anciens sois qui vendent des kamas sois les drogués du jeu. 

Faut vite go jahash ou temporis avant que ça ne vallent plus rien ici ahahaha 

Ps: J'ai déjà 2 pvm 199 unspo une pvm 170 3 pvp 200 .... sans être chez les puanteurs XVMACHINTRUC le serveur est trop facile tant ils sont nombreux... (pour nous les anciens, pour des nouveaux c'est juste injouable en fait) 

0 0
Score : 31

Hood ?

Le mec qui a tellement dégouté les LGN qu'il est banni à vie ?

Le mec qui est tellement une loque qu'il a plus de pote la bas ?

Le mec qui est XVX car il est incapable de jouer sans le serveur ?

Tu oses venir me dire que je ne suis pas un LGN mais n'oublies pas que tes potes de 2013-2015 te détestent tous alors que je continue à jouer avec mes amis de 2015-2018 car je ne suis pas un puant.

A méditer.

2 0
Score : 4

Le plus drôle c'est que c'est les mêmes XWX qui achetent les kamas de ceux qui stop ohmy

1 0
Réagir à ce sujet