FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maj 2.55 Rien pour le serveur héroique

Par Braki1 - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 16:19:05

Je sais pas si c'est un poisson d'avril en avance mais c'est pas drôle.
Pour le coup ça deviens vraiment gênant.
J'y crois pas 3 semaines qu'on se plaint d'un bug quand même conséquent, qu'on fait des retours sur le serveur pour avoir aucun correctif et aucune de leurs promesse tenue. (De revenir vers nous régulièrement)

Malgré la situation je trouve ça très irrespectueux de leurs part.

On est des milliers de joueurs à payer pour jouer sur ce serveur pour être ignoré par l'entreprise.
C'est pas possible que ça arrive en 2020 ce genre de chose.

3 0
Réactions 3
Score : 59

Pour l'instant il y a d'autres priorités l'amis

0 -2
Score : 149

Non il y a pas d'autre priorité, quand tu ouvres un nouveau serveur tu t'en occupes.
Cela fait un 1 mois que la faille xp a été reporter, il y a eu aucun message forum et aucun correctif apporté.
C'est une honte, c'est indéfendable.
Quand tu regardes le change log tu te dis sincèrement qu'ils se foutent de nous.

3 -1
Score : 484

- "Incroyable, ils sont réalisés l'exploit" , 20 Minutes
- "Pertinant une entreprise tente une nouvelle manière de procéder, celle d'ignorer", Le Figaro
- "On ferme les yeux, au SUIVANNNNNT !" , L'entreprenariat

Un peu d'humour pour le 1er avrill.

C'est dommage de sortir un serveur puis de laisser un bug pourrir un aspect essentiel du serveur. Smith ne pouvant pas bannir les joueurs pris sur le fait, pourquoi s'en privé ?

Moins de 3 mois d'existence et déjà deux failles majeures.

La faille pépite a été réglé à moitié, notamment après l'oublie de delete les allio et gulida de l'havre-sac .
Puis maintenant, la faille XP qui a été reporté il y a près d'un mois, étonnant.

Bougez-vous, le PVP en a  besoin.

Warget
3 0
Réagir à ce sujet