FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment simplifier le jeu sans trop d'effort

Par gronos - ABONNÉ - 11 Avril 2020 - 17:22:55

Etant donné qu'Ankama a bien trop souvent peu l'envie de faire des efforts (argent, employés) pour aider le serveur héroïque, voilà une mesure toute simple qui faciliterai beaucoup le jeu sur Thanathena.

Il suffit de retirer le cap des HdV d'Astrub au niveau 60.
Il n'y a rien d'héroïque à devoir faire tous les mode marchand d'Astrub pour trouver une petite ressource.
Par ailleurs, cela présenterai l'avantage de diminuer l'importance des mode marchands, et donc réduire le problème des prix abusifs et des bots MM.
Et surtout, c'est simple à mettre en place, comparé à beaucoup de demandes des joueurs (retour ange-démon, traque et que sais-je).

En instaurant cela, vous faciliteriez la vie quotidienne de tous les joueurs du serveur.

24 -5
Réactions 12
Score : 13

j'approuve .

0 -1
Score : -10

J'approuve

0 -1
Score : 2345

Tu peux toujours aller à bonta ou brak :')

0 -1
Score : 90

Je pense que si le lvl des hdv ne dépasse pas le lvl 60 c'est simplement pour éviter aux personnes non abonnés sur offi de s'équiper facilement et celà oblige donc les joueurs à s'abonner. Si celà pose problème au niveau financier pour Ankama ont peux aussi mettre les maap bonta et brack aux hdv inagressable cela aura le même effet pour nous... 

Brok93|12/04/2020 - 09:14:24
Faut être abonné je crois pour jouer sur les serveurs héroïques si mes souvenirs son bon

Une modification SH apportera une modification offi généralement. C'est ce que Ankama avait demander aux ambassadeurs. Des modifications qui n'impactes pas les serveurs officiels... 
0 -1
Score : 98

Faut être abonné je crois pour jouer sur les serveurs héroïques si mes souvenirs son bon

1 -2
Score : 1068

+1 on attend que ça

1 -2
Score : 2345

Wesh c'est quoi ton score claquer que ta 

0 0
Score : 1

Plutot que d'enlever le cap à Astrub, je mettrai plutot Bonta/Brak (hors egouts / arène) non agressables. Ca résout le problème du commerce + le problème du FM.

1 -1
Score : 9

pedlgf|12/04/2020 - 22:34:04
Plutot que d'enlever le cap à Astrub, je mettrai plutot Bonta/Brak (hors egouts / arène) non agressables. Ca résout le problème du commerce + le problème du FM.

Très clairement.

Rendre inagressable quelques maps ne leur prendrait que 5 misérables minutes à coder et cela résoudrait tellement de problême tant pour le commerce et également pour la monopolisation des ateliers FM par l'alliance dominante.

Ajoutes à cela l'impossibilité (comme le craft de module de TP spécifique aux SH) de prismer un village pour une alliance car cela créé encore un trop gros déséquilibre entre l'alliance dominante et les autres joueurs du serveur et on aurai un jeu bien meilleure en moins de 10 minutes de codes .... 

Ps: Pour un joueur qui ne joue pas 10 heures par jour (ok c'est pas mon cas m'enfin il y en a qui ne sont pas des geek) c'est IMPOSSIBLE de vendre/acheter un item ou une ressource plus de level 60 sans se casser le cerveau énormément si c'est pas quelque chose de courant. 
0 -1
Score : 18

Je me permet de donner ma petite touche à l'édifice même si cela semble être un peu hors sujet. 

Je me demande si pour rendre le serveur bien meilleur s'il ne suffit pas de supprimer les alliances sur ce serveur. Je sais qu'en disant cela, les gens qui profite du système d'alliance (génération des pépites en masse, guilder vs taxe vont me tomber dessus, profiteur des moyens de transports, ect ...)

D'un côté on supprime les tp des alliances mais on laisse la foreuse et le transporteur brigandin. Je trouve donc que l'alliance dominante est encore plus avantagée. Puis supprimer les alliances permettra d'arrêter des alliances avec 70% de la population. Et foutre un pnj qui vend des pépites. 

Le serveur sera ainsi plus "héorique" , et les agressions/pvp se feront par l'intermédiaire des guildes. 

N'oubliez pas de me mettre un vote négatif smile 

0 0
Score : 3638

Je partage ton point de vue. Malheureusement, Ankama semble réticent à reconnaître que l'avis des joueurs est parfois plus pertinent que le leur, sur un serveur héroïque.

0 0
Réagir à ce sujet