FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les anomalies sur un serveur à mort définitive.

Par dragonthys - ABONNÉ - 17 Avril 2020 - 20:05:24

Hello,

Ce problème est déjà bien connu il me semble, mais il est toujours bon de le rappeler. Les anomalies sur le serveur : au moment où je poste ce message en ouvrant ma carte je vois : 25 anomalies sur le jeu. Cela signifie que 25 ZONES JE DIS BIEN 25 , possèdent une anomalie. Chacune dans une zone entière.
C'est un énorme problème sur le serveur héroïque, c'est tout simplement impossible dans certaines zones de taper des mobs avec cette anomalie.

Alors oui, je sais bien qu'on est un serveur à part, mais on a eu des modifications spécifiques pour le serveur. Serait-il possible de continuer dans ce sens-là ? Les anomalies on a aucun intérêt de les taper étant lié aux songes infinis. Pourquoi pas donner un intérêt de les taper au moins ? Car personne en ce moment ne va taper des songes infinis et personne n'y trouve grand intérêt si ce n'est nous gêner dans notre expérience de jeu. 

Vous en pensez quoi de ce phénomène ?

5 0
Réactions 3
Score : 632

Désolé pour le léger HS, mais, jouant actuellement sur Jahash, les anomalies nous font chier ici aussi, elles devraient au moins apporter un bonus lorsqu'on bat le boss, parce qu'actuellement c'est une purge il y'en a à la pelle et personne ne se fait chier à les faire

0 0
Score : 8535

je comprend totalement ton point de vue... c'est insupportable, au moins un bonus ou quelque chose du genre ce serait cool

0 0
Score : -80

je suis contre , j'ai systématiquement lever les anomalies quand j'avais besoin d'en virer une , c'est bidon , apprenez un peu à jouer sur le serveur héroique vous faites pitié

0 -5
Réagir à ce sujet