Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Pseudo invalide sans raison
Par PoulePapy#7924 - ABONNÉ - 28 Avril 2020 - 00:23:30J'avais il y a longtemps un personnage sur Agride nommé "Papy-Poule", et quand j'ai créé un nouveau personnage (toujours il y a longtemps) je l'ai appelé "Poule-Papy", et j'ai fini par supprimer Papy-Poule
Et là j'ai voulu rejouer, et impossible de créer un personnage avec le pseudo Papy-Poule. Ca me dit juste que le pseudo est invalide sans me préciser les raisons. Donc j'ai essayé d'autres choses : Papypoule est invalide aussi, Papi-Poule aussi, donc j'ai voulu tester plus simple. Bah ça me dit que "Poulet" est invalide, je suis confus
Le seul que j'ai réussi à faire passer c'est "Pseudonymestyle"
Pourtant, "Papy-Poule" respecte bien les critères :
- Entre 2 et 20 caractères
- Majuscules seulement au début ou après un tiret
- Pas de tirer à la fin du pseudo
- Pas insultant
Et de toute façon, j'avais déjà un perso avec ce pseudo avant. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur, merci
J'ai essayé de redémarrer mon jeu et mon client, et ça n'a rien changé :/
J'ai aussi essayé sur plusieurs serveurs, et le problème persiste
Et là j'ai voulu rejouer, et impossible de créer un personnage avec le pseudo Papy-Poule. Ca me dit juste que le pseudo est invalide sans me préciser les raisons. Donc j'ai essayé d'autres choses : Papypoule est invalide aussi, Papi-Poule aussi, donc j'ai voulu tester plus simple. Bah ça me dit que "Poulet" est invalide, je suis confus
Le seul que j'ai réussi à faire passer c'est "Pseudonymestyle"
Pourtant, "Papy-Poule" respecte bien les critères :
- Entre 2 et 20 caractères
- Majuscules seulement au début ou après un tiret
- Pas de tirer à la fin du pseudo
- Pas insultant
Et de toute façon, j'avais déjà un perso avec ce pseudo avant. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur, merci
J'ai essayé de redémarrer mon jeu et mon client, et ça n'a rien changé :/
J'ai aussi essayé sur plusieurs serveurs, et le problème persiste
Réagir à ce sujet
Pour te consoler mes toi à l'élevage de dringodinde et le futur bébé appel le Papy-poule.
(Peut-être pour virgin dedans qui signifie vierge mais bon j'vois pas en quoi ce serait un mot banni)
Pareil pour les dragodindes j'voulais les appeller "RIPIX-ELEVAGE" mais impossible car il y a le mot "vage" dedans qui fait référence au vagin
A force de se faire ban Ankama avait bloquer le fait d’avoir Slingo dans son pseudo c’est peut être un truc du genre