FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pseudo invalide sans raison

Par PoulePapy#7924 - ABONNÉ - 28 Avril 2020 - 00:23:30
J'avais il y a longtemps un personnage sur Agride nommé "Papy-Poule", et quand j'ai créé un nouveau personnage (toujours il y a longtemps) je l'ai appelé "Poule-Papy", et j'ai fini par supprimer Papy-Poule
Et là j'ai voulu rejouer, et impossible de créer un personnage avec le pseudo Papy-Poule. Ca me dit juste que le pseudo est invalide sans me préciser les raisons. Donc j'ai essayé d'autres choses : Papypoule est invalide aussi, Papi-Poule aussi, donc j'ai voulu tester plus simple. Bah ça me dit que "Poulet" est invalide, je suis confus
Le seul que j'ai réussi à faire passer c'est "Pseudonymestyle"
Pourtant, "Papy-Poule" respecte bien les critères :
- Entre 2 et 20 caractères
- Majuscules seulement au début ou après un tiret
- Pas de tirer à la fin du pseudo
- Pas insultant
Et de toute façon, j'avais déjà un perso avec ce pseudo avant. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur, merci

J'ai essayé de redémarrer mon jeu et mon client, et ça n'a rien changé :/

J'ai aussi essayé sur plusieurs serveurs, et le problème persiste

Réactions 10
Score : 271
Papy-poule était unique avec une âme ta osé le supprimé tu ne mérite plus de t'incarner ont Papy-poule.
Pour te consoler mes toi à l'élevage de dringodinde et le futur bébé appel le Papy-poule. 
Score : 87
Je cherche une vraie réponse, parce que j'ai pas envie d'abandonner mon pseudo. Si c'est pour dire ça, tu n'as pas à te sentir obligé de répondre
Score : 74
Poulet-me est le nom d'un joueur du serveur héroique, il fit tellement de rush, succès, record hardcore que ankama décida de sacraliser le mot poulet
Score : 34
CE TOPIC LEGENDAIRE O_O
Score : 2855
Le pseudo est trop vulgaire
Score : 2236
Mdr. 
Score : -262
J'ai eu pseudo invalide pour le nom : "Virginia-Key" qui est un quartier de Miami ! Je ne comprends toujours pas non plus pensive Pour mon pseudo de compte ça a marché !

(Peut-être pour virgin dedans qui signifie vierge mais bon j'vois pas en quoi ce serait un mot banni)

Pareil pour les dragodindes j'voulais les appeller "RIPIX-ELEVAGE" mais impossible car il y a le mot "vage" dedans qui fait référence au vagin pensive
Score : 2855
tu es vulgaire, je suis sûr que tu as écris "Vagina-key". DDB
Score : 1069
Demande au support si tu y tient tant
A force de se faire ban Ankama avait bloquer le fait d’avoir Slingo dans son pseudo c’est peut être un truc du genre
Réagir à ce sujet