FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama à le pire CM de la terre au la main

Par Pomotre#3506 - ABONNÉ - 28 Avril 2020 - 15:46:07

Sérieusement ? Le problème c'est pas que vous faites une maintenance, tout les jeux en ont besoins. MAIS COMMUNIQUEZ BORDEL PUTAIN C'EST TROP DEMANDER ???

Absolument aucun jeu de la terre en ligne à le culot de fermer un serveur pendant que on continue à payer en disant juste "on sais pas cb de temps y ferme" mais communiquer ? Dites sur quoi vous travailler ? Le temps approximatif minimum ? Que ça dure 1h 1j ou 1semaine ce qui rend pas fou les joueurs c'est pas la maintenance en elle même, mais plutot le fait que on nous communique AUCUNE INFORMATION.

8 -9
Réactions 20
Score : 45

totalement d'accord avec toi!

7 -2
Score : 196

ferme la fdc ! tout ca c'est à cause de ton alli de merde 
un ban def massif d'IP des personnes qui ont utilisé la faille est demandé.

14 -4
Score : 163

moi je dis go communiquer et ban def ! 

on en a marre des profiteurs ANKAMA si vous passez par la lissez nous ..... go ban def je fais partit d'aucuns alli je profite de rien a leur ban j'en ai juste marre de payer pour TOUT les utilisateurs de faille ils tuent le SH ils ont déjà eu OTO-MUSTAM go les punir la on dirait ma prof qui me mettais au coin wesh faite comme les daron sortez la ceinture et frappez fort ya que ca qu'ils comprennent ! si ya des ban def la prochaine faille ils hésiteront avant de l'use au max .... j'dis ca j'dis rien

12 -3
Score : 1160

Un ban def des IP ca serait pas mal ! 

7 -3
Score : -30

OH ANKAMA TOUT CE QU'ON VOUS DEMANDE C'EST DE FAIRE PASSER UN MESSAGE BAN DEF UNE DIZAINE DE JOUEUR LE RESTE 1 MOIS ET LA ILS VONT COMMENCER A DOUTER ET CEST PAS BAN DEF QUELQUE JOUEUR QUI VAS VOUS FAIRE PERDRE DE LARGENT SI VOUS FAITES RIEN ILS VONT RECOMMENCER ET CEST PAS 10 JOUEUR  QUI VONT LEAVE MAIS DES MILLIERS QUI SABO JUSTE POUR CE SERVEUR A VOUS DE VOIR LA QUELLE DES SOLUTIONS A LA PLUS GROSSE PERTE DE RENTABILITE

4 -5
Score : 32

Viskahaz9a|28/04/2020 - 16:49:57

Les premiers à l'avoir utilisé c'est pas des JUL, et ceux du fameux screen qui tourne les mecs qui prennent +1 000 000 000xp sont fixe. J'ai l'impression que certains ici n'arrivent pas à venir Jul du coup cherche le moindre prétexte pour chialer. Et puis à part ce screen, qui n'est pas un abus de faille je t'assure que Hakim était pas content de perdre son 199, rien n'a était rapporté. Arrêtez d'être des moutons.

Ps : chialer sur l'alliance dominante (comme il y en à depuis 2013 et comme avant 2013 il y avait des guildes dominantes, enfin bref) sur un post qui se veut parler de la communication d'Ankama, ça en dit bien au niveau de ton seum de pas être dans l'alliance dominante.
3 -7
Score : 94

Oui go ban def !

12 0

simokhezo|28/04/2020 - 16:59:41
Un ban def des IP ca serait pas mal ! 

Oui bah oui, c'est pas comme si les VPN existait et que ceux chez Orange avaient des IP dynamique. Réfléchissez 2 seconde.
3 -5
Score : 163

il suffit de voir les persos ayant eu la plus grosse prise d'xp via les mode opératoire de la faille et de tous les ban .... c'est un travail mais c'est pas impossible 

5 0
Score : 129

C’est vrai que un message du support serait là moindres des choses.....

4 0
Score : 205

Moi aussi tarnais gaillacois

0 0
Score : -299

Pomotre|28/04/2020 - 16:08:53

Les premiers à l'avoir utilisé c'est pas des JUL, et ceux du fameux screen qui tourne les mecs qui prennent +1 000 000 000xp sont fixe. J'ai l'impression que certains ici n'arrivent pas à venir Jul du coup cherche le moindre prétexte pour chialer. Et puis à part ce screen, qui n'est pas un abus de faille je t'assure que Hakim était pas content de perdre son 199, rien n'a était rapporté. Arrêtez d'être des moutons.

Ps : chialer sur l'alliance dominante (comme il y en à depuis 2013 et comme avant 2013 il y avait des guildes dominantes, enfin bref) sur un post qui se veut parler de la communication d'Ankama, ça en dit bien au niveau de ton seum de pas être dans l'alliance dominante.

Sauf que les guildes dominantes n'avaient pas le même impact que les alliances dominantes, vous comprenez pas que l'AvsA n'est tellement pas adapté au serveur, attendons de voir ce que la refonte AvsA prévue avant la fin de l'année va donner !

Si c'est toujours pas adapté, je me devrais de stop définitivement le serveur héroïque malheureusement.

C'est bien beau de full PVM mais si t'as pas de diversités en PVP comme à l'ancienne autant aller sur classique/ombre
4 -1

Antho-Eca-Bluff|28/04/2020 - 17:14:44

Pomotre|28/04/2020 - 16:08:53

Sauf que les guildes dominantes n'avaient pas le même impact que les alliances dominantes, vous comprenez pas que l'AvsA n'est tellement pas adapté au serveur, attendons de voir  ce que la refonte AvsA prévue avant la fin de l'année va donner !

Ce que je veux dire Ripix, c'est que sur un post ou je parle de la communication de Ankama, si il vient chialer car askip Jul nanani Jul nanana, ça en dis long sur son niveau de seum
0 0
Score : -299

Oui tqt j'avais bien compris xD

1 -1

Antho-Eca-Bluff|28/04/2020 - 17:19:25
Oui tqt j'avais bien compris xD

3m roulette
0 0
Score : 253

Petite précision : Aucune info du community manager et c'est également le cas pour le support à qui il faut je ne sais combien de temps pour répondre à 1 seul message !!! C'est du jamais vu. D'autant plus que pendant, ce temps les abonnements sont en train d'être écoulé. 

Franchement, c'est de pire en pire... C'est désolant.. 

0 0

Ils pourraient juste nous dire « on regle la fail xp » ou bien « on passe le pvp en ange et demon »

1 0
Score : 855

Qu'il fasse comme pour la Bibis , Ban guilde alliance

0 0
Score : 205

Oui mais le 5v1 vs Hakim n’était pas voulu c’était une agression comme une autre,
Avant d’abandonner Hakim a dit «  vous inquiétez pas les bro l’xp s’est normal » et la suite on l’a connaît 1mm5 sur chaque perso donc depuis quand dure cette fail ?

0 0
Réagir à ce sujet