FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GDP] Perco votre {Recrute}

Par uzjghdhjf - ABONNÉ - 01 Mai 2020 - 16:15:03
Bonjour,
L'alliance Gardien des Percepteurs recrute.

C'est une alliance secondaire, c'est à dire qu'on ne PVP pas, vous pouvez avoir une autre alliance.
Notre alliance permet à qui quiconque veut poser des percos de le faire.
Les percos sont une source de kamas beaucoup trop délaissés par les joueurs du serveur héroïque, souvent perçu comme une perte en raison du coût de la potion (~80 000Kamas), cependant, en y regardant de plus près, un simple perco en zone Jungle obscure permet de faire ~ 1 000 000 en 3J.
C'est un simple exemple parmi d'autres.

Condition de recrutement :
- Avoir votre propre guilde
- Un minimum actif

La raison du recrutement ?
Pour être transparent, l'alliance ne se fait pas ou peu attaqué de 8h à 4h, la défense est présente à ces heures là, notamment par moi, gob, alexis, tprx, antho, etc...
On cherche à s'agrandir, avoir toujours quelqu'un connecté, une présence pour éviter l'attaque. 
Et si cela arrive, dans la mesure du possible défendre.

Oui il y a des perco qui meurent, mais la plus part reste en vie, pour exemple j'ai perdu 3 perco au rats de bonta, 1 à survécu. Ce dernier à fais 44 poils, ce qui fais.. 1'320 000K, pour environ 400 000K perdu.

N'hésitez pas à me mp in game pour plus d'info /W warget
1 -1
Réactions 3
Score : 3638

Dans ton annonce tu écris Gardien de Percepteurs. Mais sur ton screen, c'est Gardien des Percepteurs. Tu devrais faire attention, on pourrait se méprendre.

0 0
Score : 486

Haha, merci c'est corrigé !

0 0
Score : -0

C'est une bonne initiative, mais il ne faut pas non plus mentir aux joueurs, Les percepteurs sont rentable à condition d'avoir un roulement sur beaucoup d'entre-eux.
J''en ai moi-même un certain nombre et déjà je trouves que les valeurs que tu donne sont sur-évalués, je miserais plus sur une renta moyenne de 600 000 -700 000 par perco, et le temps de remplissage a augmenté ces dernières semaines à cause d'un manque de farm pvm. 

Enfin bref, je pense que il ne faut pas cacher aux autres que c'est un investissement de monter plusieurs guildes et de poser des dizaines de percos pour que cela soit rentable et non pas que il suffit d'alliancer une guilde chez toi et de poser 3 percos pour se stuff un perso opti. Car ceux qui feront cela arrêterons vite de le faire et par la même occasion de défendre les percos de ton alliance. 

Geuf, 

PS: LPT recrute /w Yperite

0 0
Réagir à ce sujet