FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faut se bouger !!

Par XXXCrezix-YOPXXX - ANCIEN ABONNÉ - 14 Mai 2020 - 02:12:39

Bonjour , 2 mois après l ouverture du serveur , il est deja mort .
En vrai quand on y pense c'était drôle les deux premieres semaine mais après ca , les grosses alliances on détruit le serveur mais bon on savait tous que ca allait se passer comme ca . 

Il ya pas de secret , Il faut des modifications . 
Pour ceux qui disent le système Ava c'est de la merde . c'est un fait mais bon on est obligé de faire avec .

Pour moi , et je suis persuadé que juste ces deux petite modifications relancerai le serveur à 400 %
-Le multi compte . tout le monde est d'accord pour ca , que sa soit pour le fun ou pour l'économie  , plus de perso pvp ---> plus de demande de stuf ---> plus de delete ----> une bonne économie . Il y a encore des centaines de point positif au multi compte mais vous les connaissez deja tous .

Le deuxième point est de rendre les foux zone safe , la salle farmable se gere avec un bête sacri 136 .
 A l'époque un nouveau joueur qui arrivait sur le serveur , ruchait les foux pour pouvoir xp full perso et donc continuer a jouer sur le serveur .(gros problème actuelle aussi , tout les nouveau stop )
Je sais que ca na rien d'héroïque mais vous savez tous très bien que si tout le monde peut pex safe , il y aura 200x plus de persos et donc beaucoup plus de pvp 

Imaginez vous un serveur héroïque remplit ou tous les nouveau reste vu qu'ils peuvent continuer a pex meme si l alliance dominante sont 3000, un serveur avec le multi compte , plein de petit ally feuj , groupe de 5 au abra, porkas , temple zobal , ... comme a l'ancienne . Un serveur ou les items valent chère vu que les items vont être 4x plus delete grace au multi compte et à la demande bcp plus élevé .

Meme si bcp de personne vont pas comprendre mais je vous jure que faire ces deux modifications relancerai le serveur . 
Il faudrai juste demander sur twitter et que tout le monde like , commente etc . Jsp si les gens sont encore motivé etc mais pour moi c'est la bonne solution .

7 -2
Réactions 12
Score : 43

Mais aussi suppression idoles, retour au système d'étoiles, ... 

En bref au temps revenir à un patch antérieur

0 0
Score : 2692

Le problème c'est que le jeu à trop évoluer et les mentalités des joueurs aussi.
Les gens ont tendance à oublié qu'a l'époque, le pvm etait pas aussi démocratisé que maintenant et que la majorité des gens jouait en "teams" pour évoluer. Maintenant tout le monde est autosuffisant.
Pourquoi devoir acheter des items quand on peut en produire une quantité incroyable?
J'ai compris qu'on ne revivra  pas la bonne époque de Oto Mustam ou le pvp et la quantité de joueur etait incroyable, malgrè qu'il fasse un retour en arrière ou non.

Je pense que ce mode de jeu n'a plus sa place au vu de l'évolution de Dofus 

Toutes les bonnes choses ont une fin , Malheureusement .

1 0
Score : 84

Mais sur un jeu vidéo qui fonctionne par patch et maj successive, il est possible de faire un retour en arrière, c'est une force. Même si cela ne ramenera pas tout le monde, on peut reconstituer une bonne base de joueurs ne serait-ce qu'en revenant au gameplay de 2014 avec quelques ajustements style TP prisme en moins, atelier fm safe à astrub, ect 

0 0

Suppression des idoles, remise des étoiles pour mobs/métiers  ( et donc fin du système d'anomalie DE MERDE ) , implantation d'un atelier safe à astrub , lutte active contre la vente de kamas qui ruine juste l'expérience de jeu..

Les problèmes sont identifiés, les solutions trouvées, mais sans implication des studios AG rien ne pourra avancer. 
Pourquoi avoir ouvert un serveur si c'est pour le délaisser totalement dès sa sortie ?!

Tot, au lieu de RT du hentai, tu pourrais pas voir qu'une partie de ta communauté est en train de s'éteindre ?

0 0
Score : 2

Multi compte pvp et réduction du nb de personnes/guildes dans les alis, c'est simple et efficace. Pour les foux safe c'est pas adapté ce sera farm et la zone sera vite -90% 

0 0

Le multi-compte pvp ne changera absolument rien au serveur. 

0 -2
Score : -60

SH : Oin Oin jamais satisfait smile 
Juste leave si tu es pas heureux ici.

0 -2

Bah c'est constructif comme commentaire ça, ignare répugnant. Et oui les gens partent .

0 -2

Big up aux gens qui pensent que le multicompte est un problème alors que ce qui tue le serv à 90% c'est les idoles et l'absence d'étoile

1 0
Score : 3638

Je pense qu'il y a un peu des deux. Effectivement les mentalités ont changé. Les joueurs ont vieilli, le besoin de vendre les kamas est un facteur à prendre en compte chez beaucoup de joueurs. Et d'un côté, on a effectivement Ankama qui ne s'investit pas assez pour le serveur.

C'était prévisible, et c'était prévu.

Maintenant, il faut aller de l'avant. Bonne continuation à tous !

0 0
Réagir à ce sujet