FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Report, avis ?

Par Mtwan - ABONNÉ - 23 Mai 2020 - 16:30:17

Salut, 

Je viens report 3 guignols qui injurié à tout va sur le canal C, est-ce que vous avez eu déja des retours sur des reports ou c'est comme pisser dans une rivière ? 

Salutation

0 -1
Réactions 9
Score : 1180

Je pense que c'est plutôt comme pisser dans l'océan pacifique.

2 0
Score : 46

N’envoie pas ça sert à rien wola

0 0
Score : -1616

Bonjour

En faisant des reports vous n'aurez pas de résultat globaux, mais des résultats locaux. Faire un report c'est utile, mais vous ne verez pas de changements drastiques. Mais par contre sa peut aider ceux que vous avez report a mieux se comporter. Je vous conseille donc de le faire, c'est toujours sa de gagner.

Cordialement, Bemito.

0 0

Bonsoir,

Il ne faut pas laisser des propos ou des comportements hors charte impunis.
Envoyez moi un screen conforme que je puisse agir smile
C'est ensemble que nous pourrons assainir le(s) serveur(s), pas en laissant faire.
Merci !

[Simeth] 

Score : -9

Et pour le crash serveur qu’il y a eu dont je suis mort avec une pvm 190 au kolosso il ne va rien avoir ? Mourir de ma faute ok mais mourir à cause de vos serveurs qui peine à fonctionner je n’accepte pas trop

0 0

Hors-sujet

Et si les serveurs fonctionnent a peine, je te conseille de changer de jeu.

0 -1
Score : 312

Bemito retourne sur offi toi laisse nous tranquille avec tes commentaires inappropriés

0 -1

Ici on parle de personne ne respectant pas les CGU, pas de bug de serveur. Il s'agirait de savoir lire en fait.

Edit : je me suis peut être un peu emporté, et je m'en excuse.
Mais par contre j'aimerais bien comprendre quel est l'intérêt de critiquer un modérateur sur un problème technique ? Le modo n'as rien a voir avec la technique ou l'état du jeu, il a la tâche de faire respecter les règles de bonne conduit et du jeu sur le jeu et le forum. Et la cerise sur le gateau : le critiquer sur un sujet qui n'as rien a voir, où il a eu le malheure de vouloir apporter une réponse pertinente. 

Et sinon qu'est ce que les serveur non-héroique (c'est sa offi ?) on a voir avec ce que je raconte ? 

0 -2
Score : -9

Merci mec de lui dire ce que je voulais lui dire en plus vulgaire

0 -1
Réagir à ce sujet