FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Seriez vous intéressé par un serveur héroïque rétro ?

Par ---Slingo93--- - ANCIEN ABONNÉ - 14 Juin 2020 - 13:56:25

Qui serait intéressé par un serveur de ce type ? On a bien vu que la version 2 de dofus est pas compatible avec le concept héroïque, alors si jamais un serveur héroïque rétro voyait le jour qui serait chaud ?

17 -14
Réactions 18
Score : 6300

Moi, mais tu sais très bien que les mentalités des joueurs ont évolués, on voit bien ce qu'il se passe sur rétro, c'est plus du tout comme avant.

5 0
Score : 29

poce bleu 

2 0
Score : 5540

Direct

1 0
Score : 158

archi chaud mais on sais très bien que ankama en n'a réellement plus rien n'a foutre du héroique et sa depuis des années, c'est dommage, il se sont forcé a réouvrir un héroique 2.54, mais ils ont tout niqué en 2 semaines

1 0
Score : 242

Slingo, on l'a déjà dit des milliards de fois... 

On est tous chaud, mais les gens ne regardent plus le forum ! Dommage 

BTW Respect tu lutte toujours cool

3 0
Score : 1040

Mdr j'essaye toujours, je ne joue plus mais bon j'essaye de passer fofo toutes les semaines pour essayer de faire quelque chose pour le concept des serveurs heroiques.
La seule solution actuellement c'est l'ouverture d'un héroique rétro avec quelques adaptation qu'ons les serveurs 2.0 temps d'invulnérabilité par exemple.

4 0
Score : 17

OK slingo, bien dit ma le " temps d'invulnérabilité " c le nerf plus  important historie pour les jouers qui habite pas a france, par example moi(bresillien), je joue avec 300 ping. Essaye vous de jouer avec 300 ping, popo ou deco ta team pvm ou deco sur un tete-tete.  Les français sont pas 100% de le serveur donc...

0 0

C'est pour ca que je propose de garder ceci (c'est moi qui avait proposé l'idée à Ankama de cette maj donc je vais pas revenir sur quelque chose qui avantage tlm)

1 0
Score : 1

Héroique retro/mono ça serait le feu parce que en multi je te vois bien triché encore slingo

0 0
Score : 483

Faut que t'avances Slingo, passes à autre chose.

T'as fait parti des meilleurs tricheur de ta génération, et c'est vraiment pas glorieux quand je dis meilleur.

T'as participer activement à détruire le concept de mode héroique sur Dofus avec tes triches, alors venir chialer en créant X posts sur un serveur 1.29 ou autre, c'est vraiment de mauvais goût pour les joueurs.

T'étais un bon tricheur 1.29, mais tu fais parti du passé. Faut vraiment que t'avances, c'est pour toi que j'le dis.

Bien à toi 

3 0

Dis il, le mec qui peut enfin try hard sur le serveur une fois que celui-ci est vide de population, toi a ce que je vois t'as jamais pu rien faire sur le serveur, t'as toujours été un random et maintenant que tu peux faire quelque chose tu essaye de faire le mec.
contrairement a toi, je ne joue plus sur ce serveur et un joueur décent, aimant le vrai principe du serveur héroïque ne peut pas actuellement jouet sur ce serveur.
Viens pas donner des leçons de morale et de vie quand tu passes tes 1ers donjon en 2020.
Parle pas non plus d'une periode que t'as pas connu et de triche d'1.29 quand tu n'as pas été dans le game a cette époque.

2 -3
Score : 1012

ok mek

3 0
Score : 1373

---Slingo93---
On a bien vu que la version 2 de dofus est pas compatible avec le concept héroïque, 

Parce que 1.27/1.29 étaient compatible avec le concept ? Non, clairement. Le nombre d'abus était incalculable.
1 0
Score : 1

la 1.29 donnera juste l'opportunité aux tricheur d'avant de re-utiliser leurs magouilles ... c'est triste a dire mais c'est comme ça... Ce qu'il faut c'est un bon Game Designer qui saisissent le concept du serveur héroique, et qu'il applique ça sur Thanatena

0 0
Score : 32

1.29 best l'epoque des mousquetaires hhh les agro vs les bibi's biggrin

0 0
Score : 183

Carrement chaud , sa manque les anges , les démons  , les délires a l'ancienne ...
Thanatena serveur mort né , je sais pas comment ils peuvent fermer les yeux sur ce flop monumental .
Il faudrais trouver un moyen de ce faire entendre !

0 0
Score : 91

Ce serait le top, ce serait bien qu'Ankama se réveil, quitte a spam twitter, pétitions 

0 0
Score : 40

Même tu lui dirais en face il entendrait pas, j’ai jamais vue autant de mépris ..

0 0
Réagir à ce sujet