FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau départ : des choses à savoir ?

Par impossiblleboss - ANCIEN ABONNÉ - 27 Juin 2020 - 20:05:03

Bonjour à tous, 

Après quelques années d'arrêt de jeu, je reprends sur le SH. J'y ai déjà joué par le passé, mais depuis lors de l'eau a coulé sous les ponts... que conseillerez-vous à un ancien qui redémarre sur ce serveur ? Des suggestions sur la meilleure façon d'évoluer au départ ou des conseils pour éviter de mourir bêtement sont les bienvenus ! 

J'ai déjà lu un bon nombre de topic pour essayer de me faire une idée de la dynamique actuelle et j'ai cru comprendre que le serveur était en difficulté. Est-ce si mort que cela ? 

Au cas où, je précise que je compte jouer un cra/iop/sadi. 

Merci d'avance ! 

0 0
Réactions 4
Score : 34

Ne reprend pas le serveur a maximum 20 personne connectées.

0 0
Score : 130

N'y a-t-il aucune guilde qui soit active ? Même s'il n'y a pas grand monde, il doit être possible de faire des activités. 

0 0
Score : 216

Bonjour tu peux me MP discord : folafunk#8535 wink

Pour les conseils ne t'attends pas a faire beaucoup de pvp, tout le monde joue pour le fun là, donc oui il y a des activités a faire, et peut-être plus a l'avenir, il faudra s'organiser entre alliance et se faire plaisir en pvp de temps a autre, les gens disparaissent du serveur, mais la mentalité se purifie en même temps cool

1 0
Score : 130

Merci pour le retour ! Pour le moment le serveur semble effectivement vide, mais ça permet de monter tranquillement des premiers persos et de se constituer une petite équipe. 
Une fois plus d'expérience acquise, je verrai pour rejoindre une guilde/alliance.

1 0
Réagir à ce sujet