FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nostalgie

Par Yvster - ABONNÉ - 03 Juillet 2020 - 15:13:11

Lancez Youtube, regardez les vidéos du SH datant d'il y'a 4-5-6 ans. Tant de moments vécus sur ce jeu, se remémorer le passé et se dire qu'on a bien grandit mais que le SH nous manque.
Se rappeler qu'a l'époque je passais mes vacances d'étés sur ce jeu et que maintenant ces vacances ne sont plus aussi amusante sans ce magnifique serveur. 

Car oui le SH existe toujours mais pas le même nombre de gens sur le jeu, rien qu'a regarder il y'a 1 vidéo / semaine sur ytb du sh alors qu'avant on avait de quoi se régaler chaque jours.

Toutes ces personnes rencontrés, toutes celles qui m'ont fait rire, Yankeez, Spermie sh et bien d'autres. Toutes celles dont j'admirais le niveau, ripix, Spk.

Oto-Mustam

6 -8
Réactions 12
Score : 809

Un monde passé, tombé aux oubliettes...

0 0
Score : -120

Mais dégage  ta soeur de là Tazz 
T'as jamais évolué tu me parle d'avoir muris ensuite je te vois arnaquer allez pine ta mams et sors les poubelles gros c

0 -2
Score : 218

C'est bon tu peux remballer ton feed, t'as plus besoin de montrer que ta des grosses couilles, plus personne en a rien a faire

1 -2
Score : 1012

Dure ta vie d'artiste

0 0
Score : -120

fkjlbvbqdobjhn|04/07/2020 - 01:04:22
C'est bon tu peux remballer ton feed, t'as plus besoin de montrer que ta des grosses couilles, plus personne en a rien a faire

On reconnait tes vieux perso bridées bref remet toi en question t'as trop de dislike les gens se rappellent  de toi comme un rat 
va voir un psy et fais pas chier
1 -1
Score : 718

le seul qui fait chier ici pour le moment cest toi , apprend le respect petit

0 -2
Score : -70
Ķ
0 -2
Score : 5540

6 ans c'était déjà pas ouf, le vrai SH c'est celui des invis etc !

4 -1
Score : -70

.

A

0 0
Score : 257

t'es sur la meilleur époque c'était pas quand à longueur de journée t'essayais d'arnaqué des roulettes ?O_o

2 0
Score : -19

Les gas il faut un nouveau serv ou un raz avec un multicompte en pvp et l’autorisation tp de prisme comme à l’ancienne ou on kiffer tous !

Les gas il faut un nouveau serv ou un raz avec un multicompte en pvp et l’autorisation tp de prisme comme à l’ancienne ou on kiffer tous !

0 -2
Score : 40

Ou le PVM sauvage était impossible quoi wink

0 0
Réagir à ce sujet