FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur héroique

Par bizougl14 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Juillet 2020 - 20:54:59

Je vois plusieurs propositions un peu bizarres pour "sauver le serveur" alors qu'il faudrait déjà remettre simplement le multicompte pvp... militons déjà pour ça

Rien qu'un gros tête tête au brig ou à la banque bonta avec minimum 3 comptes chacun redonnerait goût à beaucoup de joueurs (meme si ca ne redeviendra jamais comme avant mais ça faut que vous vous le mettiez dans le crâne mdr)

surtout ceux qui réclament encore des serveurs rétro/ange démon, avec l'avancé actuelle du serveur ce n'est plus vraiment viable, l'AvA est mieux en ce sens (en plus vous savez très bien qu'Ankama ne veut pas)

bref, avant de proposer des trucs farfelus bien trop compliqués à réaliser, essayez de demander qlq chose de simple et qui relancerait un minimum le serveur : le multicompte

2 -4
Réactions 22
Score : 2692

Ils peuvent remettre le multicompte ca ne changera rien, le mieux ce serai comme tlm le demande depuis 7 ans de fermé les serveurs héroiques et d'ouvrir un Ange démon que ce soit 1.29 ou version antérieur a 2.13 

1 -4
Score : 40

Tout est dit wink

0 0
Score : 1360

Laissons ankama dans leur merde vu qu'ils ne veulent  rien faire, a ne pas ecouter les joueurs, ils se retrouvent avec deux serveurs vides qui vont petit à petit être en négatif dans les comptes et la peut être qu'ils feront quelque chose.

0 -3
Score : 1016

vs avez pas finis de ouinouin jreviens après jsp combien de temps tjrs les mêmes, lâchez ltruc un moment

0 0
Score : -26

04/07/2020:
Dure ta vie d'artiste
15/07/2020:
vs avez pas finis de ouinouin jreviens après jsp combien de temps [...]

Calme toi tu t'ai co y'a 11jours fait pas le mec qui a une vie IRL biggrin

0 0

Bas reviens plus, comme ca tu laisseras en paix ceux qui essayent encore de faire bouger les choses.

2 0
Score : 80

Bouger les choses en militant pour un serveur 1.29 mon dieu...
je joue au SH depuis ses débuts et j'y joue encore aujourd'hui et demander un serveur 1.29 est totalement stupide.
Vous n'arrivez pas à accepter que les joueurs ont évolué avec le contenu du jeu.

Un serveur 1.29 héroïque et le serveur est mort en moins de 10 jours.

Vous connaissez très bien la mentalité des anciennes et nouvelles génération et vous croyez que la 1.29 qui nécessite un farm monstrueux comblera les réels problèmes de notre mode de jeu ?

Le problème est clairement dans la mentalité des joueurs, ils ont tous décrété que le serveur Thanathena était mort parce qu'ils n'ont pas eu le courage ou l'aptitude de réfléchir à des solutions pour contrer le fléau des grosses alliances.

Ils ne savent que jurer par les "têtes-têtes".

Effectivement le multicompte PVP avec avec une limitation de compte serait le moove parfait pour relancer le serveur, mais je ne suis même pas sûr que ça fonctionnerait vu le mode "pussy" joué par les joueurs.

Aujourd'hui le serveur est dépeuplé mais il y a toujours des aggros tout les jours, certes à 5 contre 20 mais il y en a.

Le PVM est beaucoup plus safe, donc pourquoi pas tenté des trucs un peu plus exotique que Frigost 3.

Notre mode de jeu à perduré dans le temps grâce à l'amour (dépendance ?) de l'adrénaline procurée par un tel mode et aujourd'hui les gens ont peur, ne s'investissent plus si ce n'est pour revendre leurs Kamas.

La mentalité SH se perd.

2 -1
Score : 343

Ouais fin à l'ouverture du serveur y avait full full monde et meme 1, 2 mois (c'est au bout du deuxième mois que ca a fortement deserté) après, c'est le manque de pvp (et surtout d'interet pour le pvp) qui a fait stop les joueurs (monocompte/osa sont les 2 raisons principales)

donc la solution à court terme c'est le multicompte (je pense même que ce sera suffisant pour conserver un serveur acceptable pendant un bon moment

les modules apportaient aussi enormement de pvp mais bon beaucoup vont ouin ouin pcq certains joueurs profitaient d'une 20aine de tp très bien placés (des free pain m'enfin...)

0 0
Score : 501

Vous savez seulement vous plaindre , ankama ont ouvert un seconde serveur suite a vos plainte vous avez tous été motiver et 2 mois après vous avez tous arrêter car vous vous êtes rendu compte que ce n'était pas pareille qu'avant car les mentalité ont changer et que beaucoup de joueur joue pour l'argent et maintenant vous demander une serveur 1.29 , vous auriez du demander un serveur 1.29 des le début et pas leur faire ouvrir un serveur 2.X  pour tout laisser tomber 2 mois après .

0 -2
Score : 826

Vilain Roxx sad 

Les gens ont joué sur Thanatena car il y a eu le confinement, personne ne peut le nier.
Ce qui a fait arrêter la grosse majorité des joueurs, ce sont les tricheurs qu'Ankama ne bannissaient pas.

Entre utilisation de la macro, utilisation de VPN pour multi-comptes, utilisation de la faillé étendard/raccourcis équipements pour faire crash les maps, utilisation du bot aggro (encore plus que sur Oto-Mustam) et, pour couronner le tout, les meneurs qui ne jouent QUE pour revendre des kamas, dis-moi où est le plaisir...

Les gens se plaignent car Ankama n'ont absolument pas été réactifs (cf. la faille abandon qui a été patch + d'un mois après sa découverte).

Un seul modérateur pour la communauté la plus toxique du jeu ?

Alors oui, il bannissait quelques joueurs, mais ceux-ci se plaignaient au support et se faisaient débannir le lendemain (dommage que la délation soit interdite).

J'espère qu'Ankama auront pu rentabiliser leur serveur, car c'est un vrai échec (et nous l'avions presque tout prédit).

0 0
Score : -880

Ptitdrusi21|26/07/2020 - 00:44:49
Vous savez seulement vous plaindre , ankama ont ouvert un seconde serveur suite a vos plainte vous avez tous été motiver et 2 mois après vous avez tous arrêter car vous vous êtes rendu compte que ce n'était pas pareille qu'avant car les mentalité ont changer et que beaucoup de joueur joue pour l'argent et maintenant vous demander une serveur 1.29 , vous auriez du demander un serveur 1.29 des le début et pas leur faire ouvrir un serveur 2.X  pour tout laisser tomber 2 mois après .

Oui et non poto

Tu crois que c'est un problème de "gars qui joue pour  de la thune" ? 

Bien avant ce système pourrit, les gens dominé comment ? en étant Ange ou démon, sauf que c'était jamais définitive et sa changé tout le temps, Aujourd'hui tu m'explique  ? C'est le système Alliance qui as détruit tout équilibre... Avec le système Alliance si tu domine, tu domine tout et n'importe quoi, quitte a agro même des ridicule lvl 10 ou des débutants, tu m'explique cette différence immense ?

Avant avec les alignements, si quelque chose dominé c'était pas définitive et tout le monde avait ces chances 

Avec le Système Alliance, si tu es pas dans l'alliance dominante non seulement tu fais rien mais en plus de ça comme il y a pas d'équilibre ou du mouvement a côté , sa reste toujours toujours la même chose, donc au final a quoi sa sert ?  a rien a part au bout de quelque jours tu ressent déjà toujours le même problème.

Avant on pouvais choisir,  Le SH était libre et équilibré , Depuis L'alliance, ont nous impose et le Serveur n'est plu libre et détruit question équilibrage.

Mais sa fait un moment que je suis pas revenu, ils branle quoi avec leur sois disant modification ?

Qu'ils nous refoutent les Alignement pour du Bon, au lieu nous imposé leurs Alliance tout pourrit.

"A bon entendeur"
0 -1

Barleok|27/07/2020 - 20:53:38

Ptitdrusi21|26/07/2020 - 00:44:49

Oui et non poto

Tu crois que c'est un problème de "gars qui joue pour  de la thune" ? 

Bien avant ce système pourrit, les gens dominé comment ? en étant Ange ou démon, sauf que c'était jamais définitive et sa changé tout le temps, Aujourd'hui tu m'explique  ? C'est le système Alliance qui as détruit tout équilibre... Avec le système Alliance si tu domine, tu domine tout et n'importe quoi, quitte a agro même des ridicule lvl 10 ou des débutants, tu m'explique cette différence immense ?

Avant avec les alignements, si quelque chose dominé c'était pas définitive et tout le monde avait ces chances 

Avec le Système Alliance, si tu es pas dans l'alliance dominante non seulement tu fais rien mais en plus de ça comme il y a pas d'équilibre ou du mouvement a côté , sa reste toujours toujours la même chose, donc au final a quoi sa sert ?  a rien a part au bout de quelque jours tu ressent déjà toujours le même problème.

Avant on pouvais choisir,  Le SH était libre et équilibré , Depuis L'alliance, ont nous impose et le Serveur n'est plu libre et détruit question équilibrage.

Mais sa fait un moment que je suis pas revenu, ils branle quoi avec leur sois disant modification ?

Qu'ils nous refoutent les Alignement pour du Bon, au lieu nous imposé leurs Alliance tout pourrit.

"A bon entendeur"

Tu dit n'importe quoi il y'a toujours eu des alliance et sa même avec les ange et démon , ayant jouer avec la zaap' et d'autre alliance du genre tu te connectais ts et tu avait un channel avec les liste de guile alliée , la seul chose qui change avec le système d'alliance ces que tu pouvais te tp sur les prisme de ton alliance  alors qu'en ange et démon tout le monde qui était aligné  pouvais utiliser un prisme de sont alignement , mais ankama on retiré le système de tp avec les prisme donc tout le monde est obliger de rush a pieds .

0 0

Ptitdrusi21|29/07/2020 - 16:43:49

Tu dit n'importe quoi il y'a toujours eu des alliance et sa même avec les ange et démon , ayant jouer avec la zaap' et d'autre alliance du genre tu te connectais ts et tu avait un channel avec les liste de guile alliée , la seul chose qui change avec le système d'alliance ces que tu pouvais te tp sur les prisme de ton alliance  alors qu'en ange et démon tout le monde qui était aligné  pouvais utiliser un prisme de sont alignement , mais ankama on retiré le système de tp avec les prisme donc tout le monde est obliger de rush a pieds . 

Oui il y avais des Alliance, c'est pour cela aussi quel était l'utilité de Instauré un Système alors que le Jeu fait déjà des Alliance ? en plus de ça ils ont tout modifié qui du coup, favorise a 100% ceux qui ont, et les autres aucune possibilité.
0 0
Score : 230

Rip Thanatena 2020-2020 même claude-oeo le vendeur de kamas ne se connectent plus 

0 0

Je vois d'ici les abrutis crier que dofus 2 est compatible avec le sh, rétro ou rien les amis, fusion thanathena et oto mustam et ouverture d'un rétro héroïque.

2 0

---Slingo93---|30/07/2020 - 19:01:23
Je vois d'ici les abrutis crier que dofus 2 est compatible avec le sh, rétro ou rien les amis, fusion thanathena et oto mustam et ouverture d'un rétro héroïque.

Il a raison, autant fusionné le serveur, comme sa ils nous créent un Rétro ou un 2.x xD
0 0

Vous êtes tous partie sur thana pour une meilleur économie et maintenant vous voulez fusionné les 2 serv laugh , après j'dit sa mais j'pense que ces la chose la plus logique a faire car la thana ces un échec totale et même si sa doit pas leur couter grand chose a louer un serveur celui d'oto et thana tourne pour rien vue la population de ces dernier .
0 0
Score : 1

ouai j'avoue ceux qui on pas de compte sur Oto vont etre choqué des prix apres la fusion mdr

pas un Sh retro mais un avant la 2.23, ange/demon et on vire les idoles wink rien de plus simple

0 0

Ptitdrusi21|30/07/2020 - 21:10:02

Vous êtes tous partie sur thana pour une meilleur économie et maintenant vous voulez fusionné les 2 serv laugh , après j'dit sa mais j'pense que ces la chose la plus logique a faire car la thana ces un échec totale et même si sa doit pas leur couter grand chose a louer un serveur celui d'oto et thana tourne pour rien vue la population de ces dernier .

Arrête d'ouvrir ta bouche pour rien, on a été énormément a pas vouloir de thanathena et de demander un serveur retro a la place.
on savait tres bien qu'un new sh sur dofus 2 etait voué a l'échec et si t'avais un minimum d'intelligence t'autais fait quelques recherches sur les sujets antérieures pour te renseigner et voire quelles sont les personnes qui ont demander un sh 2.0 et ceux qui ont demandé un rétro.
1 0

si tu l'dit , et ces pour sa que vous avez tous rush sur thana ?
t'es l'un des seul gars qui essaye encore de faire bouger les chose mais j'crois ta pas encor compris que chez ankama sa rentre par une oreille sa re sort par l'autre  , un jour tu comprendra  smile

0 0

Ptitdrusi21|31/07/2020 - 00:55:48
si tu l'dit , et ces pour sa que vous avez tous rush sur thana ?
t'es l'un des seul gars qui essaye encore de faire bouger les chose mais j'crois ta pas encor compris que chez ankama sa rentre par une oreille sa re sort par l'autre  , un jour tu comprendra  smile

On a rush Thana et ensuite ? Il y a une différence entre vouloir ceci et vouloir une autre

C'est à croire que si c'était pas notre idée on avais pas le droit d'y entré xDDD

Pardon mais Ankama on bien entendu pour par exemple la demande 2.x Maj déshu (Ceux qui m'ont compris), Personne a fait la réfléxion par rapport a ça, vous etiez tous en  train de badé sur un Serveur qui allais finir a la casse au bout de quelque mois.

J'ai du écrire je sais pas combien de fois mais vous parlez de ANKAMA, mais vous êtes pas mieux a faire les sourds oreilles quand il s'agit uniquement de vous.

Vous voulez un Serveur, Un Meilleur ? pensez au autres et là vous verrez que le Serveur auras du Potentiel.

Perso je pense que maintenant on es peu sur le Forum, mais perso je lacherais pas mon idées de mettre un SH 2.X Déshu.

C'était a ce moment préci que il y avais plus de monde, plus de équilibragé avec les classes, et plus de fun.

1 -1
Réagir à ce sujet