FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

arretons le massacre

Par ---Slingo93---#8979 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Septembre 2020 - 17:34:19
Plus grosse guilde sur Oto Mustam 70 membres, plus aucun joueur dessus, go fusionner Thanathena et Oto Mustam et ouvrir un rétro héroïque.
Je ne sais pas combien coute de faire tourner un serveur dofus mais la crois clairement que Ankama doit être dans le rouge.
12 -12
Réactions 27
Score : 1021

En ouvrant Thanathena , Ankama savait déjà que ça allait arriver , tout le monde leur à dit. Et la tu demandes une fusion à Ankama , et l'ouverture d'un serveur rétro ...
T'as vraiment plus les idées en places toi dis donc... même envoyé un modo sur se serveur ils galèrent à faire alors tes demandes "impossible" la , tu peux les garder pour toi mon frère.

On sait tous que la perte de l'essence du SH te ronge profondément frère , mais il serait temps de mettre les choses au clairs dans ta vie IRL et d'abandonner se serveur délaissé par ses créateurs.

2 -3
Score : 1472

Bon vu que tu à l'air vraiment limité tant sur le plan intellectuel et celui de la réfléxion je vais remettre une petite couche afin d'aider tes deux neurones à se rejoindre et à crée un brin de connexion entre elles.

La raison pour laquel l'ouverture d'un deuxième SH a était demandé c'était car l'ancien était détruit dûe à toutes les failles qu'il a subit depuis ça création et dont les restes n'ont jamais pu être détruit mannuellement par Ankama. ( C'est pour ça qu'il y avait 2 choix lors du sondage , nouveau serveur ou RAZ )

Alors la archi faux, et c'est la preuve que tu ne connais rien à rien , le sh n'est pas mort à cause des failles qu'il à subit, mais du fait que au fil des mises à jours,le jeu est devenu incompatible avec le concept héroique du à l'élitisme qu'a engendré l'ava et l'écart que celui-ci à creusé entre les joueurs casu/débutant et les anciens/forts.
Quand un jeu est déséquilibré et injouable pour les nouveaux il est normal que la population ne se renouvelle pas et que les joueurs quittent le jeu au fil du temps.
Ta théorie aurait pu tenir si il n'y avait pas eu thanathena qui aurait du (si tu avais un minimum de jugeote) te faire comprendre que c'etait pas les fails qui ont fait deserté les joueurs mais juste que le jeu n'etait plus adapté sinon thanathena serait extrement peuplé (bas oui génius y'a jamais eu de faille sur thanathena alors pourquoi il est si vide malgrès le nombre de joueur dessu au début ?) (Pourquoi les joueurs du début ne sont pas restés ? A cause des failles ou des alliances de 3500 trizos qui campaient à chaques zaap et empechaient les joueurs de progresser ?)

ANKAMA NE VA JAMAIS OUVRIR UN RETRO SH , tout simplement car il n'y a que des joueurs du SH qui le demande, et faut pas avoir 200 de qi pour savoir que la population du SH s'est éteinte au fil des années ( et ducoup il doit y avoir qu'une seul poigné de personne qui demande ça, dont toi bien évidemment ) 
Mais comme monsieur , pense être le centre du monde et pense avoir une armée derrière lui , il se permet d'être condescendant envers ceux qui essaye de lui ouvrir les yeux. 
Et ça sert à rien de dire , "gneu gneu les onssi1 von reprondr" , si ce que tu dis est vrai , il te suffit de demander à ses "anciens" de créer un compte twitter , et d'aller spam leur CM  sur twitter , au lieu de parler pour une minorité que tu ne connais même pas.

Les mêmes abrutis comme toi qui disaient 'Ankama va jamais ouvrir les serveur 1.29 aux Français' gneugneu Ankama va jamais ouvrir des serveur rétros. Bref, t'es un gros mongole encore une fois, tu n'es personne pour parler au nom d'ankama.
L'ouverture d'un serveur rétro serait le meilleur moyen de relancer le concept héroique et de faire revenir des anciens et amener des nouveaux (il suffit de voir la hype qu'a crée Thanathena pour voir que le mode de jeu héroïque attire du monde, il suffit juste de fidéliser la clientelle, mais bon ca ton intelligence réduite t'empeche de comprendre les bases elementaires du marketing.

Et même avec un RSA , et en vivant chez papa et maman , je peux t'assurer que je suis bien dans ma peau et que le SH ne me manque pas du tout ( peut-être parce que j'ai une vie IRL contrairement à certain qui campe h24 derrière un PC en attendant un passage du CM forum sur cette partie sombre délaissé depuis des années, mais que tu refuses de voir car il y a encore 3 joueurs qui joue au SH )

Dsl pour toi les mots rsa, chez papa et maman ne collent pas avec 'je suis bien dans ma peau, avant de donner des conseils sur la vie irl, assume toi seul finianciairement, tkt pas pour ma vie, je vais pas l'étaler ici mais je pense que le 3/4 du SH connait à peu près ma situation et je pense pas que tu ai de leçon à me donner du haut de ton siège gamer Lidl payé par ton papa qui se casse le dos au travail pour que son fils reste à la maison à jouer à l'ordinateur.

Et comme je l'ai déjà dis , et re-dis plein de fois , essaye de te concentrer sur autre chose. Même avec 2 neuronnes c'est facile de comprendre qu'Ankama ne va jamais rien faire de spécifiques au SH ( ils l'ont dit à maintes reprises , mais bon , faut les avoir les 2 neuronnes pour comprendre wink )

Ah non désoler, Ankama s'est même interessé au sujet du rétro héroïque mais bon il faut plus de 2 neurones pour faire des recherches sur un sujet.
Tkt, je ne joue plus à dofus je suis passé à autre chose depuis bien longtemps, tu sais le travail, la vie de famille, de couple etc... bien des notions qui te sont étrangères.

A bon entendeur , du haut de mon status de chômeur , je te fais la bise.

Salut boloss et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler la prochaine fois, ca t'évitera une fessée gratuite devant toute la communauté la prochaine fois wink

PS : Comme tu n'y connais rien au financement des serveurs , t'aventure pas trop sur ce terrain , je peux t'assurer que maintenir un serveur avec moins de 100 personne/jour ça coute même pas 100€/mois , mais bref , change de vie juste et casse pas les couilles poto

Wow 100 euros par mois ? T'es fort toi, je sais pas d'ou tu sors tes stats, mais à ce niveau la, vu que tu n'as pas de travail, va postuler chez BFMTV, ils ont besoin de gens fort en statistique comme toi xD

2 -3
Score : 539

On va être honnête Thanathena est autant désert.

J'ai l'impression que Dofus ne vie tout simplement pas son meilleur temps. D'ailleurs à voir l'intérêt qu'ils portent à retro depuis un certain temps et en voyant son regain en popularité, c'est à se demander si dofus 2.56 est toujours une priorité en ce moment.

La majorité des devs bossent sur Waven et Tot à déjà dit que Dofus 3 serait un nouveau jeu et non un port de dofus 2.0 comme c'était le cas avec 1.29 à l'époque. Je ne fais que spéculer, mais j'ai l'impression qu'on aura droit à un grand ménage dans les prochaines années. Tot avait d'ailleur mentionné qu'il n'aimait pas la tournure qu'avait pris dofus 2.0...

0 0
Score : -36

Tu peut link la vidéo ou tot dit ça stp ? (juste pour que j'aille check je suis curieux) c'est pas méchant tqt

0 0
Score : 827

Nous l'avions prédit que Thanatena allait s'essouffler après le confinement, mais de ce que je peux voir, c'est même pire.

Les gens ont arrêté de jouer car il y avait beaucoup de triche.
Il y en a toujours eu, mais Ankama n'ont clairement pas assez encadré ce nouveau serveur.
1 seul modérateur pour les serveurs monocomptes/ombre/héroïques...

Tout a commencé avec la faille xp, les joueurs ont remarqué que personne ne se faisait bannir, ils l'ont donc utilisé.
Et ainsi de suite, les joueurs se sont mit à tricher car aucun bannissement ne tombait (en ayant joué de Mars à mi-Mai, je n'ai vu qu'un seul ban tomber).

Limiter le multi-compte aura sûrement été leur plus grosse erreur, car les 3/4 des joueurs ont très vite utilisé un VPN (encouragés par les meneurs d'alliance).

Honnêtement, nous avons toutes & tous fait le tour du jeu (en version héroïque). 
Il est impossible d'avancer correctement avec les mises à jours (en terme de PvM) sorties depuis plus de deux ans, c'est donc normal que les deux serveurs se soient vidés happy.

Aucune implication de la part d'Ankama + triche intempestive = Tchao.

1 0
Score : -1345

Quittez tous le serveur, vous n'avez pas compris que tant qu'Ankama s'en tamponnera le coquillart, il n'y a plus aucun intérêt d'y jouer.

D'autant plus que la rentrée a commencée pour la plupart, et qu'un serveur Dofus Rétro Monocompte va sortir fin septembre, on est pas prêts d'avoir des nouvelles du SH...

Perso je reviendrais que si Ankama se bouge, pas le temps de m'investir dans un serveur qui n'en vaut pas la peine.

À la revoyure !

Ripix

6 -2
Score : -855

Dofus Rétro sous maj 2.10 , Là le SH tiendra pour la raison :

. Maj différente des autres et unique en sont genre . 

. PvE Equilibré , pas de foux, pas de zone ultra cheaté ni De Idoles, Que du bénéf et équilibre

. PvP Equilibré - Un PvP Dynamique avec beaucoup de Possibilité (Neutre,Ange,Démon,Déshu)
                            - Un Equilibre Entre Chaque Classe, Chacun a sa manière d'être utile

- L'ambiance ,  Parmis toute les maj qui existe, que sa sois sur la 1.29 que la 2.xx,  Cette Maj a été la meilleurs en tout thermes , Que sa soit pour un HL ou que pour un BL , Les Possibilité était Infinie.

Réveillez vous les gars, Avec ceci on tien la pépite du Serveur Héroique 

Vous attendez un bon SH ? alors demandez celui ci car vous n'aurez pas meilleurs .    smile 

10 -6

Petit rajout, Oubliez pas que ils avaient réflechis a mon idée (Ankama)

mais au final a cause de Nombre joueurs qui réclamé un Thanatena Oto mustam 2.0, Ils ont feinté comme quoi ils pouvaient pas, Donc ne Pensez pas que ce n'est pas possible, alors que c'est Possible 

1 -1
Score : 60

En tant qu'ancien joueur d'héroique, jouant a l'époque de la bibis family, zeti, cette époque était vraiment bien, lorsque le modérateur teleporter les cheater sur une map bas astrub et les executaient PUBLIQUEMENT, tu savais que le serveur était suivi, et la triche était certes présente mais clairement moindre qu'il y a 5 ans, la maj des prismes a pour moi foutu en l'air le serveur, avec le depart du modérateur auparavant et Xyale qui n'a clairement rien fait pour le serveur
Beaucoup d'amélioration avaient été proposer mais le serveur à été laisser à l'abandon
ca ne m'étonne même pas qu'actuellement le serveur soit mort, des nombres incalculable de kamas et d'item on été généré, les nouveaux joueurs ne sont pas interessé par un serveur pareil, où la triche, la mort définitive,si tu n'as pas discord ( ou ts a l ancienne ), que t'as pas de pote avec qui jouer, est clairement inutile
Je serai clairement pour refaire une aventure sur sh, mais si ce n'est pas encadrer autant ne pas en recrée un.
Et trouver un moyen pour les items, car x3 ou x6 te permet de craft enormement et ce n est pas avec 25% de destruction que ca regle le probleme sur le long terme wink
c'est selon moi un probleme aussi majeur, le mieux serai de reset ce serveur et de le remettre a l'etat dans lequel il a été crée.

Amicalement 

2 0
Score : 7

ouiiii fusionner Oto qui a subit faille dupli, les kamas qui valent quedal la bas alors que sur Thana meme si y'a plus grand monde l economie est deja meilleur, comment ruiner l eco de thana, un genie ! 

tfacon faut arreter de se faire des films hein ankama ils feront rien pour des serveurs morts qui leur rapporte 0 
deja meme pour des serveurs qui leur rapportent ils foutent rien mais alors pour des serveurs "mort" x))) ouais baaaaah ecoute autant jouer au loto potiche inch comme on dit il se passe un truc ^^^^^^^^^^

0 0
Score : 99

JE VEUX CA JE VEU CI , CE QUE TU VEUX EST IMPO comme cil taffait pour ankama, lautre saute et répond ' SI CEST POSSIBLE ' , lautre il comprend rien du tout et demande la fusion d oto et thana , puis ca tourne sur le IRL , qui a une vie IRL et celui qui est troué .
[edit Tableraze : merci de rester respectueux.]

1 0

TSR-I|12/09/2020 - 13:49:15

PS : pour la hype de Thanathéna , je peux t'assurer que c'était de la grosse merde , Logan l'avait dit sur Twitter j'crois ( j'vais retrouver ) , mais Thanathéna ça à fait un flop dès les premiers jours.

Bref, Je vais pas répondre a tout ce que tu as dit, même si tu es complétement a côté de la plaque, Plus fatigué que toi y'a pas =/ 

Ironiquement sa m'étonnerais même pas que tu taff pour eux tellement t'es a  l'ouest mon pote xD , Tu sais même pas de quoi tu parle, Mais le pire dans tout ça tu te permet de nous faire un Livre.

Eric Zemmour Version SH , Jsuis plié xD 
0 0
Score : 1021

Répond pas à tout , pas besoin , je n'attend pas de réponse , surtout venant de vous ^^ Je sais déjà ce que Ankama va faire et ne pas faire pour se serveur. Au lieu de vous bercer dans vos rêves de gamins de 6 ans en manque de SH , faites d'autres trucs dans vos vie.
Et j'ai juste envie de te rappeler qu'il y a même pas quelque mois Oto Mustam était beaucoup plus peuplé que Ombre , aujourd'hui même avec les 2 SH , Ombre dépasse largement les 2 SH réunis en terme de population ( si tu me crois pas fait juste un petit tour sur Statofus , même si ce n'est qu'approxymatif , ça fait depuis un bon moment qu'il y a un gouffre entre les 2 SH et Ombre donc , quand je te dis Thanathéna à flopp , c'est pas juste pour vous rabaisser ou quoi , je n'ai pas que ça a faire )

PS : Si tu prenais juste le temps d'écouter ce que Mr. Zemmour a à dire , tu en ressortiras peut-être moins con.

0 0

TSR-I|13/09/2020 - 12:53:02
Je ne t'ai jamais dicté ce que tu avais à faire, je ne te fesais que quelque recommendations , que bien sur , je n'ai jamais obligé.

Après pour tes idées , peut-être que si tu étais un peu plus ouvert d'esprit , tu aurais pu repenser à tes idées , leur fesabilité vis-à-vis des joueurs , mais aussi des responsables du serveur ( Ankama ) , leur volonté à faire changer les choses , et leur capacité à le faire.
Mais comme tu veux toujours être dans le déni et le " mes idées sont les meilleurs " , tu ne fais que te décridibiliser vis-à-vis de ceux qui n'adhère pas à tes idées , mais aussi ceux qui veulent savoir pourquoi ses idées ( car depuis que je te vois sur le forum , tu n'as jamais apporté d'élément donnant envie d'avoir ses versions que tu prônes , après peut-être que je n'étais pas le publique visée )

J'espère que tu as raison , et que si Ankama accède à tes requêtes , ils ne créeront juste pas un Oto Mustam 3.

Alors là permet moi te dire que j'ai réflechis beaucoup que sa sois pour la demande des Joueurs ( Raz Ou Thana ),
 - Pour ce qui es du RAZ j'ai expliqué de A à Z que le serveur allais mourir en quelque semaine car le systeme est destructeurs Pour de nombreuse Raison (Alliance, Pvm, équilibrage de Classe, Zone,Idole et de beaucoup de chose)

Toute mes Proposition que j'ai faite sont réflechis a plusieurs reprise, Maintenant tu me dis les raison du pourquoi du comment Ce Serveur Serait mieux ? j'ai expliqué en haut mais je peux faire une Liste.

-Classe plus équilibré, que sa sois PvM ou PvP Toute les classes sont utiles comparé a la maj Actuel.

-Le PvP a plusieurs échelle (Neutre,Déshu,Ange&Démon) Tout le monde a le choix et il y a plus de Diversité dans le PvP, jamais il y a un probleme de Domination car même si si c'est le cas, sa ne dure jamais.

-Le PvM , Sans Idoles donc plus de stabilité dans le PvM et moins d'abus, Les balances pour ceux qui utilise les alignements, La Volonté et le mérite de XP sans pour autant que sa sois ni trop dur ni trop facile.

-Population : Anciens comme nouveau, Ils sont tous la place au seins du Serveur, Un Nouveau peu débuté comme un Anciens peut faire ce qu'il a envi sans pour autant abusé.

-Exemple 

1. Incarnam était rempli, Quand la maj a changé puis qu'il y a eu les Systeme Alliance, Incarnam est devenu vide, Restez à Incarnam servait a rien puisque ont demandé trop de chose au nouveau joueurs, ils ont finalement pas pu débuté comme un débutant .

2. Les Nouveau Peuvent s'intégré, Sans pour autant qu'on leurs demande beaucoups, ils prendront leurs temps et le Serveur perduras 

3. Sur Cette Maj  Dans tout ce que j'ai cité,  La Population a été la plus haute que sur n'importe quel Maj.

Tu voulais que je t'explique, Mais j'y était, donc je sais très bien de quoi je parle, Si c'était de la merde , Crois moi je n'aurais jamais demandé la MAJ si je n'avais pas reflechis autant...

Et pour ce qui es de ANKAMA, ils ont peur  mais c'est normal, après tout ils ont jamais fait gaffe au SH. Donc faut pas s'étonné.

""""J'espère que tu as raison , et que si Ankama accède à tes requêtes , ils ne créeront juste pas un Oto Mustam 3."""""""

Si vraiment ils mettent la MAJ tel qu'elle a été, alors crois moi tu verras toi même ^^
1 -2

J'ai tout lu et je peux te dire que je suis pour tout ce que t'as écrit , sauf pour la fusion des deux serveurs, puiqu ankama a créée thana comme un nouveau départ du sh, une nouvelle page , et justement pour ca qu'ils vont pas les fusionner. Pour le sh version 2.10 , bro je ccrois que cest facile a comprendre puisque le launcheur roule à la derniere version , et ne peux pas fonctionné sous 2 versions differentes sleep. Bref moi je voterais + pour une mise a zéro du serveur thanatena, et que pour cette fois yaura des régles a suivre .

0 0
Score : 16

Salut à tous , un réequilibrage de la version actuelle n'eurais aucun interet à mes yeux. même si ont retrouvera jamais un héroique aussi blindé qu'avant , de ré ouvrir une version 1.29 eurrais plus de succés .. je joue sur hénual depuis un petit moment maintenant et même si ont est le serveur le moin peuplé de rétro ya plus de monde que sur le héroique je reste sur le même avie que Slingo et tous se qui sont pour un rétro oto mustam 1.29 bonne journée / soiré

1 -3
Score : -3420

.

0 -1
Score : 188

ta mère la butch avec ton sh rétro

5 0
Score : -60

" edit Tableraze" 
Les modo vous qui lisez ces post svp sortez-nous un serveur multi-compte pour le bien de tous <3

0 0

T'a prit les deux pires solution , et tu les as proposé . Quel génie ! De 1 sur Oto y'a des gens qui ont profité de la faille . De 2 ouvrir un dofus retro SH pour que tu y ailles spam une classe smile ...   Go remise a zéro d'Oto moi je dis.

1 0
Réagir à ce sujet