FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Héroïque rétro

Par Sidoki#1076 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Octobre 2020 - 13:02:48

Bon je pense que tout le monde est d'accord pour dire que suite au succès des serveurs rétro classiques et monocomptes et à la désertion d'Oto-Mustam et Thanatena, un petit serveur héroïque rétro ne serait pas de refus, le mode de jeu du SH étant particulièrement bien adaptée à cette version plutôt qu'à celle actuelle.

Bon qu'on l'apprécie ou non, Slingo a fait un topic unique sur le sujet qu'on peut retrouver https://www.dofus.com/fr/forum/1780-dofus-retro/2318235-sujet-unique-aventure-heroique-retro

Je pense que ça serait sympa si la communauté du SH se bouger un peu pour feed le topic et lui donner plus de visibilité.

C'est comme vous le sentez les gars, même si on a l'habitude qu'Ankama délaisse le SH ils se sont quand même bouger pour nous sortir Thanatena, avec beaucoup de chance on va bien finir par l'avoir ce SH rétro.

Miaou-san 

13 -2
Réactions 15
Score : 1020
Je pense que ça serait sympa si la communauté du SH se bouger un peu pour feed le topic et lui donner plus de visibilité.

Retourne dans le trou ou tu étais c'est mieux.
0 -6
Score : 591

TSR-I|10/10/2020 - 14:39:38

Retourne dans le trou ou tu étais c'est mieux.

Avec une communauté pareil, normal que le serveur est sombré .. 
5 -1
Score : 1020

Mdr , tu viens après la guerre et tu te permets de donner des leçons. 

Retourne dans ton trou.

0 -4
Score : -855

Toujours des topics ou des messages a tout va pour se critiqué entre joueurs.

Serait temps que vous laissez de côté vos je sais pas quoi et que vous vous focusé sur le plus important ===> Un Vrai SH 

4 0
Score : 514

je comprend pas je joue sur les oto et ya du pvp tout les soir

0 0
Score : 117

Merci pour ton topic, je soutiens ton idée en ésperant que les choses avance...

3 0

Ptitdrusi21|11/10/2020 - 11:38:50
je comprend pas je joue sur les oto et ya du pvp tout les soir

Ces serveurs sont mort, tu vas sur Thanatena le zaap astrub est désert et t'as 3 pélos dans la banque.

De toute façon le Dofus actuel n'est pas adapté pour le SH, il faut se faire à l'idée.
Pour que ce serveur marche il lui faut une version statique qui ne bougera jamais pour éviter l'apparition de failles à chaque mises à jours 
2 0
Score : 514

J'vous propose de spam le prochain live qu'ankama fera  biggrin

2 -2
Score : -855

quand ? 

2 -2

Jamais un serveur privé ne remplacera l'officiel

3 -2
Score : -362

Dead serv

1 -3
Score : 1

Ca m'intéresse vraiment beaucoup, je joue acutellement sur monocompte IX et je me disais que de jouer sur un SH à l'ancienne pourrait vraiment être sympa

1 -1
Score : 304

ouais, vivement un serveur héroïque rétro, bordel ... 

0 0
Score : 76

J'en rêve tous les jours sérieux, tous les 2 3 mois je reviens check si ça avance mais bon faut croire que Ankama en a rien à foutre de notre gueule, le serveur est injouable atm pourtant c'est pas faute d'avoir essayé j'ai monté une team de 8 120/150 pour pvp avant c'était largement suffisant là impossible on a tenté un coup 20 niv 199 sur la map, + les alliances et tout le bordel, je parlerais même pas des prix qui sont totalement pétés par des joueurs qui gagnent leur vies en vendant des kamas à des sites, bref peut être un jour j'y crois...les traques...la bonne époque ou avec 8 mec en pano bouftou on pouvait s'amuser en pvp 

2 0
Score : 2

Totalement d'accord 

0 0
Réagir à ce sujet