FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manifestons pour le SH !

Par obi-wann - ABONNÉ - 26 Octobre 2020 - 15:24:35

Je dois pas etre le seul a checker de temps en temps l'actu SH sur ce forum. Je vous invite a ecrire sur les videos youtube, forums offi, lives etc pour faire bouger les choses. ANKAMA, on veut du Sh. Une petite mise a jour, ou une nouvelle. Les idées sont la par milliés et vous prenez meme pas la peine de nous repondre, c'est tout de meme une énorme comunautée de joueurs que vous négligez. 

Ca n'a aucun sense niveau business nonplus avec la plus part des joueurs qui abonnent 8 comptes etc thanatena les premieres semaines c'était le feu! La demande est la. 

On comprend pas. Si la première idée ne fonctionne pas essayez en une autre et ainsi de suite, toutes les bonnes idées sont sur le forum. 

si vous avez des doutes vous pouvez demander a la comu..

ce mode de jeu est unique en son genre, seul vous pouvez le faire revivre avec une toute petite petite petite petite petite petite modif du ava. Une refonte ou passage a un serveur 1.29 ou 2.1X serait un grand +. Efforts <0 Argent > 9999999999.

Bises 

4 0
Réactions 6
Score : 2632

Les idées du forum : Faite un nouveaux serveur svp, on va bien s'amuser. ph34rph34r

0 -1
Score : 157

svp arrêter de parlé du sh ca sert a rien , les métas ont changé, la mentalité change,il faut du nouveau tout simplement, un retour en arrière sert strictement n'a rien, Soit ankama font rien pour le sh (et ce qui est logique) ou soit ils crééent un nouveau mode de jeu.Vous pensez réellement exemple qu'un dofus retro sh fonctionnerait ? que le serveur soit exactement le même qu'on jouait il y a 8-9 ans ? les mêmes genre de tête tête, plan feuj qu'avant ? Il y a seulement sur dofus qu'on voit ça, un retour en arrière. Exemple fortnite , minecraft , les jeux les plus joué au monde, Ils ont beaucoup de joueurs parce que c'est que du renouveau. Les gens aujourdhui veulent du nouveau tout simplement. Ce qui était bien avec la 1.29 sur héroique a l'ancienne c'était l'allignement, parce que tu pouvais pvp solo ou a plusieurs et te trouver des joueurs avec qui joué,  Vous pensez réellement sa va être pareil en 2021 ? non mais sérieux arrêté mdr , sa va surtout ressemblé a des trahison de partout,  et une majorité de joueur d'un seul coté, (bonta par exemple) 

6 -4
Score : 515

MoneyYoutube|27/10/2020 - 00:01:24
svp arrêter de parlé du sh ca sert a rien , les métas ont changé, la mentalité change,il faut du nouveau tout simplement, un retour en arrière sert strictement n'a rien, Soit ankama font rien pour le sh (et ce qui est logique) ou soit ils crééent un nouveau mode de jeu.Vous pensez réellement exemple qu'un dofus retro sh fonctionnerait ? que le serveur soit exactement le même qu'on jouait il y a 8-9 ans ? les mêmes genre de tête tête, plan feuj qu'avant ? Il y a seulement sur dofus qu'on voit ça, un retour en arrière. Exemple fortnite , minecraft , les jeux les plus joué au monde, Ils ont beaucoup de joueurs parce que c'est que du renouveau. Les gens aujourdhui veulent du nouveau tout simplement. Ce qui était bien avec la 1.29 sur héroique a l'ancienne c'était l'allignement, parce que tu pouvais pvp solo ou a plusieurs et te trouver des joueurs avec qui joué,  Vous pensez réellement sa va être pareil en 2021 ? non mais sérieux arrêté mdr , sa va surtout ressemblé a des trahison de partout,  et une majorité de joueur d'un seul coté, (bonta par exemple) 

Certes, un retour en arrière n'est peut etre pas la solution final. En revenche il y a des solutions qui peuvent être proposés pour reduire les trahisons etc. Une suppression de l'Ava et l'ajout d'allignement, qui fonctionnait et qui fonctionera. Les kick agros n'existerais pas, aucune possibilitée de trahison direct. Une majoritée d'un coté ou de l'autre n'importe pas contrairement au alliances qui ne fournissent aucun equilibre, meme si c'est le cas le mode de jeu serais toujours enorme et donnerais un style temporis 2019 qui a prouvé son succès, malgré les déséquillibres. 

il y a plein de choses a faire pour adapter le jeu a dofus en 2021. Quitte a ne rien faire, autant essayer des petites mises a jour du genre qui changerait tout et éviterais les serveurs vide et presque injouable. 

Le potentiel est la, la demande aussi. Le manque de mise a jour et attention portée au serveur est le réèl probleme. Il y a une solution a tous problemes. Le sh a le plus gros potentiel du jeu.

3 -3

Des propositions des proposition et encore des propositions. Youhou un thanatena °2 tu veux ? Avant d'ouvrir thanatena ils ont demandé aux joueurs des propositions et on était tous confiant que ces propositions aiderais énormement le serveur et voila ce qu'il en n'est. 

• La formule de gain d'expérience en PVP est modifiée afin de contrer les pratiques de vente de suicide.
  • Le palais des lacs et le manoir du village enseveli ne sont plus achetables ;
  • La fabrication et donc l'utilisation des modules de téléportation est désactivée ;
  • Le niveau minimum pour le personnage qui agresse n’est plus requis ;

Le pontentiel était la, malheureusement pour moi je pense qu'il faut tourné la page.
0 0
Score : 343

MoneyYoutube|27/10/2020 - 18:43:18
Des propositions des proposition et encore des propositions. Youhou un thanatena °2 tu veux ? Avant d'ouvrir thanatena ils ont demandé aux joueurs des propositions et on était tous confiant que ces propositions aiderais énormement le serveur et voila ce qu'il en n'est. 
  • La formule de gain d'expérience en PVP est modifiée afin de contrer les pratiques de vente de suicide.
  • Le palais des lacs et le manoir du village enseveli ne sont plus achetables ;
  • La fabrication et donc l'utilisation des modules de téléportation est désactivée ;
  • Le niveau minimum pour le personnage qui agresse n’est plus requis ;

Le pontentiel était la, malheureusement pour moi je pense qu'il faut tourné la page.

et toutes ces propositions dont tu parles (peu évoquées par la communauté d'ailleurs, mis à part les modules) ont été des catastrophes.

2 des 3 plus grosses maj demandées : pvp multi et limitation de membre des alli, ont été refusées

pour ce qui est des modules, en théorie c'est une bonne idée, en pratique ca concentrait tout le monde aux zaap (donc blocage pour tous les joueurs qui n'avaient pas le serv car seul moyen de tp dans les zones) et suppression de bcp de pvp (bcp moins de gens dans les zones, desinteret du AvA)

Je reste persuadé qu'avec des bonnes maj le serveur reste viable et beaucoup de joueurs apprécient encore et apprécieront ce mode de jeu encore longtemps (le simple fait que tu sois sur cette partie du forum encore ajd en témoigne je trouve...)

un autre problème est qu'Ankama ne fait aucune publicité au Sh et n'encourage pas du tout les joueurs à s'y orienter

0 -1

Ta peut-être raison, j'ai peut-être raison, mais je pense vraiment pas que Ankama vont vraiment se cassé les couilles a ouvrir un troisieme serveur héroique alors que le dernier a survécu 2 semaines et que leurs rentabilité avec les serveurs héroique est clairement en négatif.

Ou sinon ils suppriment les deux serveurs, il en ouvre qu'un seul avec le multi compte pvp par exemple et la bonne maj addapté pour le serveur héroique, mais bon c'est trop beau pour être vrai. J'suis un fan du serveur héroique aussi, mais je pense vraiment que sa sert a rien d'en parlé, on sait tous qu'on n'est oublié par ankama depuis de nombreuses années. La meilleur façon selon moi c'est d'essayé d'ouvrir les yeux a ankama sans rien faire, juste attendre qu'il aille vraiment mais vraiment 0 joueurs et que c'est eux qui viennent a nous, pas nous qui viennent a eux comme on fait depuis 5 ans.

1 -2
Réagir à ce sujet