FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lettre ouverte à Ankama

Par elliot-binoubliable#5154 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Novembre 2020 - 18:22:14

Bonjour à tous, ce poste est une tentative d'interaction avec Ankama avec les diverses raisons de l'échec du serveur thanathena et des propositions pouvant aider à rendre le serveur viable. Voici le lien vers un hebergeur PDF type Noelshack pour lire le poste : http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5fa0376a15f97.pdf

mais j'ai mis la version jpg en dessous (moins bonne qualité, beaucoup moins agréable à lire mais si vous êtes réticent à cliquer sur le lien)

Il est important que ce poste soit partagé, liké, spamé fin je ne sais pas trop comment on peut faire entendre nos voix

51 -6
Réactions 45
Score : -855

Jsuis mixé entre "le fait d'avoir fait tout ça est un bon travail", et le fait que ANKAMA s'en fou royalement de ce qui va pas, déjà que avec Oto-mustam ils ont eu du mal a se bougé, c'est pas un 2'eme SH mort qu'ils vont faire des modif

Avec le "comment tu décrit" tu devrais faire aussi la demande d'un SH 2.10 , au moins on risque pas a avoir des modif a faire dessus. wink 

2 0
Score : 1213

un retour positif mdrr enfin (merci) c'est vrai qu'on a de quoi se sentir délaissé après il faut dire qu'avec les fails et une grosse partie de la commu qui est cancer/triche on cherche
mais bon avec ce post j'esperais qu'il prendrait un peu plus en considération une demande sérieuse basée sur des idées sérieuses
c'est sur que la version 2.10 je suis pas le plus grand fan mais ca réglerait pas mal de problème et ce sera bien mieux que maintenant

3 0
Score : 582

La plupart des idées que tu cites , j'les ai proposés depuis qu'ils ont fais ces changements. Dans l'espérance qu'il y aura une action de leur part cette fois-ci. 

0 0
Score : 405

on espere hein, comme je l'ai dit avec la refonte AvA qui devrait arriver prochainement je pense que c'est le bon moment pour faire entendre nos voix

0 -1
Score : 444

J'ai une question sur le point  à propos de la fm.
Le palais & manoir étant nerf ( impossibilité de fm dedans) il n'y a plus de raisons de parler de ces cheats fm safes ?
Tout le monde peut aller fm a brak/bonta etc en prenant des risques ( le but du serv ?)

Il faut retirer les tp prismes et sa sera 100% équitables non ?

EDIT; a ba oui jai stop juste avant l'arrivée de thanatena et la fin des tp prismes ! nice nempeche 

0 0

en théorie oui mais en pratique tu mets le FM agressable et bien tous les joueurs se regroupent dans des alli de 5000 persos pour pouvoir fm safe et réduire le pvp à néant
retirer les tp c'est déjà fait et c'est pareil c catastrophique

0 -1
Score : 259
Totalement d'accord avec ton sujet, bien pensé, bien structuré.

Mais un point crucial n'a pas été évoqué et qui a fait en partie chuter le serveur Thanatena :

Réduire la limitation de membres dans une alliance (si il y a une limite qui existe ... )

Si le serveur THANATENA à sombrer c'est surtout par rapport à ça, avec une alliance de 4.600 membres dans les premiers jours de l'ouverture ;

- Limiter à 1.500 membres le nombre maximum de membres qu'une alliance pourrait contenir ;
   Ou alors le nombre de guildes.
- Limiter le nombre de prismes qu'une alliance peut conquérir par ailleurs.

Espérons qu'Ankama réagisse ...

7 -1

à vrai dire je l'ai évoqué ^^ mais c'est pas assez évoqué tu as raison, c'est une des maj les plus importantes pour moi aussi

3 -1

Les gars c'est pas être mauvaise foi , mais mettez vous a la place de ANKAMA

Oto mustam est mort via dupli, mettre des modif dessus serviras a rien a part ceux qui sont riche (exemple Dofus RetroFailVousConnaisé)

Pour Thana, c'est pareil, certe des modif et puis ensuite ? a qui ont profité les gens a côté ? Oubliez pas que lorsque le Serveur est devenu mort, c'est pas pour autant que les gens ont suicide leurs perso.

a peine que une vingtaine de J vont reprendre que ca va repartir en cacahuéte, peu importe vos modif, là vous voulez des modif pour ceux qui sont déjà pour le serveur. pour 5 10 personne ?  Bon, même si de mon côté si j'étais ANKAMA je ferrais l'effort d'en faire mais que voulez vous.

Les Gars jvous le répéte,  Vous avez choisis la solution de la facilité , regardé ou sa nous a mené, un Thana oubliez en 2 Mois MAX,  Y'a eu La Hype puis hop PU RIEN .

La seule vrai chose de positif la dedans c'est de vouloir un SERVEUR, mais pas avec des modif a côté, Un Serveur déjà parfait ( Coucou la 2.10 ) 

Je passe de temps en temps mais quand je vois le même discours , Je sais pas c'est qui les sourds entre vous et ANKAMA les potos, Reveillez vous =/

1 0

thana est juste mort parce que toutes les maj ont été mauvaise et que le multi n'a pas été remis comme demandé par l'ensemble de la commu

ne le prends pas mal mais nous traiter de sourd alors que tu demandes la période ange/démon (par nostalgie si tu veux mon avis pcq objectivement le pvp alli est bien mieux qu'Ange démon, même si le reste était probablement mieux (tp etc.)) c'est très culotté mdr ca fait depuis la maj AvA que c'est réclamé

sinon le reste je suis d'accord (même la 2.10 je suis pas vraiment contre fin ce sera tjrs préférable au serveur actuel)

0 -1
Score : 58

SI ILS METTENT MULTI COMPTE JE VOUS JURE SUR DIEUX ET SUR MA VIE QUE CA REDEVIENT COMME AVANT !!!!!!

1 -1

Respire fréro respire... et c'est Dieu pas Dieux... '=='

0 0
Score : 1472

La seule solution un sh retro y'a rien d'autre à faire

0 -7
7 -2
Score : 8646

Peine perdu, on a tout tenté il me semble.

1 0

ca c'est sur...après faut les comprendre on est loin d'être la priorité, faut juste esperer que notre tour arrive (et avec la refonte AvA qui arrive prochainement je trouvais que ct le bon moment pour ouvrir un topic comme ca)

1 -2
Score : 65
Tu y a consacré tellement de temps à faire ton post qui est presque parfait, tout celà pour qu'Ankama ne peine à le lire, c'est triste... sinon je suis d'accord avec la plupart des points mais le système AVA actuelle et le manque de modération sur le serveur nous a mené à la triste réalité d'aujourd'hui
0 0

mdr bah je l'avais posté partout sur les sections offi pour la visibilité, la seule réponse d'ankama c'est un avertissement d'un modérateur pour "spam de messages inutiles" et une suppression de tous les post donc

sinon la modération ca va c'est meme simeth qui a achevé le serveur en bannissant tout ceux qui duo compte pvp (tlm a stop après les bann vpn) mais par contre le manque de modification c'est scandaleux...

je vais essayer de faire des démarches ailleurs pour obtenir des réponses mais c'est sur qu'un petit post dans la section héroique est limite invisible aux yeux d'ankama

0 0
Score : 188

ANKAMA ON NE VOUS DEMANDE QU'UNE CHOSE, RÉPONDEZ A CE TOPIC

2 0

up

0 0
Score : 58

PVP MULTI COMPTE JE VOUS JURE LE SERV REPART EN FLECHE !!!!!

1 0
Score : 582

Vous avez promis le multicompte sur thanathena? On voit rien?

1 0

update : sur les 10 dernières minutes du live, réponse d'ankama : on ne fera rien pour le sh car thanathena s'est vidé (puis une imitation : "mais oui mais ankama c'est votre faute blablabla" comme si le répéter avec un air débile changeait le fait que ce soit vrai)

une autre justification est que le serveur héroique ne correspond plus du tout à l'esprit de dofus 2.0 soit disant (sous-entendu que le serveur restera à l'abandon encore longtemps) enfin bref vous pouvez constater par vous même sur la chaine twitch

0 0

Comme je le disais, Dofus 2 n'est plus compatible avec le mode héroïque et même Ankama l'a compris, encore une fois j'ai raison.
Retro SH ou rien, les autres illuminés qui pense qu'un SH 2.0 est encore possible sont des singes.

1 -3
Score : 64

en fait y a un truc que t'as pas compris, t'es le seul interessé par un retro pcq c la seule periode ou t'étais pas nul (faut dire que t'avais déjà 45 ans)

4 0
Score : 341

znoofesse|09/11/2020 - 21:37:41
en fait y a un truc que t'as pas compris, t'es le seul interessé par un retro pcq c la seule periode ou t'étais pas nul (faut dire que t'avais déjà 45 ans)

parle mieu un pote slingo sale random il a raison  un retro 1.29 SH ca serait mythique je vais pas t'insulté car sinon je risque de me faire bann mais tu merites toute les insultes du monde 
1 0

parle pas de random petit, quand j'était en pano gladia t'etais en pano bouf

0 0
Score : 277

Les illuminé qui pense qu'un Dofus SH retro serait un retour aux sources me font rire, même sans le système d'alliance, on retrouverait des "alliance" de guilde a 3000 membre sauf que ça ne serait simplement pas afficher car la mentalité a changé

Au début du AvA c'était jouable bien que pas top. Puis SPK est arrivé en tête de l'alliance avec le serveur, résultat, plus de PvP pendant un ans car il préférait taper du fri3. Le jeu a changer en mal, la communauté du SH aussi.

1 0

après l'AvA ca a duré 7 ans, les périodes Ali/Adieu et ATR n'ont pas duré 7 ans il y a des bonnes périodes aussi ^^

0 0
Score : -1345

Voilà ce qu'il se passe lorsque je poste ce sujet sur le sujet du dévblog de la mise à jour 2.58 :

Message passé en invisible + avertissement,

On adore ANKAMA Games wub
1 -1
Score : 514

Ils sont présent pour mettre des sanction , mais alors pour répondre a la communauté  du sh ya plus personne

0 0
Score : 277

bizougl14|10/11/2020 - 10:22:59
après l'AvA ca a duré 7 ans, les périodes Ali/Adieu et ATR n'ont pas duré 7 ans il y a des bonnes périodes aussi ^^

Il y a clairement eu de bonne période, n'empêche qu'aujourd'hui le problème n'est pas uniquement du côté d'ankama, mais des joueurs qui sont bloqué dans une nostalgie impossible à retrouver car même eux, remplit de nostalgie (que je comprends parfaitement) n'aurait plus la mentalité d'avant, on se retrouverait avec les mêmes gens jouant ensemble en team de 3000 pour avoir le serveur, il y aurait certes plus les problèmes des prismes tp,... mais on se retrouverait avec 1000 mules de l'alliance qui a le serveur à tout les zaap, ça ne changerait strictement rien au problème, cela ne ferait que le déplacer malheureusement
0 0

oui mais comme je l'ai évoqué dans mon sujet si tu enlèves aux joueurs leurs raisons de se regrouper et que tu leurs redonne un réel interet du pvp normalement il n'y a plus de regroupement massif comme sur thana, après c'est sur que les problèmes sont très nombreux mais on pourrait commencer par régler qq trucs et voir comment on avance

sur thana y avait aucun interet de pvp : aucun bnf / pas d'exp pdt TRES longtemps en PVP
et des raisons de se regrouper : fm / brig / foreuse

0 0
Réagir à ce sujet