FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lettre ouverte à Ankama

Par elliot-binoubliable#5154 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Novembre 2020 - 18:22:14
Réactions 45
Score : 405

up

par ailleurs, lors de l'AnkamaLive, l'équipe d'Ankama a montré un certain désintérêt pour le serveur du fait de sa population très faible (bien évidemment, c'est de leur faute mais il faut aussi se mettre à leur place, ils ne vont pas consacrer du temps pour un serveur vide cf le serveur épique)

alors on ne va pas se forcer à jouer à un jeu qui n'est pas viable (pour ne pas dire totalement nul du fait des mises à jour) mais on peut faire entendre nos voix de différentes manières, pensez à liker (avec tous vos comptes si possible) les sujets interessants, respectueux et proposant des maj intelligentes et plausibles (et en écrire pourquoi pas aussi)

ils ne feront rien pour un serveur vide si un engouement significatif (post intelligents blablabla avec des centaines de like, du partage, des spam de sujets sur le reste du forum etc.)

pour ce qui est des serveurs 2.10 / rétro, je ne suis pas contre loin de là (même si pour moi sh rétro c'est nul et y a que slingo et 3 ahuris qui veulent) mais il faut comprendre que si ankama a du mal à consacrer un peu de temps à un serveur déjà ouvert pour quelques modifications, DONC ils ne vont pas ouvrir un nouveau serveur (coût) dans une ancienne version (temps) et dans un mode particulier qui n'a aucune garantie de succès ("oui mai gngngn mwa jvé jouet", ce n'est pas une garantie suffisante pour une entreprise)

9 0
Score : 294

up

et je remets ce que j'ai écrit sur un autre post car ca me semble pertinent de tout regrouper : les effets du monocompte et du 50 lvl d'écart à la place du 100 lvl d'écart

De plus ce qui a permis au Sh de perdurer, (à mon sens), c'est sa capacité à "aider les nuls contre les forts", à leur permettre de progresser en faisant abstraction des inégalités.

- Tu n'as pas de pvm pour craft des items ? Tu n'as pas ni le temps, ni l'envie ni les comptes pour spam le pvm ? tu peux tuer des pvm assez facilement (à l'époque beaucoup plus facile de chek/pvp)

- Tu es moins que l'alliance dominante ? multicompte pvp quand ils sont pas prêts

- Tu veux tuer un 200 ? Il ne te faut qu'un niveau 100 pour le sep (et pas un 150 comme aujourd'hui)

- en tete tete ils ont full 200 en face ? pas grave tu pourras les splits avec un niveau 100 (ajd il faut sacrifier un 150 et c'est forcément ton seul perso à cause du monocompte)

imaginez deux secondes une alliance comme la Easy sur le serveur actuel (80% de nouveaux joueurs avec des niveaux 50/70 et qlq joueurs avec des niveaux 100/120 et un ou deux 150)
que voulez qu'ils fassent contre une alliance de bons et anciens joueurs avec full 200 ? ils ne peuvent PAS les sep (ou peut etre un ou deux qui peuvent sur 50 joueurs) sauf que c'est leur seul perso donc bref je ne vous fais pas de dessin

raison de plus de remettre le multicompte et de changer le système d'agression car si pour vous qui jouez depuis X milliards d'années c'est facile d'up un 150/200 mettez vous un peu à la place d'un novice sur le serveur, il faut que le serveur se renouvelle un minimum pour perdurer

7 0
Score : 294

d'ailleurs ENORME big up à Yankezz hein je ne m'en étais pas rendu compte avant mais le frérot s'est sacrifié pendant plusieurs années pour regrouper et faire évoluer les novices et c'est le seul à l'avoir fait et pendant trèssss longtemps

2 -1
Score : 23

Ah! En tant que joueur novice, je commençais à monter un perso sur Thanatena mais finalement cela ne semble même pas la peine si le serveur est vide et que les devs ne s'en occupent même pas... fear

C'est triste.. Tant pis.

(A moins que vous me dites que ça en vaut la peine mais je ne veux pas perdre mon temps..)

0 0
Score : 1213

point positif : tu vas rencontrer des gens plus facilement et moins de monde empechera ta progression
point negatif : tu vas te faire une fausse idée du sh car la population est faible et les maj sont inadaptées

0 0
Score : 405

ptit up pour continuer de faire vivre un peu ces idées qui pourraient, esperons le, etre appliquées un jour et peut être rendre le sh un peu meilleur et plus agréable à jouer qu'il ne l'est

0 0
Score : 210
PAR DIEU ANKAMA, ÉCOUTEZ-NOUS !!!
0 0
Réagir à ce sujet