FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi ankama ment et se complait de la situation actuelle du SH

Par nino-sayx#6651 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Novembre 2020 - 15:22:56

Moi qui suis dev je peux vous assurer que tout ce qu'ils racontent est du pipo.

Chaque entreprise web saine d'esprit a des backups. Ce n'est donc pas impossible pour eux de revenir en arrière (cf dofus retro) pour commencer. Pour les modifications ponctuelles, ça prendrait moins d'une semaine pour toutes les putain de demandes qu'on fait à une petite équipe tout en effectuant les tests nécessaires (ils ont pas l'habitude de faire ça d'où toutes les failles qu'on s'est tapé btw). 

Ils ont juste pas envie. Ils se cachent derrière de fausses excuses mais ils nous méprisent depuis le début malgré le fait que c'est nous qui avons fait bouffer des Bledina à leurs gosses.  On a joué sur un serveur payant constamment notamment au moment ou sur les serveurs offi beaucoup de joueurs jouaient gratuitement. On a sué, aimé cette version, avons fait vivre le jeu et avons même été parmi les premiers à poster des vidéos de dofus aussi activement sur youtube. Il y avait une réelle envie et un réel engouement de la part de 99% de la communauté de faire perdurer ce serveur dans le temps.

Cependant, les décisionnaires de Ankama ont sans doute un problème d'égo incommensurable pour ne pas être capables d'admettre que LEURS décisions ont fait couler le serveur. L'esprit même d'un serveur hardcore a été bafoué après maintes et maintes mises à jour contradictoires (qui ont également flingué la version offi mais ça ce n'est que mon avis, rien qu'à voir l'engouement pour la version retro btw).

Alors partons du principe désormais que ce qui arrive maintenant est exactement ce que Ankama pouvait espérer de mieux : serveur dépeuplé donc plus de raisons de lui accorder d'importance. Plus besoin de dev spé, de recruter des modos spé à ce serveur. Ils peuvent encaisser les abonnements obligatoires des serveurs rétros, ceux des serveurs offis, et ainsi continuer à nourir leur gosse à coup de Bledina quinoa boulgour tout en se buvant nos larmes a grandes gorgées.

D'un ancien amoureux du serveur héroïque à ses confrères, sur la haine qu'il voue à une entreprise qui n'a pas une once de respect ni de considération ni pour ses clients, ni pour ses employés. 

17 0
Réactions 15
Score : 875

Triste réalité, mais bon vous voulez y faire quoi ? ils ont juste give up le truc , c'est leur jeu, c'est eux qui décide, nous pensions tous qu'avec thanatena ils allaient s'investir un minimum dedans mais ils ont très clairement refuser certaines majs qui tenez en vie le serveur, il faut juste tourner la page maintenant.

0 0
Score : 64

100% d'accord sur tout

0 0
Score : 792

T'as tout dit. 

0 0
Score : 52

g pa lu

0 -3
Score : -92

je sui dev et tu dis absolument n'importe quoi.

"n'importe quelle entreprise" ne peut absolument pas retourner en arrière dans ces mises à jours comme elle le souhaite celà dépend énormément des technologies utilisées , en plus de ça dofus est dev en flash qui est une technologie dépassée , d'où le fait que le jeux connait de plus en plus de problème de performance qu'ils ont du mal à régler.

Encore une fois un topic fait par un enfant qui ne connait rien à la vie.

Par contre une version héroique rétro est d'après moi possible vu qu'il y a des serveurs rétro classique. après je suis pas fan du rétro il n'y a pas de contenu

0 -4
Score : 1021

une intervention pour ce genre de remarque c'est clairement pas ouf , surtout que tu dis de la grosse merde.

2 -1
Score : -855

Enfin quelqu'un qui en à dans le cerveau !

C'est simple, ils ont peur que même avec des modifs sa changeras rien, de plus s'occupé d'un serveur déjà condamné pour eux ils s'en foute et oui clairement ils en ont rien a branlé.

Réclamé, Spammé les leurs pour le Serveur 2.10 !!!

Pas besoin de modif (Majeur) donc pas perte de temps pour eux, et pourtant ils vont voir toute suite la perle d'or qu'ils ont avec un Serveur comme ça.

Arreté de faire les aveugles, regardé les RETRO. + Peuplé que les serveur offi actuel a votre avis pourquoi ? leurs MAJ actuel sur leurs serveur est.... différent d'un jeu qu'on a connu.

Ils ont mis le système Alliance, puis Idoles, puis zone cheaté etc etc, ils ont perdu l'essence de leurs jeu, mais ils veulent rien modifié, ALORS STOP DE P*T*N DE DEMANDER DES MODIF QUON AURAS JAMAIS  !!!!

Avec là 2.10 vous êtes sur d'un SH certifié vivant et épanoui. 

1 0
Score : 144

Ca serait grave bien mais ils veulent pas, sûrement parce qu'ils ont pas grand chose a foutre du SH. Ca doit être une plaie pour eux, un problème qu'ils n'arrivaient pas à résoudre et maintenant ils ont une bonne raison de plus jamais accorder d'importance au SH : il rapporte plus rien. C'est fini je pense malheureusement... et pourtant ça pourrait être tellement bien une version à l'ancienne

0 0
Score : 144

dkdkdddeer|14/11/2020 - 04:04:59
vous avez 0 connaissance en dev ça sert à rien que je perde mon temps à vous expliquer mais vous vivez dans un autre monde.

Ils ont rétro , et la version dofus actuelle et CEST TOUT.
ils ont pas un menu pour sélectionner la version de dofus hein ça fonctionne pas comme ça reveillez vous.
vous avez pas de connaissance dans ce domaine maintenant arrêter de forcer

J'ai jamais dit qu'ils avaient un menu pour sélectionner la version ptdr. Je dis juste qu'au vu de l'importance pour eux du passage de la 1.29 à la 2.0 c'est impossible qu'ils n'aient pas une version sauvegardée quelque part, ne serait-ce que par nostalgie. Si c'est le cas en tout cas il serait pas impossible et surtout peu chronophage de la déployer.

Alors maintenant einstein va étaler ta science plus loin et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
0 0
Score : -92

Non ils ne l'ont pas conservé.
La version 2.0 que l'ont a connu a évolué et a été modifié pour devenir ce qu'elle est actuellement.

Les serveurs qui tournent derrière pour accueillir tous les joueurs sont développé de sorte à gérer toutes les fonctionnalités actuelles du jeux (ia des mob etc..., la génération des ressources etc..)
qui ont subis énormément de mise à jours depuis.

On n'aura jamais une version 2.0 à l'ancienne ça signiferai pour ankama de taffer ENORMEMENT pour refaire une ancienne version du jeu à partir de celle actuelle et de créer des serveurs en plus exprès juste pour ça. (quand je dis serveur je parle pas d'agride etc... je parle des machines qui permettent de faire tourner le jeu au cas ou)

on peut imaginer qu'ils fassent des modifications directement sur la version actuel mais c'est tout

1 0
Réagir à ce sujet