FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Forgemagie sur SH MAJ

Par Hyromus#7555 - ABONNÉ - 14 Novembre 2020 - 17:48:09

Suite aux futurs modifications d'interfaces et créations d'atelier à la prochaine mise à jour, une pensée pour les joueurs SH au moment de tout coder serait le bienvenu.

Ce problème n'en est qu'un seul parmi une multitude (cf : "lettre ouverte à ankama")
Mais dès que le serveur se peuple, la forgemagie devient clairement impraticable sans être dans l'alliance dominante. Le fait est que des osas tout nu se déconnectent dans les ateliers et se reconnectent à intervalle régulier pour agresser cash à la reconnexion un potentiel artisan. 5 secondes après débarque l'alliance dominante car tout atelier est rushable par le zaap.

Je pense pas que ce système de pvp soit intéressant. Et je ne comprend toujours pas en quoi c'est héroïque de réserver la fm à la zone aggro, le craft se faisant bien en zone safe.

Bref', pensez à nous lors de la création de vos ateliers avec des adaptations quitte à laisser la fm agressable :

- Impossible d'agresser un autre personnage à la reconnexion pendant 10 secondes (ça réglerait d'autres soucis au passage)
- Téléportation en dehors de l'atelier fm ou à sont point de sauvegarde en cas de déconnexion dans un atelier.
- Map de FM 1vs1, 2vs2, voir 1vs2, cela créerait une nouvelle forme de pvp spécifique. (même si ça réserverait la fm à une élite ayant des gros persos) Mais les joueurs qui déco dans l'atelier risqueraient des personnages de valeur et pas des osas 130 tout nu.

Et à tout ceux qui diront que c'est trop simple de fm en zone safe, que c'est le SH, blabla, je vous ferai remarquer que toute personne sur Oto Mustam voulant fm sérieusement payait des accès palais/manoirs à 50M/50€

Probablement un coup d'épée dans l'eau, 
Mais merci d'avance pour vos retours constructifs.

7 -2
Réactions 11
Score : 55

t'es malade mental c'pas possible

0 -3
Score : 623

Au delà du fait que cela rameuterait de nouveaux joueurs sur le sh, cela permettrait également un niveau de pvp plus haut  - meilleur stuff = possibilité de jouer autre chose que des osa Maroc - 
apres bon, va toujours avoir des haters pour désapprouver ton idée

1 0
Score : 405

je ne suis pas codeur mais je pense que c'est plus simple et moins long de cocher la case "zone safe" dans les ateliers que de mettre un système de 2v2 / 3v3 etc complexe

je pense que l'ile hupper safe avec une popo couteuse (un craft un peu relou histoire de laisser une valeur au FM, et une impossibilité d'havre-sac histoire d'obliger à "re-rush") est une bonne idée (bon après c'est en partie la mienne mdr) mais au moins tlm peut fm et ca réduit un peu les regroupements massifs

2 0
Score : -1361

Totalement pour, flemme d'argumenter t'as tout dit. Le plus simple serait de laisser l'île huppermage inagressable vu qu'elle ne sert absolument à rien.
Certes l'idée a été proposée moultes fois par des joueurs, mais en espérant qu'Ankama lise ce post et se bouge.

1 -1
Score : 21

j'espère aussi vue que actuellement si tu as pas des gros perso thl pour délocaliser la nnn le FM est impossible week-end double xp. Et meme si tu les aurais un groupe de 5 200 la nnn reviendrais a la charge avec des ossa 150. donc tete alors FM impossible. 

1 0
Score : 2970

Fallait tout simplement laisser le palais & manoir accessible pensive

1 -1
Score : 514

tout a fait d'accord avec toi , ou bien remettre le manoir et le palais mais accessible a tout le monde pour que personne ne s'enrichisse dessus et faire une popo spécial pour ces maison

0 0
Score : 2970

On s'en fou que quelqu'un s'enrichisse grace au palais / manoir si sa permet d'avoir le FM accessible a tous ?

0 0
Réagir à ce sujet