FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un serveur rempli de toxiques ?

Par alsea#6599 - ABONNÉ - 17 Novembre 2020 - 10:06:40

Hello,

Après plusieurs semaines où je réfléchis à me faire un perso sur le SH,
Après plusieurs semaines à me balader sur le forum en question pour voir ce que ça donne,
Après plusieurs semaines à vous observer décrire les comportements toxiques de certains qui abusent des failles du serveur et de la naïveté des nouveaux joueurs,

Je finis par me dire, n'est-ce pas ces comportements toxiques qui détruisent le serveur ? N'est-ce pas se tirer une balle dans le pied en faisant fuir les joueurs sympa ?

Bien sûr, Ankama peut mettre en place des mises à jour pour diminuer la possibilité même de ces abus. Mais fondamentalement, ça ne changera pas tant qu'il y aura une mentalité toxique prédominante.

Je ne parle pas de tous les joueurs, car il y en a forcément qui subissent ces agissements. Mais j'ai l'impression qu'il y a un bon gros paquet de mecs en manque d'égo et qui ont une haine à déverser, qui sont présents sur le serveur.

A ceux qui n'y sont pour rien : je suis désolé pour vous et je compatis.
Aux autres : vous finirez tout seul. C'est comme dans la vraie vie, quand t'agis mal tu finis toujours par te retrouver tout seul.

Peace,

5 0
Réactions 6
Score : 1

Exact.... C'est pas de l'égo mec, c'est de la gaminerie et des gars sans éducation sans plus.... Après il y'a des bons (peu mais il y'en a)... 

Faut juste passer au dessus en ce disant que c'est des "frustred fatboy" qui sont harcelé à l'école et qu'ils éprouvent un besoin de se décharger in-game. 

Bref malheureusement SH c'est ça, met toi à l'écart avec ta propre bande  de gars réglo et tu prendra du plaisir içi... 

Tu vas probablement mourir pas mal de fois a cause de toutes les magouilles possible, mais c'est comme ca que tu vas avancer et faire avancer le serveur aussi. 

Bon jeu mec ! 

Hésite pas à mp in-game Valac 

0 0
Score : 8646

Ton topic résume tellement cette communauté. 
Tu peux aussi rajouter ceux qui jouent uniquement pour se faire des sous IRL maintenant. Le plaisir est devenu secondaire sur ce serveur et c'est ce qui a causé sa perte malheureusement...

Bon courage à toi, il existe des gens bien sur ce serveur, mais ils sont rares maintenant...

0 0
Score : 1021

Les gens ne sont pas toxiques , c'est le comportement naturel de certaines personnes. Ils ne font que reproduire un comportement qu'ils ont subi, ou dont ils ont était complice, et ne peuvent plus s'en défaire ou pensent tout simplement que c'est normale.
Ce serveur c'est vraiment une drogue pour certain ici ( surement à cause de leur vie IRL , mais je préfère ne pas évoquer ce sujet, par peur de réveiller certain traumatisme )

Si tu veux réellement jouer sur ce serveur , je ne peux que te conseiller de ne pas le faire.
Sans évoquer le fait que le serveur soit vide ( si tu aimes bien les serveurs peu peuplé , c'est le moment idéale pour jouer ) , ce serveur n'a plus aucun but. Tout le monde peut tout faire ( la majorité du contenu du jeu ) et tout avoir , à condition d'avoir un cerveau et un peu de volonté.
Le PvP n'as plus aucun intérêt mise à part stimuler le peu d'adrénaline que peut provoquer ce serveur ( A titre de comparaison , il fut un temps ou, avec une pano BR/Blop , tu pouvais flex sur des gens et faire crari tu étais quelqu'un. Aujourd'hui, même avec un PL full trophées tu ne ressemble qu'à 90% des gens sur ce serveur. Après il y a aussi le fait que les gamins de 13 ans d'hier sont les adultes de 23 ans d'aujourd'hui , avec 2 tonnes de shit dans le sang  ).
Le serveur à perdu sont côté héroïque depuis des années. ( la faute à qui ? ça commence avec un AN et ça fini avec un KAMA mais pas que , rpz à tout ceux qui triche, n'hésitez pas à le faire de toute façon il n'y a plus personne ). 
Le PvM reste toujours intéressant, c'est Dofus quoi, mais si jamais ton but n'est que purement PvM , Ombre est une bien meilleur expérience, leur communauté n'est pas aussi "toxique" qu'ici et en plus tu auras pas besoin d'une check ( même si actuellement tu peux te débrouiller facilement sans )

0 0
Score : 1333

Effectivement, le serveur (anti-)héroïque et Ombre, du point de vue du comportement de la communauté c'est .. le jour et la nuit justement (de mon expérience en tout cas) ! Malheureusement, du point de vue de la fréquentation, ça doit se valoir à peu près. 

Mais je reste persuadé qu'il y a quelque chose à faire pour ces serveurs, Ankama n'aura pas de mal à leur redonner une bouffée d'air frais quand ils s'y intéresseront de nouveau.

0 0
Score : -3420

M-Thorp|18/11/2020 - 15:20:31
Effectivement, le serveur (anti-)héroïque et Ombre, du point de vue du comportement de la communauté c'est .. le jour et la nuit justement (de mon expérience en tout cas) ! Malheureusement, du point de vue de la fréquentation, ça doit se valoir à peu près. 

Ombre : rien à faire lvl 200 stuff sauf du koli, ennuyeux, l'alliance dominante ( qui nexiste plus actuellement je crois) tinsulte + veut te blacklist car tu as agro un de leur percepteur
full chomeur qui drague des meufs ( ya masse meuf las bas jsp pk ) aux zaaps

Heroique  : fun, adrénaline, des vocaux à pleurer de rire juska 6h du mat, des trahisons, du benefice, nos fous de frère marocains qui casse le jeu h24, breff le choix est vite fait pour ma part smile
dommage que l'heroique a été tué par Ankama ( pas par les joueurs)
1 0
Score : 1021

entre des marocains et des meufs , le choix est vite répondu

3 0
Réagir à ce sujet