FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

REPRISE OTO MUSTAM (PREUVE EN SCREEN)

Par Recoltezvospercos#2150 - ABONNÉ - 18 Novembre 2020 - 22:12:23

REPRISE SUR OTO MUSTAM VENEZ NOMBREUX

5 -3
Réactions 8
Score : 44

Comparatif Thanathéna à gauche et Oto Mustam à droite un dimanche midi

2 -1
Score : 514

a gauche le serv des chomeur a droite le serv des gens qui on un taff

0 -3
Score : 2

sur oto mustam il me reste des milliards dupliqués pourquoi des gens reprendraient ?

0 0
Score : 514

Bah donne les moi t bizzar

0 -1
Score : 202

Arrêter avec vos serveur avec 0 de potentiel , Oto mustam c'était la vie , Thanatena c'était eclater , rien à changer depuis toutes c'est année , allez bosser

Oto mustam ya eu des fails dupli , tout le monde et encore riche dessus , sa ne vaut plus rien

Thanatena il reste 30/35 rongé du jeux qui on toujours pas compris que les autres on stop , des fails xp 200 avais était trouvé.

salut

0 -3
Score : -3420

je-vousgank|25/11/2020 - 03:16:04
Arrêter avec vos serveur avec 0 de potentiel , Oto mustam c'était la vie , Thanatena c'était eclater , rien à changer depuis toutes c'est année , allez bosser

Oto mustam ya eu des fails dupli , tout le monde et encore riche dessus , sa ne vaut plus rien

Thanatena il reste 30/35 rongé du jeux qui on toujours pas compris que les autres on stop , des fails xp 200 avais était trouvé.

salut

Je comprends ta rage et tes tentatives de faire arrêter tout le monde car tu as une impression que tlm te rattrape voire te devance sur les serveurs heroiques ! Dommage pr toi ya encore de petites centaines de joueurs  wink
Sache aussi qu'il y a des gros joueurs dont je tairais le noms qui sont en train de refarm en cachète (Indice : youtubeur 2014 ~) sans rien dire à personne ils se font des 200, des metiers, des fm par ci par là avant de crier qu'ils rejouent afin d'être pret pour quand le serveur revit ( si il redevien vrm actif!)
0 0
Score : -1345

Ce n'est pas lui qui rejoue mais son pote hein

0 -2
Réagir à ce sujet