FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quand est-ce que vous allez arrêter de ...

Par fkjlbvbqdobjhn#1775 - ABONNÉ - 15 Décembre 2020 - 12:48:30

- Vous sentir supérieur et important
- Mépriser les nouveaux joueurs
- Jouer à vos gueguerre d'égo
- Tricher sur un jeu
- Utiliser les glitchs à des fins personnels
- Critiquer le staff d'Ankama sans jamais n'avoir rien essayé
- Troll tout le temps, avec si peu d'originalité
- Être acteur passif, en intégrant les alliances dominantes
- Garder votre bouche grande ouverte en salivant les appareils génitaux des leaders non légitime de ce serveur

Je conçois que pour certains le SH est une source de revenu IRL, qui leurs permet de se nourrir, je trouve ça bien malheureux, mais c'est un choix de jeu (qui reste interdit, mais qui n'est pas sanctionné)
Aussi, la Trahison, les Arnaques, les magouilles, la malice, sont des codes à connaitre et font le charme, le folklore et la spécificité de l'univers Héroïque, ainsi je ne jugerai pas cela.

D'ailleurs ptdr j'suis ki pour vous juger ? Un simple joueurs toujours rester dans l'ombre, sortie une seule fois à la lumière pour lancer un Fansite Dofus Héroique de tuto et d'interview de joueurs expérimenté. Initiative risé à ses débuts puis fermer par la force du DDOS lors de sa monté en popularité. J'aurais dû continuer ? peut-être. La communauté en vaut-elle la peine ? Pas sûr.

J'ai la haine quand je vois un jeu avec tellement de potentiel délaissé par Ankama... Pour causes ? parce qu'ils en ont rien a foutre de nous  parce qu'on en avait rien a foutre de nous mêmes
La communauté du SH aurait pu être considéré comme l'élite des serveurs, des joueurs toujours plus attiré par le défi, connaissant le jeu jusqu'au mécanique les plus insoupçonné, malheureusement nous ne sommes que le canard boiteux d'une communauté qui se veut à la base bienveillante.
Par nos choix qu'on soit proactifs dans la destruction du serveurs ou passif dans sa participation

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Ankama a aussi sa part de responsabilité que je traiterai dans un autre sujet
8 -1
Réactions 3
Score : -57

"Vous "  
qui est " vous "
"Vous" alors qu'il n'y a que 700 joueurs actuels dans l'alliance dominante ÷ 6 vu que la plupart c'est un mec avec des perso team pvm = 240
240 = " vous "
240 cancer rongés 
"Nous" = joueurs d'offi 
on a pas envie de se re taper les 5000 quêtes pour au final mourir vs 5 osa cf vous
Je rentre de soirée et vouent ?

1 0
Score : 603
rolleyesC'est pas le 18-25 ici
0 0
Score : -60

On arrêtera lorsqu'on aura au moins fait tout ce que tu cites là : c'est-à-dire RIEN

0 0
Réagir à ce sujet