FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lettre ouverte à mon cher SH

Par fkjlbvbqdobjhn#1775 - ABONNÉ - 15 Décembre 2020 - 13:38:28

Je ne sais pas si ceux qui vont lire ce message connaissent ton histoire. Tu es né en Septembre 2008, ll y a 12 ans à l’époque de la 1.25 et de la sortie des traques, tu as fait de ton mieux durant ces années pour être un serveur solide sans discontinuer, tu as connu de nombreux modérateurs qui t’ont toujours accompagnés, tu as toujours été à la hauteur pour remplir ton rôle. Nous aussi, nous sommes heureux et parfois nostalgique d’avoir été joueurs dans cette environnement si particulier depuis tant d'année. Tu n’as jamais failli dans ta tâche d’accueillir des milliers d'osa et de temps à autres, quelques iop, malheureusement nous sommes impuissant pour t’aider à te développer contre des décisions justifiées ou non (ceci n’est pas le débat), de t’imposer tellement de contraintes qui t’ont beaucoup fait souffrir depuis la 2.10. Alors que tu avais durant toutes ces nombreuses années toujours généré un chiffre d’affaires en hausse, des créations de comptes par centaines et beaucoup d'adrénaline.

La mise en place du système d'alliance t’a mis un premier genou à terre, tu n’as reçu aucune assistance respiratoire alors que tu perdais déjà 50 % de ton effectif

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

(chiffres inventés, ceci est mon propre ressentit, et j'adoucis volontairement les traits pour être plus soft)

Ainsi arrive 2020, tu es en pleine convalescence et tes parents mettent au monde ton petit frère, Thanatena, tout les regards se portent sur lui, même tes vieux oncles que tu n'avais pas vu depuis quelques années sont revenu ! Mais le pire était à venir. Thanatena souffre des mêmes maladies chronique que toi, et sera voué à mourir, les maladies on muris, elles sont plus virales, et ton petit frère sera très vite mis sous assistance respiratoire à tes côtés.

Et là encore tu reste sans voie, malgré son jeune âge, ton petit frère n’a jamais reçu le moindre message ou appel durant cette période de convalescence de 4 mois de mars à juin 2020 de modos pour prendre de tes nouvelles et t’apporter du réconfort alors que tu voyais d’autres modos remuer ciel et terre dans d’autres serveurs pour témoigner leur motivation et leurs plan d'actions. Là tu comprends que tu seras seule avec nous à tes côtés. Ceux qui sont censés t’aider ont disparu. Aucune décision n’a été prise, malgré les propositions des rares joueus qui s'applique pour te guérir, comme la remise du PvP Multicompte. Tu es laissé à subir ton sort alors que tu as besoin d’un cap et d’une terre d’espérance. Aujourd’hui 15 décembre, les fêtes de fin d'année approche et nous sommes une petite centaine à ton chevet, certains veulent que tu vivent d'autres profite de toi jusqu'à ce qu'on te débranche.

Pardonne nous, on aurait dû sûrement taper sur la table pour te protéger plus tôt...Tu n’en peux plus de tellement d’injustice et de mépris, on aurait du t'apporter plus de soutien avant que tu ne deviennes comme tellement de serveur, une coquille vide.

11 -1
Réactions 8
Score : 875

Pour éviter que sa porte à confusion même si les joueurs du sh savent ce que sait il est préférable de dire "Autoriser la participation à plusieurs combats PVP simultanés " que le PvP Multicompte, je tiens aussi à rappeler que le PvP monocompte a été demander par les joueurs pendant la table ronde, aller check un coup les idées ça sera vraiment drôle.

2 0
Score : 66

On a pu voir des absurdités effectivement mais le principal coupable est celui qui a laissé les choses se dégrader au fil du temps sans vraiment chercher à arranger ce qui n'allait pas

0 0
Score : 22

Est- il normal de voir que depuis Juillet 2016, il est aussi rapide de up un lvl 198 sur Oto Mustam/Thanatena que sur un serveur privé 1.29?
Est- il normal de voir qu'une mise a jour datant de Juin  2013 et qui doit avoir une refonte depuis 2015-2016 ( date des premiers echanges ou ankama disait  a demi -mot que le AVA etait un echec ) ne soit toujours pas sortie?
Selon mon ressentie , les joueurs ont porter quelques coup de pioches pour faire sombrer   ce mode de jeu, mais  celui qui a mit un  gros coup de marteau , c'est bien Ankama .

1 0
Score : 66

Un très jolie message touchant et plein de verites.
Je suis persuadé qu'aucun joueurs des versions classiques n'a pu aimer le jeu comme nous avons aimer notre version héroïque, dommage qu'Ankama n'est guère porté d'attention à cela.
Je pense qu'aujourd'hui nous avons tous fait le deuil de cette version et non sans douleur. J'ai vu beaucoup de gens se battre, réfléchir, partager, débattre, s'investir pour tenter de changer les choses et rendre à nouveau à cette version la gloire qu'elle mérite mais en vain..
Je joue aujourd'hui sur retro et je prend beaucoup de plaisir, j'adore aussi tryhard league of legends et j'aime beaucoup le jeu. En revanche je repense régulièrement au serveur héroïque et je sais très bien que je ne pourrai plus jamais reprendre autant de plaisir sur un jeu vidéo de toute ma vie.
C'est triste et déçus d'Ankama que nous faisons le deuil.
Si seulement ils pouvaient imaginer à quelle point ce mode de jeu a du potentiel.
Celui qui a eu l'idée d'instaurer ce mode de jeu n'est rien de moins qu'un génie et il doit être triste de voir l'état actuel des choses :c

Amicalement à tous les fans du sh

3 0
Score : -855
 "malheureusement nous sommes impuissant pour t’aider à te développer contre des décisions justifiées ou non (ceci n’est pas le débat), de t’imposer tellement de contraintes qui t’ont beaucoup fait souffrir depuis la 2.10. Alors que tu avais durant toutes ces nombreuses années toujours généré un chiffre d’affaires en hausse, des créations de comptes par centaines et beaucoup d'adrénaline."

Rassure moi , tu veux dire "après la 2.10 ?" Parce que franchement ton message est Insane, mais arrivé là j'ai biglé xD 
0 0
Score : 603

Oui c'est ça "depuis la 2.10" = "2.10 -> à aujourd'hui"

Je vais peut être changer la formulation si c'est difficilement compréhensible pensive

1 0
Score : 44
fire
0 0
Réagir à ce sujet