FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus ; le serveur héroïque en 2021

Par Blikster951#2253 - ABONNÉ - 16 Décembre 2020 - 13:40:06
Réactions 219
Score : 1824

Mise en forme stp, mets en gras les trucs importants, fais des listes brèves voir des tableaux. Illisible ton truc

1 -1
Score : 66

Posé la question sur l'avenir du serveur héroique sur un live d'humility chez Ankama avec Logan a l'instant. La réponse a était donné par Logan lui meme. Ankama n'a rien a communiqué dessus et si c'était le cas ils le ferait. Donc pour le moment rien n'est prévu. Du coup inutile de s'attendre a quelconque changement avant longtemps voir très longtemps voir jamais 

0 0
Score : 875

Dans 9 jours Thanatena fêtera ses 1 ans et toujours rien du tout ...

2 0
Score : 604

Salut j'ai fais une vidéo sur ton poste frérot ! smile 
https://www.youtube.com/watch?v=y1xSTNBYgog&ab_channel=Youby4

1 -1
Score : 180

Le problème c’est pas le multi compte le problème c’est les petit con qui joue sur ce serveur. Au début du serveur il y a eu une hype de fou mais à cause de certain individu venant d’oto . L’expérience de beaucoup a été ruiné. Aucun intérêt à venir jouer sur un serveur de kikoo, même si le concept déchire. Perso pour moi le serveur héroïque devrais être saisonnier comme un temporis

1 -4
Score : 99

Prq pas supprimer Oto Mustam , garder thanatena et ajouter un heroique temporaire , comme ca les deux communauté pourrons kiffer le jeu des le debut et que ceux qui jouent sur l'Héroique a plein temps ne perdront pas leur progrés atteint ^^

0 0
Score : 17

MULTI SVP je prend un abonnement d'un ans si y a multi c'est donnant donnant x)

1 0
Réagir à ce sujet