FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Injuste ?!

Par nacer-nano31#3891 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Janvier 2021 - 10:12:40

- pour quoi il n'ya pas eu de beta test avent l'ouverture du nouveau serveur heroique thanatena ?!
- pour quoi ankama ne communique pas avec les joueur du serveur heroique ?!
- ankama fais exprés de ne pas reagir pour que le serveur meurt ?!
- ankama crée de fail dupli pour ruiné l'economie du serveur ?!
- ankama a dit que dofus retro ne subira aucune maj pour quoi il a des maj chaque semaine ?

ce si est un debat general ! .

4 -1
Réactions 24
Score : 431

Pourquoi les joueurs ne peuvent pas jouer sans utiliser de bot, vpn, ou autre triche?

Pourquoi les joueurs essaient toujours de trouver un coupable et blamer une tierce personne( Dans ce cas, Ankama)?

Ankama a cree un Eden et nous avons commis le peche originel. Ils nous ont donc laisser a notre propre sort. 

Tu qualifies ankama d'injuste, mais qu'est ce que ta definition de l'injustice ? Te consideres tu juste ? Consideres tu les joueurs du sh globalement juste ? 

Est ce que le : commerce de suicide, vente de kamas, utilisations de bot, kamikaze, et autres sont des choses moralement juste ? 

Ils ont ouvert Thana car ils voulaient sans doute donner une deuxieme chance aux joueurs du Sh, mais exactement la meme chose a fini par se reproduire, de quoi en frustrer plus d'un. C est la mentalite des joueurs qu il faut changer.....autant te dire que c'est mission impossible.

5 -3
Score : 294

@finalFantasyX de ce que je vien de lire je dirais que tu n'a jamais jouer a ce mode ^^

- y'a plus de commerce de suicide depui la dernier maj !.

- kamikaz ca fais partie du charme du serveur !.

- vente de kamas ! je dirais méme que sur le sh c'est moins fais que sur les serveur classique , ne parlent pas de EZPK qui fais tourné 3 serveur classique et qui a un site de vente de kamas avec modo corrompu !.

- Bot ? y'a partout et sur tout les serveur ! boucoup moins sur sh vu le risque de mort def ^^ !.
alors ne parle pas dans le vide si non je vais faire comme eren ep 5 s 4

2 -2
Score : 36

elliot-binoubliable|11/01/2021 - 08:34:57
Si on suit ta logique ankama nous punit pour toutes les choses que tu as cité ?

c'est risible étant donné que sur officiel ce sont des milliards qui sont vendus chaque jour,
que la présence de bot est infinitésimale sur notre serveur pendant qu'ils pullulent sur tous les serveurs offi,
la vente de suicide n'a jamais fait de mal à personne (c'est l'équivalent du PL reine/chaloeil sur offi c'est juste plus rapide) et aujourd'hui elle est impossible de toute manière
Le VPN ? en réaction au manque d'écoute d'ankama, désolé mais le serveur en monocompte c'est NUL, on est pas maso on a pas envie de jouer sur un serveur nul, mais si le multicompte est remis un jour je peux certifier que plus personne ne se fera chier avec des logiciels tiers sur son PC
le kaz ? c'est 1 joueur sur 1000 qui s'est déjà fait kaz mdr (faut etre un trou de balle oui oui) donc bon... (en plus depuis la disparition des foux à part qq monstre pain le kaz était vraiment une pratique mineure si ce n'est quasi-inexistante)

Quand y'avait le multicompte sur Oto, le ptit truc sympa c'était de crash les map et de DDOS les joueurs par les grosses alliances, donc certifies pas que y'auras pas de logiciels tiers stp, de plus quand je me suis rendu compte du nombre de bots déco pour pas sfaire sepp sa pvm ou de bot aggro en réponse à une absence de skill évidente, arrêtes ta mauvaise foie. Vous avez complétement déconnés sur ce serveur, j'ai vu un nombre de mecs réglo déco pour toujours après un bot aggro sorti rn ou après une faille perco c'est incroyable. Et j'ai même pas besoin de citer les personnes qui les utilisent tellement y'en a.
0 -1
Score : 36

Après,  toutes ces triches découlent de l'absence de modération du serveur, mon message vient seulement contredire la "bonne foie" des joueurs mdr, y'a énormément (voir la majorité) de tricheurs sur ce jeux, d'ailleurs en allant dans les grosses alli j'ai vraiment été choqué de voir ça sans déconner.

0 0
Score : -1347

nacer-nano31
- pour quoi il n'ya pas eu de beta test avent l'ouverture du nouveau serveur heroique thanatena ?!
- ankama a dit que dofus retro ne subira aucune maj pour quoi il a des maj chaque semaine ?

- Parce qu'Ankama sont bêtes et ne prennent pas le temps de s'occuper du serveur héroïque à cause de son passif
- Parce qu'Ankama sont bêtes et ne prennent pas le temps de s'occuper du serveur héroïque à cause de son passif
- Parce qu'Ankama sont bêtes et ne prennent pas le temps de s'occuper du serveur héroïque à cause de son passif

En espérant avoir répondu à toutes tes questions
2 -2
Score : 136

désolé mais la mentalité des joueurs est axé sur la triche a 90%, et ils crient haut et fort que le kami, l'auto clique, et le use faille est comme légit. Forcément les joueurs se cassent, et laissent les tricheurs entre eux.

0 0
Score : 28

nacer-nano31

[edit Tableraze : merci de rester respectueux.]
Ankama ils sont la pour s'amuser ou pour gagner de l'argent comme tout entreprise?
Bravo pour gagner de l'argent[edit Tableraze : merci de rester respectueux.]. Maintenant imagines toi là maintenant je te proclame à la tête de Ankama, c'est TON entreprise et TON argent.
Tu vas faire bosser sur quoi tes employés?
Rétro 200 000 joueurs?
Classique 200 000 joueurs?
Dofus Touch etc 200 000 joueurs?
Ou bien Thanatena 200 joueurs? 
Réfléchis un peu... On peut pas comparer des unités et des centaines de milliers d'euros. 

Ah et pour ceux qui me diront blabla à l'ancienne c'était plein, même quand le serveur était archi plein à bloc j'ai jamais vu plus de 3000 joueurs donc toujours 1000 fois moins qu'ailleurs 
3 0
Score : 294

jpp on dirais y'a un complo pour bloké le mode heroique de quoi vous me parllez ??
200 joueurs ? hun quoi ca c'est a cause de ankama le serveur etait l'un des plus remplit niveau joueurs .
ankama le fais tourné dans le vide on lkui propose de fermé un des deux serveur heroique et de gerrer un serveur comme il faut !
c'est pas compliqué !
200 joueurs ? tu me fou la haine c'est a cause de ankama et encore c'est dernier jours masse de gens rejoue psk on aime ce mode 
- svp les gens del'offi ne venez pas sur notre forum vous ne connaisais rien de notre mode vous avez jouer quoi 1 ans 2 ans ?! alors svp fermé bien vos geul !

0 0
Score : -36

loanderoubay|12/01/2021 - 09:59:30

nacer-nano31

[edit Tableraze : merci de rester respectueux.]
Ankama ils sont la pour s'amuser ou pour gagner de l'argent comme tout entreprise?
Bravo pour gagner de l'argent [edit Tableraze : merci de rester respectueux.]. Maintenant imagines toi là maintenant je te proclame à la tête de Ankama, c'est TON entreprise et TON argent.
Tu vas faire bosser sur quoi tes employés?
Rétro 200 000 joueurs?
Classique 200 000 joueurs?
Dofus Touch etc 200 000 joueurs?
Ou bien Thanatena 200 joueurs? 
Réfléchis un peu... On peut pas comparer des unités et des centaines de milliers d'euros. 

Ah et pour ceux qui me diront blabla à l'ancienne c'était plein, même quand le serveur était archi plein à bloc j'ai jamais vu plus de 3000 joueurs donc toujours 1000 fois moins qu'ailleurs 

Mais questu raconte toi , biensur y'avait plus de 3000 joueurs a une époque, et tu faisait 3000x9 compte abonnés et c'était vraiment le minimum, calcule maintenant combien sa rapporte [edit Tableraze : merci de rester respectueux.]
0 0
Score : 431

Je penses pas que la majorité des joueurs avaient 9comptes

0 0
Score : 875

Damn ça se clash ici, je suis sur ankama ils nous lisent même pas mdr

1 0
Score : 1921

D'un autre coté, il n'y a pas grand chose a retiré de ce sujet. A part des insultes bien sûr.

0 0
Score : 16

mais en faite le probleme vien autant de la communauté que de ankama , le serveur est a l'abandon et la commu continue a en faire de la merde, la solution pour que ca change ? sah jcp mais pleurer sans changer son comportement ( pour ceux qui les utilise ) c'est vouloir que quelqu'un fasse deux pas vers vous sans que vous ayez a en faire un seul et ca marche pas comme ca la vie

1 0
Score : 2971

Blamer la communauté d'un serveur pour les maj sur un jeux video pensive

Y a pas un mec d'offi qui te diras que le AvA c'est top, alors je vois pas en quoi la comu héroique change quelque chose dans tout sa ? ( Et tu parles de communauté, je te laisse regarder Ombre, ils sont une commu cancer eux aussi pour n'avoir aucune maj ? )

0 0
Score : 136

le-dragon-du-feu|04/02/2021 - 16:24:04
Blamer la communauté d'un serveur pour les maj sur un jeux video pensive

Y a pas un mec d'offi qui te diras que le AvA c'est top, alors je vois pas en quoi la comu héroique change quelque chose dans tout sa ? ( Et tu parles de communauté, je te laisse regarder Ombre, ils sont une commu cancer eux aussi pour n'avoir aucune maj ? )

y'a genre plus personne sur ombre, ils sont tous partis ils vont pas faire une maj pour 100 comptes abo
0 0
Score : 2971

Sur SH sans la commu ,on serait dans le même cas. Sur Ombre ils sont partit car ils sont dans le même cas que nous, c'est a dire aucune maj depuis le début du serveur.

On traine tous 10 a 12 ans de serveur héroique et tu arrives quand même a nous sortir que c'est la faute de la communauté si ankama ne fait aucune maj

0 0
Réagir à ce sujet