FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ca redevenait correct, puis..

Par Xx-Neos-Dwop-xX#1802 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Avril 2021 - 18:14:11

Hello,

Depuis quelques temps le serveur redevenait pas mal on a pu remulticompte pvp même si ca reste " illégal " les tête tête étaient redevenu agréable, c'était plus des plans de 10 épées, il y a du pvp a peu près tous les jours. Ca fait plusieurs semaines que plusieurs joueurs font, et font tourner, des BOTS farm dj gelée, bot agro et le partagent pour toute leurs alliance. Je fais pas ce poste pour ankama ou quoi juste pour essayer de faire prendre consciences aux joueurs, je joue uniquement pour pvp je ne pvm pas, je ne joue pas offi, et voir que je me fais report toutes les semaines pour utiliser la meme chose que tous le sh, et que je m'éforce de réporter personne, et incite les gens avec qui je jouent de faire pareil, ca me démotive pas mal.

Bref ptit sujet coup de gueule d'un joueur qui voulait juste pvp, je ne joue plus pendant quelques temps et on arrete l'alliance par la meme occasion ( bnf on pourra tous préparé l'alma de l'année prochaine ) TCHOUSS

C'est dommage le SH redevenait vrmt bien correct x'(

9 -3
Réactions 25
Score : 40

+1 LA SLN ET FINI, MERCI A LA SYA POUR LE PEU DE PVP QU'IL ONT PROPOSEZ, ET BONNE CHANCE A LA VMS AVEC VOS BOT AGGRO AMUSEZ VOUS BIEN.

3 0
Score : 8764

Très clairement, l'expérience en jeu était vraiment agréable. Le serveur était en train de renaître, ça permettait vraiment de s'amuser sur le serveur. Mais depuis quelques temps on voit une majorité de bot pex, bot agression. Et très franchement, ça ne donne pas envie de rester. Encore une fois c'est à cause des mentalités de certains que le serveur va redevenir nul et injouable et c'est dommage vu le potentiel qu'il y a dessus. 

0 0
Score : -34

Neos tu te plains des bots à juste titre et tu balances un pique à la SYA, explain me please

0 -1
Score : -20

Bizarrement un post qui apparait après un massacre droite champs de cania par la vms, un massacre arene bonta par la vms + sya et un 5vs5 perdu. Si le problème était vraiment les bots qui tournent sur le serveur t'aurais fait ton post forum depuis 2 mois et pas le lendemain de tout cela.
Neos pleurnicheuse ouinouinouin
TCHOUSSSSSSSSS
En attente de tous les sbires comme Many qui vont venir défendre leur maitre

0 -2
Score : 7

0 rapport j'étais pas co pendant ces deux plans, juste tous les 200 qui se sont fait bot arene bonta + des comptes ban alors que nous ne reportons pas c'est marrant 2minutes jprefere vous laisser pvp sans nous

0 0
Score : -22

C'est bien dommage de voir que malgrès le fait que le serveur revive et soit redevenu simpa à jouer, certain joueur, qui sont bien évidemment toujours les meme (clin d'oeuil clin d'oeuil), ne savent pas jouer sans un bot, qui leur permet de pex, de farm métier ou encore d'agro (le Skiill sa se travail hein).
Le pire, c'est les joueurs qui continuent de report en boucle quand ils se font massacrer en 5v5 ou en pvp. Si vous etes pas bons vous etes pas obligé de report quelqu 'un de meilleure que vous pour pouvoir avoir une chance de gagner (clin d'oeuil a Magnar-geeka). encore une fois, on fait des 5v5, vous perdez et vous vous amusez a report nos joueurs.
Vous etes bien les seuls a report, mais a vouloir jouer a ca vous n'allez que faire empirer les choses. Tout le monde va se remettre a report.

Bonne chance a vous

0 -1
Score : -34

Encore un sous-entendu raciste, t'en a pas marre ?

0 -1
Score : -12

Quand vous avez le serv ça s'plaint pas, une fois que ça se réequilibre ça pleure. Que des fiottes j'ai juré

0 -1
Score : -22

Sa à toujours été équilibré hein. On c'est jamais plein d'avoir le serveur ou pas l'avoir. On a joué sans le serveur pendant des mois avant de vous le reprendre. On pleure pas a la perte d'un plan. Mais quand tu sais que nous on pex toute la journée pour avir nos pvp 200 ou 150, qu'on galere contre des bot agro a la sortie du Phossile ext. Et que en attendant vous passer votre temps a bot des gelés, ou encore bot agro ceux qui pex d'eux meme. Bah encore heureux sa démotive. En plus de ca, quand tu vois qu'on se fait ban tout nos compte car certain joueur sont trop nul pour gagner une agro...

1 -1
Score : 175

Comme dit plus haut c'est toujours les même merde qui bot agro sur ce jeux (Mlih et tout ses suceurs).Vous ne savaient  pas joué sans l'aide d'un bot pour n'importe quelle action en jeux  (XP,METIER,AGRO) c'est que vous devaient être des assisté IRL.

Bon PvP entre bot agro ++

1 0
Score : 129

Quittez ce serveur et laissez les multicompte , botter entre eux . Ce n'est pas à Ankama de trouver une solution pour résoudre les problemes créé uniquement par les ' anciens ' du SH puisqu'elle est juste devant vous . Pensez a garder le jeu propre et respecter les régles du jeu , personne n'est plus malin que l'autre on peut tous s'offrir les moyens pour tricher , on appelle ça une responsabilité . Changez votre mental pourri et repenser à l'experience qu'on a eu à l'ouverture de Thanatena .

2 0
Score : 175

Sauf que ce que tu comprend pas c'est que eux tous ce qu'ils amassent c'est pour revendre en € sur les sites de kamas

1 0
Score : 1

j'avoue que le bot ruine le jeux, mais après nous avons aucun modérateur qui se connecte, le support ne peux ban que les tricheur multi compte ( avec preuve) alors que pour les bots un modérateur est nécéssaire. 

0 0
Score : 2975

J'ai stop le jeu uniquement a cause des bots.
Sert a quoi de te faire chier a farm si un mec farm + que toi sans être derrière son PC ? Sans parler du pvp, le bot agro sa rends fou

0 0
Score : -30

Hello,
J’aimerais rebondir sur le multicompte en JcJ, alors oui c’est interdit mais vu que tout le monde l’utilise je vois pas l’intérêt de report les joueurs
J’ai actuellement deux comptes de ban
Même si je me fais massacrer en 1v5 contre le meme mec
Bah c’est le jeu
Je ne reporte pas que ça soit multicompte JcJ ou le bot multicompte pour pvm
Si tout le monde fais comme moi on pourrait s’en sortir
New-Osax

0 -4
Score : 129

Si toi tu le fais , moi et comme plein d'autre joueurs on le fait pas. Tu l'avoues en plus et tu sais quoi c'est ce qui nous a poussé a quitter ce serveur , vous avez réussit a le detruire en forçant le multicompte en pvp comme ci c'était l'égale , en plus de ça vous critiqué les bots agro et les bot en general pendant que vous , vous enfreignez les régles du jeu. Vous êtes soit cinglés soit con 
Pour finir , non au multicompte pvp.

3 -1
Score : 2432

Le jeu est en déclin depuis des années. Déjà qu'ils avaient dû mal à bannir les tricheur quand le jeu était rentable alors maintenant c'est mort 

0 0
Réagir à ce sujet