FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'argent apporté par l'abonnement des tricheurs surplombe t'il l'état des serveurs héroiques ?

Par tac-tic-toc-tek#1801 - ABONNÉ - 13 Mai 2021 - 15:32:14

Bonjour ..Ce sujet qui a été mainte fois mis sur la table reviens ( eh oui tous le monde n'accepte pas forcément  cela ) .Bon effectivement je sais pas écrire mais bref vous comprendrez le principal .

La triche !? Nous sommes envahit par les bots et les joueurs qui use de proxy ou autre mXXXX pour avoir un certains niveau et ça frustre honnêtement de devoir commencé a pensé comme un loser et se dire " bah si moi aussi je triche je pourrait profité du jeu " c'est trop .Désormais nous sommes obligé de vivre avec cette triche et limite de s'y mettre pour avancé et c'est dégueulasse . Quand ont vois que les gens peuvent désormais malgré le règlement en vigueur multi-compte pvp ont en viens à se demandé si ce n'est pas fait exprès pour que le jeu devienne " pay to win " Pourquoi pay to win ? Une personne usant de proxy ou autre pour fracassé d'autre joueur seul avec ses propres comptes deviens un quotidien ..Maintenant nous pouvons se retrouvé en 5 contre 5 mais avec deux personnes dans l'agréssion ça deviens légèrement grave .

Pour ce qui est de " up " des personnages..C'est aussi un gros soucie . Certes ce n'est pas grand chose de croisé un bot qui pex sur le coup mais quand ont en vois 400 pour un foutu donjon qui te font des combat en 1seconde et demi ça craint . Sa up des personnages en zones safe a certains level sans personne derrière ce qui fait " de la chair a paté " qui viendra te flingué les pauvres joueur qui eux se galère a sortir en zone agréssable pour pex drop ou up des personnages NORMALEMENT . 

Pour qu'un modérateur réagisse il faut scander pendant plusieurs jours en /b /c ou autre ou faire des post a rallonge avec 50 .000 réponse et encore je suis gentil ..Une bonne fois pour toute nous pas mal de joueur ont du s'habitué et encore pire ..Se mettre a tricher pour profité d'un semblant de plaisir .Il y a tellement à dire sur ce sujets qu'actuellement je sais même pas par ou commencé ..

Je ne peu parlé pour les autres m'enfin ...Donner nous de quoi enrayé la triche sérieusement ..Ou crée un serveur ou toute cette merde est autorisé et venez enrayé les soucie de thanathena et héroique . Anciennement la modération à existé mais parfois ont se pose la question si elle n'a pas été retiré par " avidité " par Ankama .Les serveurs héroiques sont devenue limite paytowin via la triche et rapporte énormément grace à son abonnement obligatoire . L'abandonné pour être plus lucratif ? Ou il n'y a personne pour géré ce serveur rempli de vice ?

Si d'autre peuvent réagir et donné leur avis cela serais cool. Merci d'avance et bon jeu à tous .
Ti-loutte/Ptit-boulot .

4 0
Réactions 5
Score : 225

Bien dit mec mais encore faut-il qu'Ankama réponde ^^ plusieurs personnes font des sujets comme celui-ci sans aucun retour ...

0 -1
Score : -10

Bonsoir non

1 -2
Score : 2782

une guerre sans fin contre Ankama

2 -1
Score : 15

@Ankama Une réponse serait des plus agréables sur un sujet comme celui-ci qui pése énormément sur les habitués/ou pas du serveur héroique  frustrés de ne pouvoir jouer au jeu comme on le faisait auparavant.

2 -1
Score : 13093

Bonjour,

Pour les bots, on s'en occupe.
Pour les proxy/multi-pvp c'est plus compliqué mais le sujet n'est pas ignoré par Ankama.
Il n'y a pas vraiment d'intérêt, pour Ankama, de laisser ces fléaux perdurer.
Je ne trahis pas de secret en disant que ça fait partir des joueurs. Pas certain que financièrement ce soit avantageux pour Ankama smile Ca reste mon opinion, je n'ai pas plus d'infos.

Je ferme ce sujet. Votre message est plutôt bien mais il risque d'attirer des réponses bien plus contestables.

TobliK

0 0